Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cvdh

cvdh


Féminin Date d'inscription : 28/09/2016

CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS    CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  EmptyMer 28 Sep - 18:07

Nom du chien :GOSS
Sexe :MALE
Date de naissance19/07/2011


LOF:           OUI(l'éleveur a t'il été prévenu?) : OUI
NON LOF (type beauceron) :
Croisé beauceron :NON


Numéro de puce : Tatouage :TATOUE
Vaccins à jour? :  OUI                 Rage?    VACCINE
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? :NON
Castré? :NON

Etat de santé général? :CHIEN SUIVI - BON ETAT GENERAL - JUIN 2016 POIL TERNE QUI A ENTRAINE UNE PRISE DE SANG INDIQUANT PB THYROIDE
Si le chien est malade, est il sous traitement? :OUI COMPRIMES POUR THYROIDE
Estimation mensuelle du cout du traitement EUTHYRAL 4 AP /JOUR 2.27 € LA BOITE DE 50 CP

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? :BALADES AVEC UN LABRADOR DE 1 AN ½ PAS DE PB, A FAIT DES CONCOURS JUSQU A 6 MOIS PAS DE PB AVEC AUTRES CHIENS MAIS A LA FERME SANS CONTACT AVEC D AUTRES CHIENS -DONC  A VERIFIER
                                ses congénères femelle? :OUI.
                                les chats? :A VERIFIER
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : PAS DE PB EN CAS DE CROISEMENT D UN ANIMAL LORS D UNE BALADE – COURT FACILEMENT APRES LAPINS, BECASSES

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? OUI Si oui, quel âge environ avaient les enfants?TOUS AGES

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?CAMPAGNE DANS UNE FERME RAREMENT SEUL BEAUCOUP D ALLERS ET VENUES DANS LA FERME AIME LES TRAJETS EN VOITURE MARCHE LIBRE EN PLEINE NATURE RAREMENT EN LAISSE


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :OUI BON RAPPEL NE DETRUIT PAS


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? :


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : OUI JEUNE POUR BASE D EDUCATIONS


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) CHEZ MOI

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):SEPARATION POUR CAUSE MORSURE SUR ADO



Situation géographique :ESSONNE


Co-voiturages acceptés?NON


Coordonnées du contact :cvdh@orange.fr

Conditions d'adoption et tarif :

CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Img_3210
CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  01110
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS    CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  EmptyMer 28 Sep - 18:13

Il est magnifique j espère que vous allez vite trouver une bonne famille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS    CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  EmptyMer 28 Sep - 19:05

C est un très beau beauceron.
Ne vous précipitez pas surtout. Essayez de comprendre ce qui s est passé.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS    CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  EmptyMer 28 Sep - 19:53

Il est magnifique http://r30.imgfast.n

Draak a raison. Essaie avant de savoir ce qui s'est réellement passer CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  3649828639
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS    CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  EmptyJeu 29 Sep - 12:09

Bonjour Céline,

Je me suis retrouvée dans la même situation que toi il y a trois ans ...

Tout a été remis en question aussi bien l'éducation du chien que notre comportement en tant qu'adultes ou ados !!!

Le plus dur a été de se remettre en question et de constater que l'erreur ne venait pas de mon chien mais des membres de la famille.

J'ai tenté de m'en séparer en toute honnêteté avec les personnes que j'ai rencontrées mais ne trouvant personne de sérieux ou ayant des doute sur le devenir de mon Boboss j'avais même envisagé le pire.

Tout a été fait sans précipitation et aujourd'hui Titane est toujours avec nous sans qu'il ne se soit plus posé aucun problème ...

IL faut avant tout rester objectif et vigilant.

Enfin, tu n'as que la version de ton fils qui a malheureusement dû avoir très peur mais il faut que tu tentes d'obtenir le plus de renseignements possible pour savoir si réellement il n'a pas eu un geste ou un comportement inhabituel avec GOSS.

Je te souhaite de pouvoir trouver une bonne solution tant pour ta famille que pour GOSS.

Nathy

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS    CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  EmptyJeu 13 Oct - 21:11

Est ce qu on laisse Goss dans les adoptions CVDH?
Où en êtes vous ? http://www.emoticons

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
cvdh

cvdh


Féminin Date d'inscription : 28/09/2016

CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS    CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  EmptySam 15 Oct - 16:44

vous pouvez retirer mon annonce, une famille proche de notre domicile a souhaité adopté Goss ; nous avons hésité mais mon fils étant traumatisé nous avons préféré cette solution, cette famille semble très bien, proche des animaux, a déjà eu un beauceron, notre Goss sera bien choyé
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS    CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  EmptySam 15 Oct - 19:22

J'espere que Goss sera heureux flower   Ne fais pas le changement d'identité aupres de l'Icad tout de suite. Attends de valider l'adoption.
C'est beaucoup plus prudent. 
S'il ya avait un souci, tu ne pourrais pas récupérer Goss s'il est déja au nom de la nouvelle famille.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS    CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  EmptySam 15 Oct - 19:43

J espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille Goss je te souhaite une longue et heureuse vie bisous
Revenir en haut Aller en bas
cvdh

cvdh


Féminin Date d'inscription : 28/09/2016

CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS    CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  EmptyDim 16 Oct - 10:30

merci à tous pour votre soutien, vos conseils et votre compréhension
bon dimanche avec vos fidèles compagnons
amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS    CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  EmptyDim 16 Oct - 16:01

Nous espérons que tout se passe bien pour lui [url=http://www.serv http://emoticoner.co

Tiens nous au courant stp flower
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS    CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  EmptySam 4 Mar - 17:44


Recu aujourd'hui!

Cvdh a écrit:
. bonjour
je ne sais plus si j'ai donné des nouvelles en tout cas ce sera fait aujourd'hui
je vous avais contacté pour m'aider à trouver une famille adoptante pour mon GOSS qui avait mordu mon fils en septembre
grâce à votre site, une famille est venue 3 semaines après faire la connaissance de notre chien et est tombé sous le charme il est donc adopté depuis le 15/10 par un couple dont lem onsieur à la retraite a besoin de faire de grandes balades journalières pour sa santé, c'est un foyer avec un autre chien et des chats ; nous avons eu des nouvelles et tout va bien
de notre côté nous attendons l'arrivée d'une petite arlequine la semaine prochaine, mon fils n'ayant pas peur des chiens mais avait développé une crainte de notre goss suite à l'accident
je suis soulagée car je sais que goss est dans une famille aimante et qu'il est choyé comme un coq en pâte. merci à vous

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS    CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  EmptySam 4 Mar - 19:51

Bonne nouvelle pour Goss si tout se passe bien dans sa nouvelle famille http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS    CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE FAMILLE AIMANTE POUR GOSS, MALE LOF DE 5 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence cherche une Famille d'Accueil pour un beauceron de presque 13 ans qui sera euthanasié le 20 janvier
» Budy, beauceron né en octobre 2015. A eu un début de vie difficile. Il cherche une famille aimante
» Cherche famille pour mon chien
» cherche une bonne famille pour Bobby beauceron né en 2015
» Hurcane femelle beauceron née en octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: