Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Empty
MessageSujet: BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS   BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS EmptyMer 27 Sep - 10:23

Beaucoup BEAUCERONS sont en ce moment à adopter à la SPA de Poitiers:


(ADOPTÉ) HELIOS, croisé beauceron né en octobre 2016:


BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Helios12



le refuge a écrit:
Vivait en maison, propre, grillage de 1,30 m, pas fugueur, vivait avec deux autres chiens mâles et une chienne;  sociable avec les chiens, peut être laissé seul avec une personne autre que ses propriétaires, syndrome de l'hyper activité.

http://spapoitiers.positifforum.com/t14552-helios-croise-beauceron-17-169r-26-06-17

****


(ADOPTÉ) HELIOS, beauceron né en 2012:


BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Helios13

le refuge a écrit:

Beauceron mâle de 5 ans, qui était dans la même famille depuis 4 ans et 1/2. Extérieur clôturé, 3 mètres de hauteur, non sujet aux fugues, vivait avec d'autres animaux (chats: 1 mâle et 3 femelles, 1 chien mâle), sociable avec chiens et chats; habitué aux enfants, joue avec eux; n'ont pas eu l'occasion de le laisser seul à la maison; pas de souci de santé, pas d'accident ni d'intervention chirurgicale. Très bon gardien, a besoin d'espace pour se défouler.
Cause abandon: problème avec les voisins pour les aboiements puis problème avec les gendarmes donc si pas d'abandon, c'est le tribunal.

http://spapoitiers.positifforum.com/t14874-helios-beauceron-17-226r-12-08-17

****
Tous ces chiens sont adoptables dans la Vienne et les départements limitrophes, à la SPA de Poitiers, Refuge de la Grange Aux Prés, Rue de la Poupinière, "La Folie", 86000 Poitiers. Le refuge est ouvert de 14 à 18 heures; tel: 05.49.88.94.57.

conditions d'adoptions: 130 euros, justificatif de domicile et d'identité
Revenir en haut Aller en bas
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!
alex27


Féminin Date d'inscription : 02/12/2016

BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Empty
MessageSujet: Re: BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS   BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS EmptyMer 27 Sep - 13:02

on croise les [url=http://www.serv pour tous ces loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Empty
MessageSujet: Re: BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS   BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS EmptyJeu 12 Oct - 10:31

Jahia et Nipper ont été adopter BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS 2886086835 BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS 2886086835

Reste Lasko, Locky, Jekill et les 2 Helios [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!
alex27


Féminin Date d'inscription : 02/12/2016

BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Empty
MessageSujet: Re: BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS   BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS EmptyJeu 12 Oct - 10:44

super nouvelle !! BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS 2886086835 BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS 2886086835 BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS 2886086835 BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS 2886086835 BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS 2886086835 BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS 2886086835 BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS 2886086835

on modifie l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Empty
MessageSujet: Re: BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS   BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS EmptyJeu 12 Oct - 10:46

Oui bonne idée flower
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!
alex27


Féminin Date d'inscription : 02/12/2016

BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Empty
MessageSujet: Re: BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS   BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS EmptyJeu 12 Oct - 13:12

voilà c'est mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Empty
MessageSujet: Re: BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS   BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS EmptyJeu 26 Oct - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Empty
MessageSujet: Re: BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS   BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS EmptyLun 18 Déc - 10:07

Lasko , Jekill , Hélios et Locky attendent une famille flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Empty
MessageSujet: Re: BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS   BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS EmptySam 6 Jan - 11:26

Il y a aussi une petite femelle croisée âgée de 7 mois nommée Chloris

BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS 371_r_10

http://spapoitiers.positifforum.com/t15481-chloris-croisee-beauceron-17-371r-12-12-17


Dernière édition par WafHound le Lun 7 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Empty
MessageSujet: Re: BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS   BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS EmptySam 6 Jan - 14:51

Je vais faire des fiches à part pour ces 2 là dans les urgences http://forum.macbido . Ni la "chiotte" ni le beau pépère ne doivent rester en box invisi11.gif et sont des cas un peu à part...


Alex, quand on regroupe les annonces car beaucoup de chiens dans un refuge, essayons de garder les différentes catégories: tous les jeunes mâles ou jeunes femelles sur une fiche, tous les plus âgés, les chiots à part, etc. histoire de garder une cohérence et faciliter les recherches pour les futurs adoptants BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS 3649828639!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Empty
MessageSujet: Re: BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS   BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS EmptySam 6 Jan - 14:56

oui sinon c'est le bazar.... C'est ce que je me disais également !

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Empty
MessageSujet: Re: BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS   BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS EmptySam 6 Jan - 16:00

Ok :etudiant:
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Empty
MessageSujet: Re: BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS   BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS EmptyLun 7 Mai - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Empty
MessageSujet: Re: BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS   BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUCERONS A ADOPTER à POITIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots beaucerons de 2 mois à adopter.
» 9 chiots beaucerons de 10 semaines à adopter au refuge de Brugheas
» 6 bébés beaucerons à adopter sous contrat d’adoption. Nés fin janvier 2020
» Flash (2009, Laiko( 2015) et Hélios (2012) trois mâles beaucerons à adopter séparemment
» La belle de Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: