Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyDim 2 Avr - 20:40

.    Vendu a un homme de 85 ans..... et voila le résultat....  


( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   33883410



Allo beaucerons et copains a écrit:
.Nous participons à son sauvetage, OSLO attaché H24, il est né en  2018, vendu chiot par un éleveur à un monsieur de 83 ans 😞 hospitalisé à ce jour, OSLO est seul, mon ami Krystof Sympatidog éducateur comportementaliste des Vosges va le voir lundi et faire connaissance avec OSLO qui ne connait malheureusement plus que sa chaîne et cet endroit (voir photos)  ... Était en famille pendant 2 ans puis à l attache depuis près de 3 ans 😞
Signalé et pris en charge par      Respectons (association de protection animale)    (Patrick SAKO) belle association qui se démène pour sauver ce toutou (car euthanasie dans les bruits de couloir) , je vous partage la cagnotte faite pour lui et nous espérons du votre aide, ne le laissons pas mourir il a encore de grandes choses à vivre ce petitout ❤merci les copains 🍀🐾❤ cagnotte Leetchi merci de cliquer dessus si vous voulez faire un don, pour ceux qui veulent faire vrt ou chèque merci de me contacter en mp merci du fond du coeur


( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   12d59110
( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   7d4ac410


lien facebook de l’association qui cherche à aider Oslo

https://www.facebook.com/association.respectons/



. ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   33942110

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   33906810

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   33944910
   

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Dim 23 Avr - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyLun 3 Avr - 21:05

Oslo est en route pour les Vosges avec Patrick l’éducateur qui s’est proposé de l’accueillir.  
C’est un super brave loulou et ok mâles! Patrick est venu avec son chien et ils sont ensemble dans la voiture.  

Oslo revient de loin et il a trouvé un parrain sur le forum qui a versé l’intégralité des frais. Soit 1000 euros.

Plus qu’un parrain: un ange gardien!


 Une nouvelle vie commence pour Oslo.  Enfin…. Après tant d’années de souffrance.  

J aurai des photos demain!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyLun 3 Avr - 22:58

Respect pour ce Parrain ... Perso une faible participation pour moi ... mais Oslo me fait tellement penser à Mon Titane ... http://www.smiley-lo

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyMar 4 Avr - 21:04

Oslo est arrivé hier soir dans la pension de Christophe. Voici les premières images filmées par Sylvie qui est allée le rencontrer.

Le seul contact d’Oslo pendant trois années entravé à sa chaîne a été un bâton que le propriétaire utilisait pour pousser sa gamelle remplie de croquettes.
Sa chaîne est très lourde.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyMar 4 Avr - 21:17

Oslo évolue enfin sans sa lourde chaîne


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyVen 21 Avr - 11:44

J’ai de très bonnes nouvelles d’Oslo et une vidéo magique à vous mettre en ligne mais je n’ai pas encore trouvé le temps.

Christophe l’éducateur a craqué. Parce qu’on craque tous quand on sauve un chien de maltraitance et qu on rallume la lumière dans ses yeux.

Vous verrez la vidéo, c’est incroyable.

Faut juste attendre un peu!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptySam 22 Avr - 22:12

Tu nous fais languir [url=

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyDim 23 Avr - 17:45

Oslo a changé de prénom.  1clown

Bon ce n’est pas le prénom du siècle. Mais en fait à un moment Christophe a dit «  Tic » et Oslo a réagit.   http://emoticoner.co

La dame qui fait la voix Off c’est Sylvie notre amie d’Allo Beaucerons et copains.  Elle est en mode gaga!!  https://penthesilee.

Voyez donc cher visiteur ce qu un beauceron maltraité, esseulé, en grande souffrance physique et morale peut se révéler en 10 jours.

n’ayez pas peur d’adopter.  Regardez comme c’est beau une lumière qui se rallume dans les yeux d’un beauceron.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyDim 23 Avr - 22:16

Magnifique pour Oslo https://smileys.surl https://smileys.surl

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyLun 24 Juil - 17:24

Oslo aujourd’hui 3 mois après son sauvetage.

Adopter, sauver de maltraitance un chien adulte , c’est rallumer les étoiles. Pensez y avant d’acheter un chiot à un éleveur ou à un particulier.


( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   5a6b9810

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   B9642010

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyMar 25 Juil - 11:51

http://vina.v.i.pic.

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyJeu 14 Sep - 11:17

Trop beau.
Heureusement pour Oslo dit Tic, dans son malheur, il a rencontre des *bons* humains ....
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyDim 10 Déc - 9:42

A propos il en est où ce chien
Il a été adopté Oslo?
En tout cas l éducateur canin apparemment il a fait des merveilles en 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyDim 10 Déc - 9:44

Ah oui d'accord il est en pension
C'est bien ça
J espère que c est un peu familial http://www.gifsanime
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyDim 10 Déc - 9:47

Non il n est pas en pension il a été adopté par l’éducateur. Il me semble que c’est pourtant clair dans le suivi de l’histoire. https://penthesilee.

Il l a adopté presque tout de suite.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyDim 10 Déc - 17:56

Une trop bonne nouvelle pour tango https://smileys.surl

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyLun 11 Déc - 22:20

pour Oslo, tu yoyotes Nathy!

mais je sais combien Tango préoccupe ton esprit.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   EmptyMar 12 Déc - 22:17

C'est pas la peine de me rappeler que je vieillis lol!

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty
MessageSujet: Re: ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.    ( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Dpt 88) Sauvetage d’Oslo beauceron LOF né en 2018. À l’attache depuis 3 ans. Vendu chiot à un monsieur de 85 ans par un éleveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oslo, beauceron trouvé attaché à un poteau.... né en 2019
» Oslo Beauceron né le 24/05/2018
» Oslo, beauceron né en 2018
» OSLO mâle beauceron né en 2018
» Oslo né en mars 2018 . un amour de beauceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: