Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Orane beauceronne arlequine née le 30/11 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Orane beauceronne arlequine née  le 30/11 2018 Empty
MessageSujet: Orane beauceronne arlequine née le 30/11 2018   Orane beauceronne arlequine née  le 30/11 2018 EmptyDim 10 Déc - 19:57

. Quelle est belle!!!!!!!!! aime


Orane beauceronne arlequine née  le 30/11 2018 40909910

Sylvie a écrit:


9⃣1⃣ - ESSONNE
Coucou je suis la jolie ORANE ❤ je suis une belle beauceronne 🙂et j ai 4,5 ans 🙂aujourd'hui je cherche une autre famille car la mienne ne peut plus s occuper de moi... J ai besoin d activités, de courir, de faire la fofolle 😀 merci les copains pour tous vos partages ❤🍀🐾
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
SUR LES DIRES DE LA PROPRIÉTAIRE :
🐾 SANTÉ :
👉 Beauceronne arlequine
👉 Née le 30/11/2018
👉 Pucée
👉 Vaccins en cours
👉 Poids : 37,6 kg
👉 Stérilisation à prévoir
🐾 ENTENTES :
👉 Ok mâles
👉 Femelles non

👉Chats non
👉 Volaille non
👉 Enfants, humains +++++++
(Les ententes sont à confirmer car ORANE ❤n était pas comme ça avant)
🐾 EDUCATION
👉 ORANE ❤ connait les ordres de base, pour la balade elle n était jamais en laisse, puis la commune a obligé la propriétaire à la promener en laisse, donc pas simple, c est un point qu il faudra lui apprendre
👉 Propre
👉 Pas destructrice
👉 Sait rester seule avec son copain Olaf (bouvier bernois )
🐾 COMPORTEMENT/CARACTERE
👉 ORANE ❤ est une bonne fifille avec l humain, câline, joyeuse, joueuse, toujours prête pour des grandes balades ...mais malheureusement aujourd'hui y a plus de balade (santé propriétaire) et ORANE ❤change ...elle a mangé des poules (chose qu elle ne faisait pas et la montre comme un trophée et/ ou une vengeance à sa propriétaire)
Elle n apprécie pas non plus le nouveau venu un épagneul, mon avis est qu il a bousculé la meute en plus de l inactivité, ORANE ❤change ...
🐾 VIE ACTUELLE
👉ORANE ❤ c est terrain, maison, terrain maison .. elle s ennuie   😞elle vit avec un bouvier bernois, un york femelle (à qui elle ne fait rien )un épagneul, un teckel qu elle ne supporte pas ...
🐾 RAISON DE LA SEPARATION :
👉Ça me paraît évident, pour moi ORANE ❤ n a plus ce qu il lui faut, outre les problèmes de santé de sa propriétaire.
🛑 Don


🛑 Covoiturage : à voir
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Mon avis : erreur de casting, un beauceron n est pas un chien qu on peut poser qq part, il a besoin de courir, d activités , n oublions pas que c est un chien de troupeau, c est un chien de travail, un terrain ne suffit pas ! Combien de fois devra t on le dire ? ...ORANE ❤ se retrouve dans un terrain avec une meute qui ne lui convient pas, je soupçonne un syndrome de Noé, elle en a marre.. c est ce que je ressens en parlant avec sa propriétaire (une gentille dame ORANE ❤ n a jamais été maltraitée au contraire un peu "je fais ce que je veux").. donc en adoptant ORANE ❤ il faudra lui réapprendre la marche en laisse et 2/3 choses mais ça va vite chez eux, ils sont tellement intelligents, c est une fifille adorable ❤ et surtout surtout de L ACTIVITÉ ! merci les copains pour vos partages , bonne chance ma petite cocotte 🍀🍀❤🐾🍀


🛑 CONTACT : Sylvie Colnat.  liberty883 (at) orange.fr. ou sur sa page facebook  allo beaucerons et copains

https://www.facebook.com/groups/427330821530014/

Orane beauceronne arlequine née  le 30/11 2018 35710310

Orane beauceronne arlequine née  le 30/11 2018 35709210

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Orane beauceronne arlequine née  le 30/11 2018 Empty
MessageSujet: Re: Orane beauceronne arlequine née le 30/11 2018   Orane beauceronne arlequine née  le 30/11 2018 EmptyLun 11 Déc - 7:25

Mon dieu qu'elle est belle oui !
Cette beauceronne encore une fois Orane beauceronne arlequine née  le 30/11 2018 3615736330
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Orane beauceronne arlequine née  le 30/11 2018 Empty
MessageSujet: Re: Orane beauceronne arlequine née le 30/11 2018   Orane beauceronne arlequine née  le 30/11 2018 EmptyVen 19 Jan - 19:37

Bon et bien belle issue pour Orane qui reste chez ses proprietaires. Ils vont tout faire pour que ca se passe mieux.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Orane beauceronne arlequine née  le 30/11 2018 Empty
MessageSujet: Re: Orane beauceronne arlequine née le 30/11 2018   Orane beauceronne arlequine née  le 30/11 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orane beauceronne arlequine née le 30/11 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BROWNIE jeune femelle beauceronne arlequine née en mars 2018
» Orane x Beauceronne née en 2016
» Hindy femelle beauceronne Arlequine 2012
» Sherry beauceronne arlequine née en 2021
» Pinkie femelle beauceronne arlequine née en 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: