Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015

Aller en bas 
+10
Alain60
Charloriane
Aigleoffire
Alto
WafHound
Aramis
angie
syfratile
rem77
Draak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Liska   Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 8:18

Bonjour,
La petite liska est toujours la avec plus de 3500 vue oui elle aime pas les femelle et alors ça se travail c est pas simple mais avec de la volonté on arrive a faire plein de choses ,ses un des bas rouges qui ma plus .mais avec ma femelle au départ ça aurez été chaud question de dominance ,je suis sur qu'elle fera le honneur de c est futur propriétaire elle est pas parfait mais qui peut dire qu'il est personne ,nul est parfait laisser lu une chance je suis sur que vous allez pas le regretter Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 1253994702
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 11:48

La jolie Liska attend une famille flower
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:31

J'étais prête à l'adopter il y a plusieurs mois, j'ai eu deux beaucerons dont une femelle qui n'aimait pas trop ses congénères, je sais que mon jack Russell se serait soumis comme il le fait devant chaque femelle, mais vu mon âge "canonique" 66 ans, on m'a refusé la possibilité de l'adopter alors que j'avais les capacités pour l'éducation et beaucoup de terrain.
C'est bien dommage car liska paye la note de cette discrimination face à l'âge. Heureusement j'ai trouvé un refuge compréhensif ou j'ai pu prendre une jeune femelle de 7 mois, pure race et de gros gabarit (28kg) abandonnée cause déménagement (mais surtout je crois à cause des bêtises que peut faire un chiot lol! )mais moi a mon âge j'ai la patience !!!!
angie
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:13

On croit rêver! refuser une adoption car l'adoptant a 66 ans! et préférer laisser un chien en cage! la bêtise humaine est sans limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain60

Alain60


Masculin Date d'inscription : 16/05/2017

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Liska   Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:14

J.ai lu avec stupeur que cette chienne avait été refusée à une personne de 66ans, alors moi qui vais sur mes 69 ... Est-ce que ça vaut la peine de faire 250km aller et autant pour revenir sans ce compagnon si le courant passe entre nous ? J'avoue ne pas comprendre j'ai perdu mon Rott il y a plusieurs années. J'en ai enfin fait mon deuil mais conscient de mon âge je ne suis pas sûr de pouvoir gérer dans 10 ans un mollosse d'où mon choix de revenir sur une chienne bas rouges. J'aimerais que l'on m'éclaire un peu, sachant que je viens de découvrir votre forum...
Bien cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:06

Non c est normal qu il y ait une sélection à cause de l'âge:tmide2: . Trop de chiens payent le départ en maison de retraite de leurs propriétaires ou leur décès.
Il y a beaucoup de chiens eurhanasiés ou abandonnés en refuge à plus de 10 ans car leurs maîtres sont décédés.

Personne ne confiera un jeune chien à quelqu un de 69 ans...un chien déjà avancé en âge oui, mais pas un chien de deux ans et encore moins un chiot.

Il en sera de même pour les associations. Nous pensons à l avenir du chien.

Voilà pour l éclairage. :etudiant:

Pourrais tu avoir la gentillesse de te présenter dans la rubrique " mais qui êtes vous ?" Afin que l on puisse t accueillir?
Merci. flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:58

tout depend de l etat physique de la personne et non de son age,j ai vu des personnes de 50 ans plus handicapees que certaines de 80!
et les cancers font mourir plus rapidement une personne de 30 ou 40 ans qu une de 70!
et je ne parle pas des accidents de la route qui arrivent plus souvent à des personnes jeunes
j ai l habitude de gerer des animaux de 600 kg à une tonne donc je pense que la condition physique doit etre le premier critere et non l'age;gere un jeune chien de 40 kg peut etre difficile à 70 ans c est sur mais j ai 2 chiens ages de 10 ans pesant 56 et 40 kg qui sont plus difficiles à gerer que mes 2 beaucerons de 3 ans
donc tout est relatif et à discuter
au cas par cas

et de nos jours on ne part pas en maison de retraite systematiquement il ya d autres alternatives et on vit plus longtemps et en meilleure sante qu il y a 20 ans
donc tout çà pour dire que je ne comprends pas pourquoi on a refuse l a doption à Angie!

Liska a 2 ans dans 10 ans elle en aura 12 ce mr en aura 79 ils pourraient vieillir ensemble tranquillement c est sur la vie en refuge c est mieux!!! tant de chiens y restent 10 ans parce qu on a refuse un adoptant!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 8:54

Tu as raison Souris, hélas tu le sais comme moi, la plus part des refuges ne se donnent pas la peine de creuser le sujet. Il faut rentrer dans leurs cases.
Jardin, âge, distance depuis le refuge etc.

C est à l adoptant potentiel de savoir défendre son dossier. Tiens nous au courant Alain.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 9:19

C'est bien triste que cette jolie miss n'ait pas pu être adoptée par Angie (et d'autres certainement) Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 1533575374 ...

Et comme tu dis Draak, ses exigences sont là pour assurer le devenir du chien mais au final sans du bon sens essentiel pour faire la part des choses beaucoup en trinquent. 

Peut être peut il se faire appuyer par une asso de son coin (si le refuge est ok pour collaborer avec une asso)? prévoir que quelqu'un de la famille/ proche puisse assurer le devenir du toutou si sa situation de santé venait à changer ?...

Va falloir monter un dossier béton, avec un carnet de santé/vaccins nickel et à jour, dire bien que tu es propre, sociable, obéissant, patient, etc...  lol!  oups je dérape. Bref, apporter un maximum de garanties http://forum.macbido 


voilà, on croise les pattes pour que le dialogue soit possible [url=http://www.serv , tiens nous au courant si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Alain60

Alain60


Masculin Date d'inscription : 16/05/2017

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 10:21

Merci Mariana, je vais demander l'appui de la SPA locale, son Directeur étant une de mes connaissances, ça vaut le coup d'essayer pour le reste rassures-Toi j'ai de bonnes références...
J'aime les animaux et tous se sentent bien chez moi, sauvages ou apprivoisés ils ne sont pas chassés

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 1#
Revenir en haut Aller en bas
Alain60

Alain60


Masculin Date d'inscription : 16/05/2017

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 10:24

Je voulais joindre cette photo, mais je n'ai pas été bon sur ce coup là...
Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Un_chi11
Revenir en haut Aller en bas
Alain60

Alain60


Masculin Date d'inscription : 16/05/2017

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:57

J'ai pris contact avec la SPA Dunoise où se trouve Liska, un accueil très chaleureux, une interlocutrice, Mélanie, très pro et super agréable, l'entretien s'est très bien passé, à tel point que j'ai reçu ce soir le dossier de pré-adoption que j'ai rempli et retourné. De son coté la SPA de Beauvais devrait épaulé mon dossier donc tout se présente bien.

Nous avons longuement discuté avec Mélanie qui ma confié un peu la vie de cette chienne, et une chose m'interpelle dans tout ce qui m'a été dit, c'est vrai que Liska n'a pas reçu d'éducation et qu'il y a tout à faire, ce qui ne m'inquiète pas au contraire me motive cependant Liska a été accueillie dans plusieurs foyers sans succès, et dans un foyer notamment ça n'a pas marché car autant elle était à l'écoute de son nouveau maître, autant lorsque celui-ci quittait la maison, Liska devenait incontrôlable par sa nouvelle maitresse... Ce qui me gène terriblement car mon épouse, elle, ne supportera pas ce genre de situation et n'ayant pas ma patience ni ma motivation nous risquons d'aller au clash. C'est la base de l'éducation d'un chien de considérer l'ensemble de la famille comme ses maîtres et comme elle a été élevée, non éduquée par une seule personne et ça risque d'être long et fastidieux de lui inculquer un nouveau mode de fonctionnement.

Le doute est suffisamment important pour que je me demande si je ne reconsidérerai mon choix de notre compagnon à allant plutôt sur DRYADE,
http://spa-dunoise.fr/les-chiens-a-ladoption-dryade.html
une chienne Beauceron de 9 ans du même refuge qui sans doute ne présentera pas le même risque d'adaptation, qui a le droit d'avoir une fin de vie heureuse de chiens séniors comme Rocky et d'autres.

Le seul bémol pour moi sera une échéance plus proche de grand déchirement, et après un âge trop avancé pour moi pour une nouvelle belle histoire !
Le choix est Cornélien
D'avance merci pour vos feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:51

Alors... A mon sens, il ne faut pas se bloquer sur ce cas de figure, si ça c'est "mal" passé avec la femme de cet ancien adoptant cela ne veut absolument pas dire que ça va forcément se reproduire, ça dépend de beaucoup de paramètres... L'environnement, les conditions qui ont été mises place pour l'adaptation et l'intégration de la puce dans son nouveau foyer, comment se comportait cette femme avec la Liska, l'isolait-elle? en avait-elle peur? etc.
Faudrait plutôt savoir si la jolie Liska a tendance à avoir ce genre de comportement avec toutes les femmes? elle doit certainement être sortie au refuge par des nanas, ont-elles des soucis avec elle? je ne pense pas perso sinon je crois que l'histoire ne t'aurait pas été comptée de cette manière... Mais ça peut être intéressant de se renseigner dans ce sens Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 3649828639 .

Puis, ne pas oublier, Liska est une jeunette, elle n'a QUE 2 ANS (et a malheureusement passé beaucoup e ce temps en refuge). Ces comportements indésirables (que ça soit un problème d'obéissance envers les femmes, ou autre) s'ils ont commencés à s'installer, ils ne sont pas là depuis trop longtemps et peuvent être plus facilement corrigés et rectifiés, ça je t'assure ! (Sur un chien plus âgé, cela est aussi possible mais bien sûr mais ça prend en général un peu plus de temps, même s'il n'y a pas de règles)

Bref, mais pour cela il faut mettre en place un environnement sain et de confiance avec des règles stables, cohérentes, et appliquées par tous les membres de la famille... ce qui m'amène au fait qu'une adoption d'un compagnon 4 pattes devrait, dans l'idéal, être une décision de toute la famille/ commune au couple, en tout cas c'est le mieux pour le toutou et l'harmonie de tous. Faut que tout le monde s'implique un minimum, sinon il/elle finira par ne considérer que celui qui lui donne de l'attention, de l'éducation (donc un cadre rassurant), des sorties, de l'amour (que ça soit un homme ou une femme d'ailleurs).

par contre, moi je me concentrerais plutôt sur le fait que cette pauvre et toute jeune puce a déjà été abandonnée à plusieurs reprises  Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 1533575374 .  Elle pourra donc peut être avoir besoin d'un peu plus de temps pour (re)faire confiance et croire vraiment en sa nouvelle famille.


Et bien sûr que la belle Dryade mériterait elle aussi un bon panier retraite, elle attend depuis trop longtemps elle aussi.  Malheureusement ils sont tant dans ce cas là... et ils mériteraient tous de trouver leur "match"! j'en reviens à ce que je dis toujours, écoute ton coeur  coeur !

Voilà mon humble opinion (j'ai encore écris un roman, pardon http://www.emoticons ). j'espère d'aider dans ta réflexion sur ce difficile dilemme  http://www.smiley-lo
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie




Féminin Date d'inscription : 20/05/2017

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptySam 20 Mai - 11:39

Avez vous des retours sur son comportement avec les enfants petits?
Revenir en haut Aller en bas
Alain60

Alain60


Masculin Date d'inscription : 16/05/2017

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:28

Bonjour Ancolie,
En fait c'est son comportement avec la gente féminine qui m'inquiétait et non avec des enfants
J'ai eu hier le refuge qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème majeurs à partir du moment où la personne était assez ferme.
J'ai eu également la pré-visite de la part du Président de la SPA locale, l'affaire suit son cours ce qui ne m'empêche pas de prospecter également par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:45

Il y a Crocodile à Compiegne Alain, il a trois ans et d après le refuge est un super Loulou. As tu vu son annonce?
Tu souhaites absolument une femelle?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:51

Bonjour Mathilde, peux tu aller te présenter ici qu on puisse t accueillir et t ouvrir les portes du forum?

Merci. flower

https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/f26-mais-qui-etes-vous


J en profite pour dire aux uns et aux autres que les femelles ne sont pas plus faciles et plus affectueuses que les mâles. La gentillesse et la douceur ne sont pas une question de sexe. Les mâles sont d une douceur infinie.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alain60

Alain60


Masculin Date d'inscription : 16/05/2017

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus de nouvelles   Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:33

Bonjour, j'ai été absent du forum, car j'attendais mais en vain des nouvelles de Liska...

Après un très bon feeling avec la SPA Dunoise, mon contact devait en parler à son Président et revenir vers moi... mais plus rien.
Je pense que mon grand âge doit être la raison du blocage, c'est dommage pour Liska qui aurait trouver un foyer sympa mais nous en trouverons une autre.
Pour répondre à Draak, je suis plus fixé sur une femelle, qui ont un caractère plus trempé qu'un mâle mais pour avoir eu 5 chiennes et un mâle, j'ai eu trop de souci avec mon Rott qui dès qu'il sentait une femelle en chaleur arrachait le grillage pour foutre le camp, alors prévenir la gendarmerie pour la disparition de mon chien, aller le chercher au café du coin ou chez un voisin, il était adorable, très doux et bien élevé mais c'était quand même un souci surtout pour un chien catégorisé qui ne devait sortir que muselé !!!

Je ne perds pas espoir, sinon je me rabattrais sur une boule de poils à élever
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:20

Bonjour Alain.

Tu les as relancés pour savoir où ils en etaient de l'etude de ta demande?

Sinon on t'a mis des liens d'autres chiennes sur le topic de ta présentation.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alain60

Alain60


Masculin Date d'inscription : 16/05/2017

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:37

Merci,
J'avais été voir le lien pour Pixie et Gentiane, mais comme on dit quelquefois "il est urgent d'attendre" donc je suis en veille et ne me précipite pas
Revenir en haut Aller en bas
Alain60

Alain60


Masculin Date d'inscription : 16/05/2017

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin des nouvelles de Liska !   Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:13

La SPA Dunoise m'a ENFIN appelé hier soir pour me dire que mon dossier était accepté et que je pouvais aller voir LISKA quand je voulais... Le dossier aurait pris du temps car il s'agissait d'une adoption hors département... J'ai un doute !

Un seul problème cependant, Liska est sortie 3 fois semaine dernière "dixit" et elle s'est fait pipi dessus, comme ils ne savent pas si c'est le stress (à se demander dans quel état serait cette pauvre chienne ?) ou si c'est autre chose, ils prévoit de la faire voir au vétérinaire et envisage une prise de sang pour voir s'il y a autre chose ?

D'un commun accord, nous devons nous rappeler semaine prochaine pour décider d'une date de visite si tout est OK,

Tout cela est un peu curieux pour moi et ne m'inspire pas confiance.
Merci Caroline de me dire ce que tu en pense
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:22

Non c est normal Alain. Liska ayant déjà été adoptée et ramenée au refuge, celui ci s inquiète de cette adoption hors département.
D ailleurs la plupart des refuges sont très réticents à des adoptions hors département et les interdisent.

Estime toi heureux que Liska puisse te rejoindre. Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 3649828639 J espère que ses problèmes urinaires sont passagers. C est bien que le refuge s en inquiète.

Merci pour les nouvelles Alain. J espère que tout se passera bien.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:22

en refuge ils sont stressés - et qui sait si un geste, un mot ne lui ont pas fait peur à cette chienne?

c'est quand même utile la prise de sang http://www.gifsanime
[url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Muz28
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/06/2017

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande des nouvelles de Liska   Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:22

21.06.2017
Bonjour Alain60,

Avez-vous des nouvelles de Liska ?
L'avez-vous rencontrée ?
Est-elle asociale ?
J'irais bien me rendre compte sur place ; Châteaudun n'est qu'à 75 Km de chez moi.



Revenir en haut Aller en bas
Alain60

Alain60


Masculin Date d'inscription : 16/05/2017

Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolé du retard dans ma réponse   Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:16

Bonjour Muriel,
Je rentre de voyage (Baptême de mon petit fils...) et pour ma part je n'ai plus de nouvelle de Liska, devant certaines obligations j'ai été obligé de mettre un terme à ce projet bien malgré moi
J'espère qu'elle trouvera rapidement une ou un maitre
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015    Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liska, beauceronne LOF née en janvier 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto beauceron né en janvier 2015.
» Elixyr femelle beauceron née en janvier 2015
» Beaucis mâle beauceron né en janvier 2015
» PITA, x beauceronne née en Janvier 2017
» Harley Beauceronne née en janvier 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: