Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014

Aller en bas 
+7
Aramis
syfratile
Hug
Jeanine
Minos
Halton
Draak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyLun 8 Fév - 15:07

 Kermitte à tout pour elle!  Elle est belle, pleine de vie, débordante de tendresse et s'entend avec tout le monde !

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 12645111

Nom du chien : Kermitte
Sexe : Femelle
Date de naissance été 2014 , elle a 18 mois.


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) : Oui pure race
Croisé beauceron :


Numéro de puce :  Tatouage : pucée
Vaccins à jour? :          oui           Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

taille et poids :
Stérilisée? : non mais devra l'être
Castré? :

Etat de santé général? : Excellent
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : oui
                                 ses congénères femelle? : oui
                                 les chats? : oui
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants?

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :  oui.


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : NON . Kermitte est très joueuse, vive et pleine d'amour.


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) Chez son maitre

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): Son maitre se retrouve en situation très précaire et ne peut garder sa chienne.


Situation géographique : Sarthe 72


Co-voiturages acceptés? oui


Coordonnées du contact :  Hélène Hugot : 06 76 67 91 32
Conditions d'adoption  et tarif: Voir avec l'association A Toutes Pattes


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1192413360787996&set=a.630946776934660.1073741826.100000580291384&type=3&theater

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyLun 8 Fév - 17:30

Mon rêve une chienne arlequin si seulement mon mari pouvait changer d avis pour un deuxième chien
Elle est trop mignonne aime
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyLun 8 Fév - 22:24

Très jolie louloute qui habite dans mon département

Elle te plaît cette belle demoiselle Sonia.

http://r15.imgfast.n




_____________________________________________

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Minos10 Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Dscn0010 Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Sympho11 Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Urus_211 Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyMar 9 Fév - 6:32

Oui je craque elle est trop belle j espère que elle va vite trouver une famille car malheureusement cela ne sera pas moi Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 4771214 mon mari ne veut pas un autre chien pour l instant et impossible de le faire changer d avis
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Date d'inscription : 13/01/2016

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Kermitte   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyMer 10 Fév - 10:08

Bonjour,
serait t-il possible d'avoir une autre photo de "kermitte"", debout,bien sur, elle est très jolie couchée mais un autre petit cliché serait le bienvenu.
Bien cordialement
J.J.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyMer 10 Fév - 10:22

C est malheureusement la seule photo que nous avons aujourd'hui. J ai demandé à Hélène Hugot si elle pouvait en avoir d autres.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyMer 10 Fév - 11:42

Et voilà !


Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Image11

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Hug
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 10/02/2016

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: kermitte   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyMer 10 Fév - 12:38

Comment fait on pour contacter une personne si on est intéressé par un chien (kermitte)
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyMer 10 Fév - 13:20

Bonjour, concernant Kermitte, il figure sur son annonce les coordonnées de la personne à joindre. 
Hélène Hugot est responsable de cette adoption.

Afin que nous vous accueillons, merci d aller vous présenter ici :  https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/f26-mais-qui-etes-vous
flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyMer 10 Fév - 13:22

Bonjour,

Vous devez remplir le formulaire pour une adoption et l'envoyer par mail sinon pour Kermitte vous avez les nom et numéro de téléphone de la personne qui cherche à la placer à la fin de sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Date d'inscription : 13/01/2016

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Kermitte   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyMer 10 Fév - 14:40

Merci beaucoup, ça va vite chez vous.
Elle est jolie, ,je la trouve petite mais c'est probablement un effet d'optique, c'est pas évident de photographier les toutous.
Elle à l'air toute triste cette petite mignonne.
je continue à regarder et je réfléchi.....
Jeanine http://vina.v.i.pic.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Date d'inscription : 13/01/2016

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: raté   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyMer 10 Fév - 14:56

J'ai voulu envoyer une photo mais c'est raté.Pas grave, je réessayerai
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyMer 10 Fév - 17:07

je connais bien HELENE je peux etre un intermediaire si vous voulez la joindre plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyDim 14 Fév - 20:44

Kermittte est réservée, j'attends des précisions flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyDim 14 Fév - 21:41

Elle est réservée par Hug qui s'est inscrit ici. flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Jeanine




Féminin Date d'inscription : 13/01/2016

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: kermitte   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyLun 15 Fév - 13:28

Mais c'est super ça ! Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyLun 15 Fév - 13:51

et toi Jeanine, tu as adopté le patou?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyLun 15 Fév - 14:25

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 2886086835 super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Date d'inscription : 13/01/2016

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Patou   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyLun 15 Fév - 16:43

C'est en cours, je suis en contact avec le proprio, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyMar 16 Fév - 7:22

Ah mais c'est super pour Kermitte ! Merci à Hug le timide ! J'espère qu'il nous donnera des news http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptySam 27 Fév - 14:19

Kermitte est chez Hug depuis une semaine.

Je vais le sonner pour qu'il nous dise comment cela se passe!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptySam 27 Fév - 18:37

Oui oui on attend des nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
RICQ
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 10/02/2016

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: kermite   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptySam 27 Fév - 20:27

Bonjour a vous,
Nous nous présentons pascal Ricq et Laure Hug nouveau propriétaire de Kermite qui nous apporte une vraie joie de vivre depuis qu'elle a rejoint IkKY (qui lui vient de la SPA) notre Beauceron mâle.
je tiens en premier lieu a remercier deux personnes qui ont contribué a rendre heureuse notre nouvelle chienne tout d'abord Hélène Hugot et Stéphanie son amie bénévole , puis Franck Lalanne ancien propriétaire de Kermite et le relai des beaucerons.

Alors quelle nouvelles de son arrivée a la maison, quelques petites bêtises, mais rien de grave un ou deux petits pipi dans la salle de bain, voila pour le coté négatif.

Pour notre grande joie pas besoin de laisse pour la promener, elle écoute a merveille et suit son nouveau compagnon comme son ombre
Pour finir nous vous ferons parvenir des photos ultérieurement quand nous maîtriserons la synchronisation du nouveau portable et de l'ordinateur.

Merci à vous de l'intérêt que vous à nos beaucerons
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptySam 27 Fév - 20:39

Des nouvelles toutes fraiches https://smileys.surl https://smileys.surl  

Merci à vous de venir sur le Relais nous raconter cette belle adoption! Je suis vraiment très contente de vous lire et du coup je vous ouvre les portes du forum!! (Lequel ne fonctionne pas bien aujourd'hui, forumactif rencontre des soucis.. Il n y a plus aucune photo... Ni smileys!  )

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 EmptyDim 28 Fév - 6:35

Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 2886086835 Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 2886086835 Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 2886086835 Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014   Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kermitte, femelle beauceronne arlequine née en août 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kida, femelle beauceronne arlequine, née en 2012
» Pinkie femelle beauceronne arlequine née en 2019
» Hindy femelle beauceronne Arlequine 2012
» Nala, femelle beauceronne arlequine de 3 mois (sourde)
» Sally femelle beauceronne arlequine née en mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: