Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010

Aller en bas 
+3
Mariana
Halton
Chinchillas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chinchillas




Féminin Date d'inscription : 22/06/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyMer 22 Juin - 22:21

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Img_3310


Nom du chien : FURTIF DES ALEXINES
Sexe : MALE
Date de naissance 18 JUIN 2010


LOF:   OUI         (l'éleveur a t'il été prévenu?) : l'éleveur est prévenu et fait aussi le maximum
NON LOF (type beauceron) : Non
Croisé beauceron : Non


Numéro de puce : Tatouage : 250269604039707
Vaccins à jour? :     OUI               Rage?    Je ne sais pas
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? : NON
Castré? :

Etat de santé général? : AUCUN PROBLEME
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : Oui si non-dominant
                                ses congénères femelle? : Oui
                                les chats? : NON
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : Non pour les volailles - le reste pas testé

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? Il n'a pas côtoyé d'enfant régulièrement

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? Chien de Police dressé au mordant, vivant en box. Marche en laisse, est habitué aux trajets en voiture, est habitué à rester seul enfermé dans un box.


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : Education chien de police, Il a été formé au mordant et frappes muselés

Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : Chien à fort caractère


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : un rendez vous est programmé avec un éducateur canin pour un premier bilan


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) Box à la Police Municipale, ce chien vie en box depuis plusieurs mois maintenant.

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): Ce chien appartient à la municipalité, pour des raisons qui n'incombe pas au chien, la brigade cynophile est dissoute, le maitre chien actuel n'a pas la possibilité (lire : volonté) de le prendre.



Situation géographique : Vaucluse 84500 BOLLENE


Co-voiturages acceptés? oui


Coordonnées du contact : 06.74.79.05.43 - sfponcet@free.fr

Conditions d'adoption et tarif : DON

Chinchilla a écrit:
Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous.

C'est une urgence qui m’emmène sur votre forum ce soir. Depuis Vendredi, je me démène pour trouver une famille d'accueil qualifié, pour accueillir Furtif beauceron (LOF) né en 2010 qui œuvrait pour la Police Municipale.

C'est un chien gentil mais avec BEAUCOUP de caractère et dresser Police, donc à ne pas mettre entre toutes les mains.
Merci de votre aide.


Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Furtif10
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyJeu 23 Juin - 6:44

J espère qu' il va trouver une famille pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyJeu 23 Juin - 9:08

Et surtout compétente nonnon26.gif  car effectivement un chien policier, donc dressé certainement au mordant et /ou autre, n'est pas à mettre du tout entre toutes les mains... Mais se sont d'excellents toutous extrêmement sélectionnés en général, il faudra sacrément sélectionner également la famille, ou je dirai plutôt son/sa futur(e) maitre(sse)... 

Bonjour Chichillas javascript:CopySmile ,

Alors il faudrait que tu vienne déjà te présenter (même une toute courte présentation, qui tu es et ce qui t'amène parmi nous) ici afin que l'on puisse te souhaiter la bienvenue et surtout que grand chef puisse t'ouvrir toutes les portes du forum: https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/f26-mais-qui-etes-vous

Après pour ce qu'il en est de ce placement urgent, pour un soucis de lisibilité et afin d'avoir un maximum d'infos pour lkui trouver la bonne personne, il faut refaire cette l'annonce en utilisant la trame prévue au Relais que tu trouveras ici (trame: lien en vert, et les explications: lien en orange): https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/f41-beaucerons-en-urgence

Je peux t'aider si besoin, n'hésites pas http://forum.macbido


Furtif est magnifique, je lui souhaite de trouver quelqu'un qui saura l'apprécier à sa juste valeur et être à sa hauteur bisous !
Merci pour ce que tu fais pour lui http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyJeu 23 Juin - 9:14

Et je vais en parler de suite à mon éducatrice/comportementaliste canine et personnes compétentes de mon entourage...

On croise les pattes pour Furtif  [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Chinchillas




Féminin Date d'inscription : 22/06/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyJeu 23 Juin - 9:53

Merci !

j'ai fait ma présentation ... qui n'a pas beaucoup d'interet dans le cas qui nous préoccupe, mais pas de soucis [url=

Pour l'annonce, puis-je modifier mon topic du haut ou dois-je refaire un autre post ?

merci à vous tous pour votre engagement
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyJeu 23 Juin - 10:47

Merci à toi de jouer le jeu, on est obligé d'avoir un minimum de "savoir vivre" pour que tout le monde puisse suivre et savoir qui est qui, et ce qui nous amène, dans ce cas l'urgence pour le beau Furtif.

Pour l'annonce, tu peux la mettre à la suite et je modifierai le post pour que tout soit bien :etudiant: !

Et si tu n'y arrive pas, transmet moi les infos et je l'a ferai pour toi http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Chinchillas




Féminin Date d'inscription : 22/06/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyJeu 23 Juin - 12:48

Ok pas de problème, je vous fais ça ce soir !
merci pour toute l'aide que vous pourrez apporter à Furtif !
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyJeu 23 Juin - 12:54

Parfait, j'ai transféré déjà son annonce à mon éducatrice canine (qui a une grande expérience et qui est aussi habilité test caractère chien dangereux, permis de détention, etc...) et à un ami extrêmement sérieux qui est policier formateur sur toute la France (pour un placement en "famille" - chez un particulier, mais averti et expérimenté).
Ils vont en parler et chercher autours d'eux et me donnent des nouvelles ce soir ou demain.

Est-il en sécurité pour le moment? je veux dire, il est placé provisoirement, avec son ancien maître, ou ? A-t-on un délai urgent à respecter?

Bref, on aura toutes infos ce soir http://forum.macbido .

Très bonne journée en attendant flower
Revenir en haut Aller en bas
tollioub
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 02/02/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyJeu 23 Juin - 14:54

Bonjour Stella et bienvenue, Je suis surprise par cette histoire, je pensais que tout était prévu pour les chiens de policier, la retraite ...Je croyais que la police n'abandonnait pas ses chiens après de bons et loyaux services. Bonne chance pour ce chien. J'ai une amie qui avait un beauceron dans son activité et elle l'a gardé jusqu'à la fin, une grande histoire d'amour. Là, ça me laisse songeuse au point de participer au débat.
Je suis souvent le forum, je ne participe pas beaucoup mais suis les histoires de chiens et aime particulièrement celles qui finissent bien. C'est un forum merveilleux pour tous ces toutous. J'en ai adopté un et c'est le chien de ma vie pourtant j'en ai eu d'autres que j'ai aimés, mais ce chien, avec nous, c'est très spécial, un véritable acteur et du coup son nom lui va très bien. Il est aimant et très pot de colle et on ne sait rien lui refuser.
Bonne chance pour Furtif. En espérant que la police ne l'ait pas gardé parce qu'il avait des problèmes de comportement car 6 ans c'est un chien qui aurait pu encore servir, souvent la retraite est à partir de 8 ans.
Aurélia
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyJeu 23 Juin - 15:49

Peut être un soucis de santé (du toutou ou du maitre)?... https://penthesilee.
J'ai eu un berger allemand réformé de chez Pompier en pension à la maison pour l'éduquer à l’handicape, sachant que le couple qui l'adoptait (amis du pompier ex-propriétaire du chien) sont en fauteuil, même si très actifs...  Gordon avait un problème à l'épaule et a dû se faire opéré, suite à cela il ne pouvait plus tenir le rythme chargé des opérations de pompiers...

Mais Chinchillas nous donnera des précisions bientôt , l'important étant que ce superbe bobosse trouve une solution adaptée et puisse être heureux [url= !
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyJeu 23 Juin - 21:11

j'ai vu l'annonce sur passion berger de beauce sur fb et j'ai invité Stella à venir sur le forum ;ce chien est magnifique et j 'ai vu sur fb que l 'eleveur etait prevenu mais ne peut le prendre;la section de police municipale ferme c'est pour cette raison que ce chien est en danger(risque la spa) mais je suis surprise aussi que son maitre policier ne l 'ait pas gardé
j espere qu'il trouvera rapidement une famille
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyVen 24 Juin - 0:00

C'est parfait Stella http://forum.macbido ! J'ai déplacé l'annonce en haut de page en laissant l'autre pour les photos.
Voilà, je transmet également du coup toutes les infos complémentaires à mes contacts concernés. Plusieurs mois en box déjà, faut surtout pas qu'il se retrouve en SPA  invisi11.gif .

Espérons qu'il trouve vite un bon maitre compétent, il est magnifique en tout cas et a un regard si intense Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Coeury10.
Je n'ose l'imaginer au mordant, ça doit être impressionnant  Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 3959626405  http://forum.macbido .


http://emoticoner.co Beau Furtif, on va faire notre maximum pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Chinchillas




Féminin Date d'inscription : 22/06/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyVen 24 Juin - 11:14

Mariana a écrit:
Parfait, j'ai transféré déjà son annonce à mon éducatrice canine (qui a une grande expérience et qui est aussi habilité test caractère chien dangereux, permis de détention, etc...) et à un ami extrêmement sérieux qui est policier formateur sur toute la France (pour un placement en "famille" - chez un particulier, mais averti et expérimenté).
Ils vont en parler et chercher autours d'eux et me donnent des nouvelles ce soir ou demain.
Super !

Mariana a écrit:
Est-il en sécurité pour le moment? je veux dire, il est placé provisoirement, avec son ancien maître, ou ? A-t-on un délai urgent à respecter?
Alors pour le moment j'ai obtenu de Mme le Maire et du chef de la Police municipale un petit délais d'une quinzaine de jour qui a débuté vendredi de la semaine passée ... évidement j'irai faire ma "pleureuse" si nous sommes trop court.

La SPA de Pierrelatte, la plus proche de chez nous, ne veut pas le prendre, ils n'ont pas le personnel qualifié pour ça et ne veulent pas risquer un accident ... donc soit nous arrivons à le placer, soit ....... wouhai :(
!
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyVen 24 Juin - 12:55

La personne qui travaillait avec ne peut pas le prendre un peu pour avoir un délai plus long ? Pauvre toutou pas cool les chiens militaire et policier voilà les remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Chinchillas




Féminin Date d'inscription : 22/06/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyVen 24 Juin - 14:08

Comme je le disais dans la présentation, le personnel qui travaillait avec ne peut pas le prendre, ils n'ont pas la place pour cela.
L'un habite en appartement, l'autre en maison de ville.

Niveau délais  pour le moment j'ai obtenu 2 semaines .... mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir plus de temps,
mais sans aucune certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyVen 24 Juin - 15:12

Merci Stella pour tout se que tu fais pour lui mais je parlais des chiens en général policiers et militaires car j en ai vu déjà plusieurs en urgence et je trouve cela désolant
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyVen 24 Juin - 15:16

Bonjour Stella,

Je t'ai envoyé un message privé si jamais tu ne l'as pas vu et j'ai transmis ton contact à Thomas, ma connaissance qui est policier formateur (passionné de chiens) et qui va remuer tout ce qu'il peut pour nous aider à trouver une solution pour Furtif. Il risque de te contacter d'ici peu (là il est en déplacement si j'ai bien compris). C'est quelqu'un de très droit, tu verras...

on croise tout [url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyMer 29 Juin - 22:04

Des nouvelles de tes contacts Mariane???

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyMer 29 Juin - 22:54

Non, pas plus pour l'instant Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Inquie10 ...

Mais Thomas allait faire tourner dans tous ces contacts (il était outré de la situation de Furtif et trouvait ça inadmissible de la part de ses "confrères" !) et m'a dit qu'il s'en occuperait personnellement. C'est pas le genre à dire les choses en l'air en tout cas.

Ms contact éduc's eux n'avaient soit pas de place soit pas le cadre adapté... mais eux aussi font tourner.


Je me disais justement qu'il restait que 3 jours par rapport au délai négocier par Stella  Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 3959626405 ...


Je vais aller à la pêche aux infos Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Peche_11 et vous dit ...
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyMer 29 Juin - 23:09

Il n'y aurait pas un truc au niveau national????? [url= [url= [url= il doit bien y avoir un syndicat pour les loulous policiers.....

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyMer 29 Juin - 23:52

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Lol-1810 Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Lol-1810 Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Lol-1810


Mais ça serait pas un mal lol!, vu comment ses pauvres chiens sont "remerciés" furie... Grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chinchillas




Féminin Date d'inscription : 22/06/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyMar 5 Juil - 13:23

Bonjour la communauté !

Alors la semaine passé tout c'est accéléré ... la police ne veut plus ce chien dans leurs locaux ... c'était donc à celui qui viendrait en premier qui l'embarquerait !

Je déplore ce comportement .... la raison était : il ne peut pas continuer à rester dans son box, c'est pas une vie pour lui ..... heu comment dire !
ça fait juste 2 ans que ce chien est dans cette situation, alors 15 jours de plus ou de moins je ne voyais pas le problème :pouce-down:

J'ai donc pris contact avec la mairie pour leur dire que j'adoptais Furtif, pour me laisser le temps de lui trouver enfin la famille qu'il mérite !
Je le récupère donc vendredi après midi

Le problème, c'est qu'à la maison, je ne peux pas le prendre, car je n'ai pas la structure pour ça !

Il va donc partir inévitablement à la SPA qui fait aussi pension .... donc tous les jours je vais faire 32km pour aller/retour pour nettoyer son box, le promener et lui donner a manger, afin d'éviter les accidents et de rassurer Furtif.

Je continue à chercher une gentille famille mais pour le moment, je n'ai RIEN sauf un dresseur en Espagne, qui semble très sérieux ...  si cette option devait être la seule je m'y résoudrai à contre coeur :(

Voilà la situation à ce jour ! help
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyMar 5 Juil - 21:36

Merci infiniment pour ton engagement pour Fourtif.... Je te souhaite beaucoup de chance de trouver une famillie et beaucoup de force de tenir bon en t'en occupant en attendant...

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyMar 5 Juil - 23:26

Pffff c'est ce que je craignais n'ayant pas de tes nouvelles Stella url= ... Et excuse moi mais ces flics, ou plutôt ex brigade cynophile   https://smileys.surl

J'ai enfin réussi à échanger quelques messages avec Thomas (qui est donc en mission "spéciale" - encore des trics de flics grrr lol depuis la semaine passée jusqu'au début de la prochaine) et  il me dit, comme je te l'ai indiqué par mp, qu'il n'a pas pu faire le suivi de ces envois en masse comme il l'aurait souhaité du coup... Dès qu'il rentre, il promet d'appeler 2 de ses contacts qui pourraient peut être faire bouger les choses... Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 1253994702

Tu es extra Stella  http://forum.macbido  et merci du fond du coeur pour tout ce que tu fais pour le beau Furtif, tu me redonne confiance et me prouve qu'il existe encore des gens qui savent respecter chaque être et chaque vie... Heureusement que tu est là pour lui Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Hug212 !

J'espère tellement que l'on pourra t'aider ou que tu trouvera une bonne solution au plus vite [url=http://www.serv ...
Il y a pourtant une bon réseau maintenant qui commence à être au jus pour lui... ça va venir même si pas simple. Allé Furtif, on va le trouver ton futur super maître bisous ! (et fait un énorme câlin à Stella pour nous - et vice versa https://penthesilee. !)
Revenir en haut Aller en bas
Chinchillas




Féminin Date d'inscription : 22/06/2016

Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 EmptyMer 6 Juil - 0:12

Nouvelle rassurante ce soir ....

J'ai la confirmation ce soir que Furtif va être adopté par le Monsieur Espagnol, c'est un éducateur réputé dans la formation de chien sportif en Espagne.

Même si je regrette que Furtif parte si loin, je suis très contente qu'il soit finalement entre de bonne main, grâce à Claudine de Sos solidarité Beauceron et au producteur de Furtif qui connais le Monsieur aussi.

En attendant, Madame le Maire que j'ai rencontré cet après midi pour la prévenir de l'adoption, m'a assuré que Furtif resterai dans son box à la Police Municipale le temps qu'il faut, et que tous les soins nécessaires lui seraient apportés !!!! elle n'était pas au courant de la pression qu’exerçait la PM pour faire "dégager" le chien au plus vite.

Croisons les [url=http://www.serv qu'un nouvel élément ne vient pas encore perturber cette fin heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010   Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Placement URGENT - Furtif, Beauceron mâle, ex chien Police Municipale, né le 18 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Malinois né le 31/03/2010 ex chien de police
» RALPH mâle croisé beauceron né en juin 2010 la moitié de sa vie en refuge ....
» PILOU mâle beauceron né en mars 2019, de retour à l'adoption après un mauvais placement. Un amour qui ne demande qu'à apprendre
» Urgent - Lemon, mâle type Beauceron, 1 an...
» Jéry mâle beauceron né en juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: