Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014

Aller en bas 
+5
silva
adra
Aramis
clahudius
Draak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyLun 10 Aoû - 10:43

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Willy_10
Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Willy10

Nom du chien : WILLY
Sexe : : Mâle
Date de naissance 10/2013


LOF:      NON     (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) : OUI PURE RACE
Croisé beauceron : NON


Numéro de puce :  Tatouage : OUI pucé
Vaccins à jour? :            oui         Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

taille et poids : petit gabarit
Stérilisée? :
Castré? : pas précisé

Etat de santé général? :
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : pas précisé
                                 ses congénères femelle? : pas précisé
                                 les chats? : pas précisé
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? pas précisé

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :  

WILLY est un beau chien d'apparence beauceron couleur arlequin, il se montre craintif lorsqu'il ne connait pas les personnes, mais est vite rassuré par la présence humaine, il lui faudra un environnement bien cloturé, beaucoup d'amour pour le rassurer et un peu d'éducation pour le cadrer

Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : NON


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) En refuge

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):



Situation géographique : Vendée (dpt 85)


Co-voiturages acceptés?


Coordonnées du contact :

SPA du Château d'Olonne - "les petites prises"

Tél 02 51 95 62 46
Conditions d'adoption : Voir avec le refuge

http://la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-x-beauceron-m-willy-225853


Dernière édition par Draak le Dim 16 Aoû - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
clahudius

clahudius


Masculin Date d'inscription : 09/08/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyLun 10 Aoû - 20:56

Bonjour, lors de ma dernière visite a la spa d'olonne (1 mois 1/2) Willy n'était pas adoptable car malade, très rachitique, il ne respirait vraiment pas la santé. J’espère qu'il va mieux depuis. Sinon très beau chien, de petit gabarit pour un beauceron
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyLun 10 Aoû - 21:16

Merci pour ces précisions. Écoute il doit aller mieux car hier il n apparaissait pas sur le site de la SPA mais il y était ce matin .

Si tu y retournes prochainement peut être pourras tu prendre quelques photos ? flower
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
clahudius

clahudius


Masculin Date d'inscription : 09/08/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyLun 10 Aoû - 21:19

oui pourquoi pas, je vais certainement y retourner bientôt voir un autre beauceron, PABLO
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyLun 10 Aoû - 21:28

Je vais faire le topic pour le beau Pablo.
Mais je n ai pas la permission officielle de la SPA . Ils n ont pas repondu à mes mails.
Si tu as un contact la bas, peux tu lui parler de nous?

Et super aussi pour d autres photos de Pablo et aussi ton ressenti quant à ce chien. J aimerais bien que Le Relais puisse l aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
clahudius

clahudius


Masculin Date d'inscription : 09/08/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyLun 10 Aoû - 21:57

Sincèrement concernant Pablo, j'ai bien failli repartir avec!!!!!! Et je ne cache pas qu'il me plait beaucoup. Donc il va avoir 8 ans en Septembre. Il semble très calme, était couché dans son box lors de mon passage. J'ai eu le droit a une léchouille quand je me suis arrêté devant lui. Il semblerait selon un bénévole qu'il n'aime pas trop les gestes brusques, il aurait tendance a attraper le bras ou la main (sans mordre, certainement traumatisé plus jeune). Voila pour le peut d'infos que je peux fournir mais il semble vraiment très gentil!!!.
Dsl je n'ai pas de contact la bas
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyMar 11 Aoû - 0:00

J'appelerais le refuge pour prendre contact, parler de notre relais etc .........s'il prend la main de cette facon il faut juste le guider, beaucoup de beaucerons font cela et de plus en plus doucement quand ils connaissent leur maitre
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyMar 11 Aoû - 0:04

ça peut aussi être un réflexe en effet, mais facile à passer, notamment en passant sur la focalisation sur un jouet/objet par exemple, et ils apprennent ensuite à gérer leur excitation Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 3649828639
Revenir en haut Aller en bas
clahudius

clahudius


Masculin Date d'inscription : 09/08/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyVen 21 Aoû - 15:35

Bonjour,je reviens de la SPA. Concernant Willy, il n'est toujours pas adoptable. Il sera certainement placé en FA définitive car il souffre d'un problème aux cervicales qui nécessiterait certainement de lourds soins médicaux. Malheureusement il ne souhaite pas trop communiquer dessus. Voici quand même quelque photos: (Ps Désolé pour la qualité)
   
Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 20150810

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 20150811

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 20150812
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyDim 23 Aoû - 14:50

je lui souhaite de pouvoir être en environnement familial bien vite http://r30.imgfast.n


Merci beaucoup pour les photos [url=
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyLun 24 Aoû - 13:04

Merci pour cette visite et ce compte rendu . Je vais laisser son topic ici dans les adoptions. Peut-être que quelqu'un du forum aura envie de l'accueillir en FA définitive.

[url=http://www.serv

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
silva




Féminin Date d'inscription : 15/10/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: news!   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptySam 24 Oct - 16:01

le cas de Willy est à l'étude car une opération sérieuse serait envisageable pour ses cervicales.
+ d'infos next week
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptySam 24 Oct - 16:02

Bon je crois que je vais créer une nouvelle fonction sur le forum pour toi Silva! [URL=http://www.sher

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyMer 2 Déc - 19:08

Tu as eu des nouvelles silva pour cette opération?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyVen 5 Fév - 18:49

Willy est toujours là une nouvelle photo à été mise sur sa fiche.

On dirait qu'il a prit du poids il est superbe ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyVen 5 Fév - 21:47

Elle est où la photo? https://smileys.surl  Mets là nous ! !! Ca fait partie de ton travail aussi!    ( suis pas sure de te payer ce mois-ci moi!! lol!)

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyVen 5 Fév - 21:59

Eh ben regarde bien elle est juste en dessous de celle qui était déjà là ! :à lire:
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyVen 5 Fév - 22:03


Dans ce cas là il faut que tu écrives que tu l'as mise dans le premier poste de son annonce ! :etudiant:   

  Non non, j'ai décidé que je ne te paierai pas ce mois ci et je n'en demordrai pas!!  Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 2138450515

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Ven 5 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyVen 5 Fév - 22:05

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 1533575374 Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 4771214 Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 1533575374 Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 4771214
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyLun 25 Avr - 13:46

Avez-vous des nouvelles de Willy ?
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyLun 1 Aoû - 21:13

Il attend qu'on le sorte de là... :(
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyMar 13 Sep - 12:42

Il n'apparaît plus parmis leurs pensionnaires.
Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyDim 9 Oct - 20:10

Je ne le trouve pas non plus dans les adoptés ????
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyLun 17 Oct - 11:28

Je viens de le trouver dans "chien déjà adopté" : http://wamiz.com/chiens/adoption/willy-122431.html [url= https://smileys.surl  [url= !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 EmptyLun 17 Oct - 12:31

Génial !!! Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 2886086835 Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014   Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy beauceron arlequin mâle né en octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLOVIS, beauceron arlequin né en Octobre 2016
» Jeff, mâle beauceron né en octobre 2014
» Dragibus mâle beauceron arlequin né en 2014
» Pilou x beauceron arlequin mâle né en 2014
» JOSUE BEAUCERON ARLEQUIN MÂLE NÉ EN 2014 en famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: