Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015

Aller en bas 
+7
Roxane
tatie karine
Mariana
alex27
via
Lacroix
Halton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptySam 1 Juil - 10:09

Merci Jean Michel pour les nouvelles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 21:15

Merci Jean Michel pour ces nouvelles et celles de ton téléphone! rip smartphone de beau gosse!!!

Tu dis qu il s est musclé, j en suis ravie car il en avait bien besoin le beau lourdaud qui petait sur fort et si fréquemment! Il a perdu beaucoup de poids ?

En tout cas personne ne semble s ennuyer chez toi et je me marre en lisant le vocabulaire que tu utilises avec lui!

Merci encore pour ce plaisir de te lire.




_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Lacroix
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Lacroix


Masculin Date d'inscription : 01/05/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 1:27

Je ne l'ai pas pesé car je n'ai pas de balance. Mais il s'est vraiment très amaigri. J'avais vraiment mal au cœur de  le voir dépérir comme ça. Il gardait la forme malgré tout et restait très très joueur. J'ai tout essayé. Même avec de bons morceau de viande, il ne mangeait que très peu. Il a perdu entre 7 et 10 kg à vu de nez. Colonne vertébrale très apparente, les côtes également.
Je l'ai pourtant encouragé à chaque repas. Quand il arrêtait de manger je lui donnait à la main  pour qu'il mange encore un peu, maintenant, je lui donne en deux fois, à quatre heures d'intervalle.  Je réduis l'intervalle et j'augmente les doses petit à petit. Il reprend du poids. Encore 1 ou 2 petit kg et il sera sur son poids de forme. Il obéit beaucoup plus lorsque je claque des doigts en même temps que je lui donne un ordre . Il avance et ne régresse plus, les aboiements diminuent également, super !!! http://forum.macbido http://forum.macbido

Je vous tiendrait au courant de ses progrès et puis j’essaierai de faire quelques photos  de mes loulous ces prochains jours
à +  javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
Muz28
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/06/2017

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 14:30

Llarko avance doucement, c'est génial.
Merci Jean-Michel pour le détail de tes expériences (éducatives j’entends) avec lui.
Il faut effectivement que vous parliez le même langage pour vous comprendre. Quelle patience. J'admire. https://smileys.surl

J'oubliais : Les photos et commentaires sont superbes aussi... MDR Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Lacroix
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Lacroix


Masculin Date d'inscription : 01/05/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 4:01

Salut les filles c'est Llarko !

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Img_2010

Bon, à ce qui parait, papa vous a dit qu'il vous enverrait des photos ?
Si vous comptez sur lui, vous n'êtes pas prêtes de voir nos bouilles...c'est moi qui vous l'dit ! Vaut mieux que je la fasse moi même...

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Img_2011

Alors, comment vous dire ça...Papa vous annoncé que j'avais perdu du poids et qu'il était inquiet, et patati et patata.........
Je vais pas vous la refaire !

Je préfère vous raconter le dernier coup que j'ai fait à Diawa.

On, était tranquille en train de se la couler douce, pendant que le vieux bossait dans le jardin.
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Img_2012

Soudain... Je me suis souvenu d'un coin que j'avais trouvé l'autre jour en me baladant. Un coin nickel pour la mère Diawa. J'étais sûr de moi....
Forcément, ça allait lui plaire !
J'ai dit à Diawa d'aller demander à papa si on pouvait partir 5 minutes.
Avec ses tallants de séductrice, je sais que la miss peut tout lui demander au père jean-mi...

Heuuuu, papa ! Y'a Llarko qui demande si on peut aller faire un petit tour au bout de jardin ?

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Img_2013

Si je fais semblant de dormir, elle ne se doutera de rien...
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Img_2015

Papa a dit OK pour 5 minutes.
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Img_2014

Bon, nickel, Diawa, suis-moi, je vais te monter ça...
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Img_2016

ALORS ! Ques tu dis de ça m'dame ?
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Img_2017

Hoooooooooooo... !!! MERCI Llarko ! T'es trop sympat !!!!!!
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Img_2018

Viens... Elle est super fraîche
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Img_2019
Non, vraiment Diawa, la flotte, c'est pas pour moi...

Sur ce coup là, je crois que j'ai marqué un point...!
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Img_2020

javascript:CopySmile  javascript:CopySmile  javascript:CopySmile


.
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 10:15

Trop contente tes petits romans photos me manquaient merci Llarko Diawa et toi vous êtes un couple trop mignon mais toi tu es mon chouchou avec tes yeux magnifiques aime
Revenir en haut Aller en bas
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!
alex27


Féminin Date d'inscription : 02/12/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 10:28

javascript:CopySmile

tu racontes si bien ... on se projette vraiment ! merci http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 17:38

Une petite pensée pour vous 3  coeur en cette fin d'année !

J'espère que vous allez bien, que des travaux à la maison ont bien avancés, et surtout que princesse Diawa et Llarko le magnifique lol vont pour le mieux http://emoticoner.co !


très bonnes fêtes à vous Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 1252041585
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 21:14

Des mois que nous n’avons pas de nouvelles des aventures de Llarco et de sa copine http://www.gifsanime

[url= hou hou Jean Michel????? Comment allez vous?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Lacroix
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Lacroix


Masculin Date d'inscription : 01/05/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 11:41

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Wp_20113

Salut vous.
Alors à ce qui parait, y'en a qu'il voudraient avoir des nouvelles de nous?



Quoi?
Y'en a qui quoi?

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Wp_20114



Oui, elles veulent des news... je m'en occupe Diawa, t’inquiètes...

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Wp_20115


Bon, alors voila, Diawa et moi depuis le temps, on a fait un peu de lard, juste ce qu'il faut pour préparer l'hiver, ( par ce qu'a ce qui parait, on vas se les peller cet hiver). Papa commence a être très comptant de nous. l'autre jour il a été visité une maison pas très loin d'ici, mais avec un terrain encore plus grand et personne à un km à la ronde.
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Image10

On va s'éclater la bas...!

Ben sinon, la routine, on garde la maison.. On ne sais  jamais, si il lui prenait l'envie de s'envoler, (la maison).

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Wp_20117

Un boulot éreintant.....

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Wp_20118
Tu l'as dit, vraiment crevant se boulot...

Papa dit qu'on fait moins de bêtises, il râle un peu encore pour les trous dans la terre. Il ne sais pas qu'on cherche de l'or pour lui. On va bien finir par en trouver et là...il sera tout gentil gentil, le bon maître, à ses chiens chiens...

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Wp_20119

voili voilou les gens.

Nous on va continuer notre énorme boulot et pis on dira à papa que vous avez écrit.

Allez, bonne continuation au relais et pis on se tiens au jus quand il y aura moins de travaille. aime
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 8:43

Bonjour Llarco. Merci d avoir pris le temps de venir nous raconter quelques épisodes de ta vie avec ta copine. Et puis c est toujours un immense plaisir de voir tes jolis yeux vairons et ta langue très spéciale.

Je suis heureuse que tout aille bien et que vous couliez des jours heureux. Vos mois et vos années de misères sont bien loin maintenant.

Pas de voisin de proximité c est vraiment le pied! On vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois.

Caresses à vous deux et une bise a Jean Michel. ( et pas le contraire yeux07.gif )

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 20:18

Jean Michel,

J ai bien eu ton message.

Tu peux soit répondre ici soit m’écrire sur mon adresse mail. Je l ai mise dans le MP.


Tu peux bien sûr poster ici concernant Lliarco.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 13:58

J’ai reçu ce message terrible de Jean Michel hier.


Quelqu’un connaît il cette maladie?



Citation :
Bonjour, Caroline
je vous envois ce message car je suis vraiment désespéré.
Mon gros Lliarco est très mal. Il souffre de toutes ses articulations et a de plus en plus de difficultés à ce déplacer. Il vacille, trébuche et tombe sans arrêt.
Je l'ai fait examiné par mon vétérinaire qui diagnostic une maladie
Courante chez les beaucerons au niveau des articulations et terminaison nerveuses.
Le véto à prescrit un traitement anti dépresseur qui semble améliorer très légèrement sont état,
mais ce n'est pas top...loin de là.

Je voulais savoir si une/un d'entre vous a déjà été confronté à cette maladie ?
Et, si oui, qu'avez vous trouvé comme aménagements de fin de vie.
C'est dur de le voir dépérir, il est tellement gentil ce chien, mon Lliarco...
Jean-mi.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 18:55

Bonjour Jean Michel

Ton dernier message sur Llarko m’attriste
.
Tu dis que ton veto à diagnostiqué une maladie, mais tu ne dis pas laquelle. Vu les syntômes décrits, je pense à une maladie auto-immune ?

Darna – une de mes beauceronnes - en avait une, qui lui « bouffait » les muscles …. Par vagues. Elle à fendu, perdu en force, devenue faible, pour finir ne pouvait plus manger et rencontrait des difficultés à respirer. L’Horreur. Cependant elle était plus âgée que Llarco lorsque je me suis rendue compte de sa maladie. Tout ce que j’ai pu faire, en un premier temps, et tant que j’ai eu l’impression qu’elle était heureuse de vivre, c’est la soulager – elle était allergique à la cortisone, j’ai pu l’aider avec du tramadol pour un temps. Hélas – tout ce que j’ai pu faire est de lui permettre de partir …. Elle n’avait que 13 ans.
Je te souhaite sincèrement de pas devoir passer par là. Que ton veto trouve un remède ou un protocole que permette à Llarko de bien vivre malgré sa maladie. Car il est si jeune … et si beau

Désolée, je me rends compte que je ne t'aide pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 23:13

Merci Katz d’avoir partagé ton témoignage même si vos loulous n’ont pas la même maladie.

Jean Michel doit appeler son veto pour nous donner le nom de la maladie qui ronge Lliarco.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 20:19

Citation :
. Citer le message
Bonjour à toutes et tous.

Voilà, depuis samedi, j'ai été montrer Lliarco à deux vétérinaires pour être certain du diagnostic.

Son état s'garave de jour en jour, le pauvre mignon.
Il s'agirait d'un problème de pincement de la moelle épinière. (Un bec de péroquet, très mal plassé), inopérable. Il ne parvient presque plus à se lever, à marcher et à uriner, c'est de plus en plus long et il se fatigue.
Il me faut me résoudre et l'aider à partir avant que cela soit trop douloureux pour lui. Je dois repasser demain matin cher le véto.
Voilà, désolé pour cette triste nouvelle.
Merci encore pour tout ce que vous avez fait et faites encore.
Pas cool la vie des fois...
Bises jean-mi

PS: Il me reste ma louloute, la mère Diawa qui va plustôt bien malgré son térrible accident, de 2022...
Ça va être dur pour elle aussi. Mais elle, elle comprend tout elle...


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» STAR, femelle X beauceron , née en 2015, yeux vairons
» Mario croisé beauceron aux yeux vairons née en 2018
» ARLEQUIN, beauceron arlequin né en 2015
» NINA jolie croisée beauceron arlequin née en 2015
» DJANGO mâle croisé beauceron arlequin né en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: