Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre

Aller en bas 
+5
WafHound
Aramis
Draak
Halton
lie_dc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre    Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre  - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 19:33

Merci pour les bonnes nouvelles http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre    Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre  - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 12:23

Très heureux de voir que ce papy est en forme !! http://r30.imgfast.n
Ça fait plaisir flower

Il est en Fa chez toi Christelle ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 25/08/2015

Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre    Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre  - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 12:50

oui pour l instant on verra par la suite, si on l'adopte je pense que si les choses continuent sur cette lancée il ne partira de chez nous que si il y a un vraiement gros truc je ne dis pas fontaine mais il n'est pas question qu'il ai d'autres traumatismes il a assez donné.
Il est vraiment genial et il est en confiance ici avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre    Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre  - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 13:19

ah flute je croyais faire un contrat d'adoption moi!!!!!

empeche le juste de courser et d'aboyer les chats , mais je pense que tu pratiques le NON , il est super bien chez toi , il revit , lui laisse pas quand meme trop s'imposer..... sourire taquin... Il vous mérite bien ce loulou;Quel bonheur de le savoir chez toi, il joue c'est fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre    Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre  - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 20:32

Roméo a été adopté je crois non?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre    Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 12:58

super sauvetage!
merci pour Roméo ! http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre    Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo, mâle type beauceron née en 2008 risque euthanasie le 1er septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jump, mâle type Beauceron né en septembre 2015
» Sam , type Beauceron mâle né en 2008
» COOKIE, 11 ans, croisé Beauceron URGENCE risque d'EUTHANASIE dans la SARTHE
» BAMBI, type beauceron né en 2008
»  Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: