Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ISIDORE X beauceron avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sdb46




Féminin Date d'inscription : 11/12/2022

ISIDORE X beauceron  avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS Empty
MessageSujet: ISIDORE X beauceron avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS   ISIDORE X beauceron  avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS EmptyLun 27 Fév - 10:58

ISIDORE n'a pas du faire grand chose de sa vie avec sa maitresse agée.....



ISIDORE X beauceron  avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS 140

ISIDORE X beauceron  avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS 227

Bonjour tout le monde, je suis ISIDORE !

Je suis arrivé au refuge suite au décès de ma maîtresse... Moi qui ai toujours été seul avec elle et mes deux copains chats, j'aurais besoin de temps, de patience et de douceur pour accorder de nouveau ma confiance.
De ce fait, il est préférable que mon futur foyer soit calme et sans enfants.

Mes ententes avec les autres chiens seront à tester.

J'ai hâte de retrouver un doux foyer ou je pourrais couler de nouveau des jours heureux.

Et si ce foyer, c'était le votre ?

Refuge SPA d'Yvré-L'Évèque - Le Mans
Route de Changé
72530  Yvré-L’Évêque
22 43 84 32 17
yvreleveque@la-spa.fr

Ouvert du lundi au dimanche de 14h15 à 17h30 sauf le jeudi.

https://www.la-spa.fr/animal/isidore/
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

ISIDORE X beauceron  avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS Empty
MessageSujet: Re: ISIDORE X beauceron avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS   ISIDORE X beauceron  avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS EmptyLun 27 Fév - 11:14

oh il est plein de poils!!! Il est magnifique !

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

ISIDORE X beauceron  avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS Empty
MessageSujet: Re: ISIDORE X beauceron avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS   ISIDORE X beauceron  avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS EmptyMer 16 Aoû - 19:26

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIDORE X beauceron  avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS Empty
MessageSujet: Re: ISIDORE X beauceron avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS   ISIDORE X beauceron  avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIDORE X beauceron avec plein de poils! Il est splendide! né en 04/2013 en SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hambol, un croisé beauceron avec plein de poils! né en aout 2018
» Raiko croisé beauceron avec plein de poils né en janvier 2020
» Illona, tres jolie croisée beauceronne née en 2013 avec un immense sourire.
» Helios né en juillet 2012 " un beauceron enthousiaste, plein de vie"
» GUS beauceron mâle né en 2010, affectueux et s'entend avec ses congénères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: