Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012

Aller en bas 
+4
sissi07
Halton
WafHound
syfratile
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptySam 22 Oct - 16:39

Gandja attend depuis trop longtemps au refuge

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Gandja10

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Gandja11

Nom du chien : Gandja
Sexe : Femelle
Date de naissance 01/01/2012


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) :
Croisé beauceron : croisée


Numéro de puce : Tatouage :
Vaccins à jour? :                   Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? :Oui
Castré? :

Etat de santé général? : Excellent
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : Oui
                                ses congénères femelle? : Oui
                                les chats? : Oui mais il faudra la canaliser
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? Oui

Le refuge a écrit:
Quand elle ne connait pas Gandja est un peu réservée, mais une fois en confiance, c'est à dire très rapidement, elle est une gentille chienne, et même collante .
Elle est gentille et pas de problème avec elle dans le box.
Gandja est une fana de l'eau, un vrai poisson .

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : Non


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) Au refuge depuis mars 2014

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):


Situation géographique : Dpt 07

Co-voiturages acceptés?

Coordonnées du contact :
Spa les Amandiers Lavilledieu (07)
Tel : 04 75 94 27 05
https://www.facebook.com/pg/SPA-Les-Amandiers-Sud-Ard%C3%A8che-204294813072980/photos/?tab=album&album_id=369441369891656
Conditions d'adoption : Frais d'adoption : 50 €

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Gandja12

https://www.facebook.com/204294813072980/photos/a.369441369891656.1073741918.204294813072980/491127674389691/?type=3&theater


Dernière édition par syfratile le Mer 11 Jan - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyMar 8 Nov - 15:14

Gandja attend http://r30.imgfast.n elle est jolie comme tout help
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyMar 8 Nov - 15:16

La pauvre j espère qu elle va vite trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyJeu 1 Déc - 17:10

Miss Gandja est splendide. Pourquoi ne pas craquer ? flower
Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyDim 18 Déc - 22:24

Gandja est toujours là mais ses frais d'adoption sont réduits: 50 Euros, grâce à de généreuses personnes qui participent aux frais [url=
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyLun 19 Déc - 10:51

Merci Cécile flower

J'ai corrigé sur son annonce. J'espère que ces gestes de générosités pourrons l'aider à trouver sa famille car elle attend vraiment depuis trop longtemps !! :long: :long:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyDim 25 Déc - 23:24

Bonjour,
C'est vrai qu'elle est jolie, elle a l'air douce aussi. Nous cherchons une femelle très sociable et qui s' entend avec les autres animaux. Gandja semble avoir le bon profil.
Je me suis inscrite sur le forum ce soir. Comment faut il faire lorsque qu'on est intéressé ? Merci pour votre réponse.
http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyLun 26 Déc - 6:31

Bonjour Brigitte
Il faut contacter le refuge tu as le numéro au début du post de Gandja
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyLun 26 Déc - 9:45

Bonjour Brigitte et bienvenue  http://www.sherv.net !
C'est super que tu t'intéresse à la jolie Gandja amour75.gif , elle attend depuis si longtemps...


Tiens nous au courant et si tu as d'autres infos sur la belle, n'hésites pas à nous en faire part pour que l'on puisse compléter sa fiche.

Puis n'hésites pas non plus à dire au refuge que tu as vu son annonce ici au Relais, ça permet souvent une meilleure collaboration avec les dits refuges et donc d'optimiser nos chances d'ainsi aider d'autres loulous par la suite  Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 3649828639 !


Sinon, si tu pouvais venir te présenter ici, histoire que je puisse t'ouvrir toutes les portes du Relais, que tous les membre puissent d'accueillir comme il se doit  http://www.forumsig. et pouvoir ainsi mieux t'aider si besoin dans ton projet d'adoption, ça serait top, merci http://r15.imgfast.n :
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/f26-mais-qui-etes-vous


On croise les pattes [url=http://www.serv pour vous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyMar 27 Déc - 11:40

Des nouvelles de Gandja? Qui la prend? Effectivement elle a l air très très gentille!
Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyMar 27 Déc - 17:16

Coucou tout le monde,

Ptitelu, si tu as besoin d'aide pour Gandja,je suis disponible. Je veux simplement ajouter une info. D'après la direction du refuge, Gandja ne serait pas ok enfants en bas-âge. Alors je vais vous expliquer comment sont faits les tests: Une bénévole qui fait les photos des chiens dans les box vient souvent avec ses enfants (ages ecole maternelle). Ils passent et repassent dans l'allée où se situent tous les box et évidemment les enfants courent et crient, ce qui excitent les chiens. Donc après, s'ils s'approchent d'un box et qu'un loulou les regardent de travers ou aboie à la grille, c'est fini, le chien est catalogué "pas ok enfants". Cet été, une asso était partante pour sortir Gandja en FA. J'ai bien dit à la FA de ne pas aller direct aux box avec ses gosses mais de faire sortir la chienne et d'aller en promenade avec eux....
Ben là pareil, aucune écoute, résultat Gandja est toujours enfermée.....
Alors je ne veux jeter la pierre à personne mais je suis sûre qu'avec un peu plus de diplomatie et des présentations bien faites Gandja est une chienne sociable.

https://penthesilee.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyVen 17 Fév - 11:46

le refuge a écrit:
Une excellente nouvelle pour tous ceux qui la connaissent...
Après presque 3 ans de box nous pouvons enfin dire : GANDJA adoptée http://forum.macbido
Bonne route ma belle, et merci à ses adoptants
Le 8 février

flower flower  Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 2886086835 Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyVen 17 Fév - 12:45

C est vraiment une super nouvelle Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 2886086835 Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 2886086835 Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 2886086835 Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyVen 17 Fév - 16:52

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Boisso10 Trooooop bien !!! Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Danse210Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Feudar10  Belle vie Gandja !
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyVen 17 Fév - 18:39

En voilà une bonne nouvelle, les tests faits dans de meilleures conditions ont dû porter leurs fruits http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyDim 19 Fév - 11:00

https://smileys.surl https://smileys.surl

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyLun 20 Fév - 10:42

Oui comme dit Mariana: Belle vie à toi maintenant Gandja!!!
Super nouvelle [url=
Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyDim 26 Fév - 22:36

Gandja est revenue au refuge sous de mauvais prétextes [url=
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyLun 27 Fév - 5:39

Pauvre Gangja c est trop triste pour elle
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyLun 27 Fév - 8:41

Pff c koi ce delire???
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyLun 27 Fév - 10:02

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 1533575374 .... quelle tristesse... http://emoticoner.co

Je ne retrouve pas son lien d'annonce internet (qui a été apparemment désactivé), tu en sais plus sissi07 ?
Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyMer 1 Mar - 21:19

On va lui refaire son album bientôt. La personne qui l'avait adopté a menti pour la ramener....
Pauvre louloute! elle qui n'est que douceur, obéissante, marche bien en laisse et n'a pas d'agressivité...on lui a collé de mauvaises étiquettes!

J'espère qu'elle retrouvera une famille qui la mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyVen 3 Mar - 15:05

Les filles, pensez à remettre les topics des chiens dans les adoptions quand ils sont hélas de retour et faire également un peu de nettoyage. nonnon26.gif

:etudiant:

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyLun 12 Juin - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 EmptyMar 4 Juil - 9:17

Je passe Gandja dans les adoptée.

Sur la vidéo il est marqué qu'elle est très heureuse dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012   Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandja femelle croisée beauceron né en janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vodka femelle croisée beauceron née en 2012
» LILI, femelle croisée beauceron née en 2012
» RITA femelle croisée beauceron née en avril 2012
» Diamon femelle croisée beauceron née en août 2012
» DJAMA femelle croisée beauceron / setter née en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: