Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 Empty
MessageSujet: Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012   Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 EmptyMer 9 Nov - 18:35

Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) Au refuge de Arry

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): NC



Situation géographique : Arry (57)


Co-voiturages acceptés? ---


Coordonnées du contact : Tél: 03.87.52.08.99
Horaires: lundi, mardi, mercredi, samedi et dimanche de 13h30 à 17h, sauf le vendredi de 13h30 à 16h30. Nous sommes également ouvert de 10h à 12h UNIQUEMENT le mercredi.

57 - Refuge Gerhard Cramer - Arry
Ferme du voisage - Route Nationale
57680 Arry

Conditions d'adoption et tarif : Présenter une pièce d’identité, un justificatif de domicile et justificatif de revenus; tarif: 150.- euros

Lien annonce Refuge: http://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-m-jorck-273842


et le jeune et joueur Rio, dit Hélios né en mai 2012 qui n'est pas bien en refuge url= ne le laissez pas là-bas...

Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 Riodit10

Refuge de Arry a écrit:
Hélios dit Rio est un beauceron mâle né en 2012. Il doit apprendre à gérer le problème avec les personnes qu’il ne connaît pas. Très gourmand, mais attention aux doigts et à la nourriture, car brute par rapport à cela. Manipulable au niveau de la gueule et des pattes, il faut faire plus doucement pour l’arrière train et la queue. Il adore jouer et les caresses. Il ne tire pas en laisse. Se laisse très bien mettre une muselière, très coopératif. Un loulou à qui le refuge ne réussit vraiment pas. Il ne se montrera pas agressif à quelques mètres d’un autre chien, mais mieux vaut de ne l’approcher de trop près car il aura tendance à pincer ou attraper le museau. Il ne s’entend pas du tout avec les chats.

Lien annonce Refuge: http://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-berger-de-beauce-m-rio-dit-helios-273819
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012   Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 EmptyMer 9 Nov - 18:53

Il y a beaucoup de beaucerons en refuge dans l Est ....

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012   Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 EmptyMar 3 Jan - 11:22

Le magnifique Hélios attend une douce famille qui saura le remettre en confiance et qui lui apportera pleins de bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012   Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 EmptyMar 4 Avr - 14:06

Ce beau loulou vous attend flower
Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 27381910
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012   Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 EmptyMer 10 Mai - 14:12

Je n'ai pas retrouvé Hélios !
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012   Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 EmptyMar 20 Juin - 15:24

syfratile a écrit:
Je n'ai pas retrouvé Hélios !
J'ai cherché aussi dans les autres refuges du département. J'ai pas trouvé non plus.

Je l'ai trouvé ici. Il a été adopter
https://wamiz.com/chiens/adoption/rio-dit-helios-272948.html
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012   Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 EmptyMer 21 Juin - 9:58

Que de bonnes nouvelles !! Génial Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 2886086835 Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012   Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rio dit Helios, mâle Beauceron né en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélios mâle beauceron né en mars 2012
» Helios né en juillet 2012 " un beauceron enthousiaste, plein de vie"
» Fun mâle croisé beauceron né en 2012
» HEPSON mâle beauceron 2012
» HULYSS mâle Beauceron né en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: