Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012

Aller en bas 
+6
duke
Draak
Mycha
freddz29
Halton
Mariana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyDim 26 Fév - 17:45

: Losty, magnifique Beauceron de 5 ans, ok tout, retiré pour maltraitance, à besoin de sa famille à lui au plus vite :

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Losty10

refuge a écrit:
Je suis un gentil gros pépère.
Je n'ai pas eu de chance.
Je vivais attaché dans la cave d'une cité.
Je suis OK avec les humains (malgré ce qu'ils m'ont fait subir), les chats et autres chiens (sauf dominants).
J'ai besoin d'une famille avec jardin de préférence qui m'apportera tout le bonheur que je n'ai jamais eu.
Appelez le refuge au 06.63.55.79.12 pour venir me voir.

Nom du chien : Losty
Sexe : Mâle
Date de naissance 01/01/2012


LOF:  Non         (l'éleveur a t'il été prévenu?) :---
NON LOF (type beauceron) : Oui 40 kilos
Croisé beauceron : Non


Numéro de puce :  250 26 87 31 81 00 07  Tatouage : ---
Vaccins à jour? :   Oui                  Rage?     Oui
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.


Castré? : NON

Etat de santé général? : bon
Si le chien est malade, est il sous traitement? : ---
Estimation mensuelle du cout du traitement ---

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : Oui
                                 ses congénères femelle? : Oui
                                 les chats? : Oui
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : Non testé

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? Ok enfants, il en côtoie tous les jours (enfant de 14 ans) et a vécu en FA pendant 2 semaines avec des enfants de 6 et 8 ans.


Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?
Il a été en FA quelques semaines où il vivait en ville la semaine et le week end a la campagne.
Peut reste 5/6 h tout seul sous condition.
promener 4/5 fois par jours
ne bouge pas en voiture
marche bien en laisse


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : Propreté OK, Rappel OK, assis OK, … La base est appris il comprend très vite et très bien les choses.


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : Non


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : Non


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) en FA

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): Retrait pour maltraitance



Situation géographique : région parisienne, Dpt 91


Co-voiturages acceptés?


Coordonnées du contact : Pour nous contacter
Envoyer
Tel : 06 63 55 79 12

Mail : refugesaintroch@gmail.com

Vous souhaitez envoyer un courrier ou un chèque à nos toutous ?

Voici l'adresse postale de l'Association Saint Roch, refuge canin situé en Essonne (91) :
97, Avenue Paul Doumer
91160 Saulx les Chartreux

Conditions d'adoption et tarif : Pour adopter un chien du refuge canin Saint Roch, vous devez prendre un rendez-vous au 0663557912.
Nous pourrons alors vous aider dans votre choix en fonction de votre disponibilité quotidienne
et de votre type d'habitation.
Pour adopter un chien, il y a deux étapes essentielles. D'une part une "pré-adoption" qui permet une adaptation du chien à son nouvel environnement et d'autre part, un mois plus tard, si tout se passe bien d'une adoption définitive qui s'effectue chez le nouvel adoptant.
Les frais d'adoption d'un chien varient entre 100 et 190 euros en fonction de l'âge du chien.Si vous désirez adopter un chien de plus de 7 ans, le don est laissé à votre libre choix.
Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile vous seront également nécessaires.
Lien annonce Facebook:



 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  17036810


Dernière édition par Mariana le Lun 6 Mar - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyMar 28 Fév - 18:35

j'ai corrigé toutes les infos sur sa trame afin que ça soit plus lisible et ai rassemblé les 2 annonces en une http://forum.macbido !

Faut-il que je retire le lien facebook aussi? y a-t-il un autre lien internet pour ce joli et gentil Losty?
Merci en tout cas pour toutes ces précisions et de nous rejoindre Méline http://r15.imgfast.n , on croise toutes les pattes pour qu'il trouve vite une famille extra   http://emoticoner.co.
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyMar 28 Fév - 20:01

Bonjour Méline
J espère que ce beau Losty trouvera une famille à lui
Revenir en haut Aller en bas
freddz29




Masculin Date d'inscription : 25/08/2015

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptySam 4 Mar - 19:09

Très joli Los type. Il pourrait éventuellement m'intéresser pour mon nouveau projet expliqué en présentation. ..
Revenir en haut Aller en bas
Mycha

Mycha


Féminin Date d'inscription : 09/01/2017

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptySam 4 Mar - 20:06

Losty vient d'être placé en FA, Méline est absente pour le weekend mais vous tiendra au courant de la suite pour ce super loulou.
Il semblerait qu'il est une proposition d'adoption :promene:
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptySam 4 Mar - 20:28

Merci mycha.
Je déplace alors. :etudiant:

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyLun 6 Mar - 9:17

Donc ouiiii Mycha c'est super http://r30.imgfast.n  je viens de voir que "losty est bien parti en FA avec proposition d'adoption"  http://forum.macbido grâce à quelqu'unu réseau du groupe "Alerte Beauceron perdu": https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1723807240966386&set=gm.654202088060070&type=3&theater

Je le met donc sous la bonne rubrique des chiens réservés, hein Draak nonnon26.gif lol! ?


On croise les pattes pour lui [url=http://www.serv !




Voici une tite photo:
 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Losty110


Dernière édition par Mariana le Lun 6 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyLun 6 Mar - 11:14

On croise tout ce qu'on peut pour lui ici bas  - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  2886086835  - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Mycha

Mycha


Féminin Date d'inscription : 09/01/2017

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyMer 8 Mar - 11:15

apparemment la personne qui avait réservé Losty n'en veut plus, il ne serait pas vraiment OK chat et passerait du à les courser.

https://www.facebook.com/ava.ava.5030/posts/2071628883063816
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyMer 8 Mar - 11:55

Je le remet dans les adoptions urgentes alors Pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
freddz29




Masculin Date d'inscription : 25/08/2015

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyMer 8 Mar - 12:30

Bonjour. J'en serais plus sur mon projet ce week-end. Si tout roule Losty pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Mycha

Mycha


Féminin Date d'inscription : 09/01/2017

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyDim 19 Mar - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyLun 20 Mar - 9:05

Merci Mycha, j'ai mis sa fiche à jour. flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mimigmcg
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 29/03/2017

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Coup de coeur    - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyJeu 30 Mar - 20:07

Bonjour nous serions très intéressés par Losty... Quelqu'un en connaîtrait il d'avantage ? Est il adopté ? Sinon nous contactons le refuge demain pour le voir dès que possible
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
line0608

line0608


Féminin Date d'inscription : 20/02/2017

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyJeu 30 Mar - 20:29

Il est sublime, je craque pour sa bouille.....
Qu'il trouve vite une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mimigmcg
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 29/03/2017

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyJeu 30 Mar - 21:01

Moi aussi je craque...il vient de trouver une famille. Dommage pour nous...tant mieux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyVen 31 Mar - 10:46

Non non je crois qu il est toujours à adopter.
Enfin quelqu un a eu d autres informations?

En tout cas il est toujours sur la page du refuge.

Tu peux les appeler si tu veux Armelle.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mimigmcg
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 29/03/2017

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyVen 31 Mar - 12:34

J'ai envoyé un mail au refuge qui m'a de suite répondu qu'il avait trouvé une famille il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyVen 31 Mar - 12:35

Tant mieux pour le loulou http://r30.imgfast.n http://r30.imgfast.n http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyVen 31 Mar - 13:06

Ok!
Merci Armelle!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyVen 31 Mar - 13:34

Je viens d échanger avec sa Famille d accueil, Losty n est pas adopté, il y a une previsite d organiser chez de potentiels adoptants.

Rappelle le refuge si tu veux bien Armelle poir avoir les coordonnées de Méline, sa Famille d Accueil actuelle.

Ou sinon par MP via Facebook à Meline PA PATM.

Tiens nous au courant. http://forum.macbido

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mimigmcg
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 29/03/2017

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyVen 31 Mar - 14:25

Après mi-parcours du combattant pour avoir les bons numéro, Apparemment il est toujours en FA ...nous croisons les doigts ...suite au prochain post!
Revenir en haut Aller en bas
Mimigmcg
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 29/03/2017

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyVen 31 Mar - 18:34

Nous avons programmé de faire une pré visite avec Meline sa famille d'accueil. Nous ne pourrons le voir que samedi prochain :( c'est loin! Il nous tarde de découvrir sa personnalité. .. Nous avons bien fait d'insister car le refuge nous disait qu'il était adopté. La personne du refuge semblait dépassé par le manque d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyVen 31 Mar - 20:17

Super ! Merci pour le compte rendu de tes investigations! Maintenant y a plus qu à attendre  - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  3649828639

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
line0608

line0608


Féminin Date d'inscription : 20/02/2017

 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  EmptyLun 3 Avr - 13:40

SUPER !!!! on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty
MessageSujet: Re: - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012     - Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Losty, mâle Beauceron, ok tout, né en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rex mâle beauceron né en 2012 (7ans) une crème qui s’entend avec tout le monde même les chats.
» ROCKY mâle beauceron né en 2012. Toute sa vie attaché à un radiateur. Adorable avec tout le monde
» Danube, croisé beauceron tout noir! né en 2012 et déja 5 ans de box. le refuge cherche une famille d'accueil longue durée
»  HOOPER beauceron mâle né en 2012.
» Onyx a tout juste un an. Né le 5 décembre2018. mâle beauceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: