Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ticoeur mâle croisé beauceron né en janvier 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ticoeur mâle croisé beauceron né en janvier 2013 Empty
MessageSujet: Ticoeur mâle croisé beauceron né en janvier 2013   Ticoeur mâle croisé beauceron né en janvier 2013 EmptyVen 10 Nov - 11:53

Ticoeur

Ticoeur mâle croisé beauceron né en janvier 2013 Ticoeu10


Voici Ticoeur, croisé Beauceron, né le 01/01/2013;
C'est un adorable Ticoeur qui déborde d'affection,il vous comblera par sa présence. Il ne demande que cela.
Ce Ticoeur a une excroissance au niveau du cou qui lui sera retirée le 20 novembre.
N'hésitez pas à venir faire sa connaissance, vous succomberez à cette boule d'amour.

Vous pouvez nous contacter tous les jours de
8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30

SBPA de Marmagne
Route de Pont-Vert
18500 – Marmagne
Tél : 02.48.26.06.06
Mel : sbpa18@live.fr

https://sbpa18.com/accueil/

https://www.facebook.com/photo?fbid=727561756065453&set=pb.100064349065925.-2207520000
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ticoeur mâle croisé beauceron né en janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Ticoeur mâle croisé beauceron né en janvier 2013   Ticoeur mâle croisé beauceron né en janvier 2013 EmptySam 20 Avr - 15:32

mars 24

Citation :
Ticoeur


Moi, je porte réellement bien mon nom, à tel point que j'étais, sans me vanter, le chouchou du personnel et des tatas. Restons un peu modeste, même si cela était tout à fait justifié.
Et puis, ce vendredi, tout le monde est venu instantanément me faire un câlin. On me répétait que j'allais être très heureux même si chacun était un peu triste.
Que se passait-il donc? Je ne comprenais pas très bien mais des personnes que j'ai cru reconnaître m'attendaient dans la cour du refuge. Mais bien sûr, elles étaient déjà venues me voir. Moi, fidèle à ma réputation de Ticoeur, je n' ai pu me montrer qu'irrésistible lors de notre première rencontre.
Un Ticoeur se devait de tenir son rang de séducteur!!
Et cela a marché !!! Elles m'ont adopté .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ticoeur mâle croisé beauceron né en janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oka mâle croisé beauceron né en janvier 2018
» Sisko, mâle croisé beauceron/doberman né en janvier 2021
» HOUSTON mâle croisé beauceron né en janvier 2009
» Tintin mâle croisé beauceron né en janvier 2019
» Pacha mâle croisé beauceron né en janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: