Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Empty
MessageSujet: HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012   HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 EmptyMer 3 Jan - 21:33

HECTOR exprime toute son incompréhension et sa souffrance dans son beau regard:



HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Hector10

l'association a écrit:

HECTOR est un amour de chien, tous les bénévoles de Galia en sont tombés amoureux. Depuis l'âge de trois mois, HECTOR  vivait sur une exploitation agricole (deux agriculteurs), en liberté, sans problème. Cet été il a mordu l'un des enfants qui est allé le caresser alors qu'il dormait dans une vieille voiture laissée à sa disposition dans une dépendance. Après plusieurs semaines de réflexion, un des agriculteurs très attaché à lui voulait le garder mais pas l'autre (père de l'enfant). HECTOR a donc été abandonné. Il souffre d'être enfermé, au milieu de tous ces aboiements, après cinq ans d'une vie simple et sympa. Au début, les bénévoles devaient le mettre de force dans son box, il ne voulait surtout pas y entrer, mais quelle tristesse! Il y a des règles à respecter avec un chien pour éviter toute incompréhension et incident! Il ne faut pas le surprendre quand il dort, quand il mange, l'approcher en douceur etc. En plus d'être superbe, HECTOR est un adorable toutou: il est sage en voiture, ne cherche pas à fuguer, ne dit rien aux autres chiens et ne tire pas en laisse. Compte tenu de ses conditions de vie précédentes, la propreté en maison sera à enseigner. Ce serait bien qu'il ne pourrisse pas au refuge trop longtemps ... en effet, les croisés labradors mâles ne sont pas facilement adoptés, ce qui est incompréhensible mais bien réel.



Nom du chien : HECTOR
Sexe : mâle
Date de naissance 25/10/2012


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) :
Croisé beauceron : oui


Numéro de puce : Tatouage :
Vaccins à jour? :     oui               Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? :
Castré? : oui, ou bien devra l'être

Etat de santé général? : bon
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : oui
                                ses congénères femelle? : oui
                                les chats? : non précisé
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : oui, a vécu 5 ans dans une ferme

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? oui

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? vivait à la campagne


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : oui


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : non


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :



Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) en refuge

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): a mordu l'enfant de l'un des agriculteurs qui l'a réveillé dans sa "niche"... cf commentaire du refuge


HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Hector15 HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Hector14


HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Hector13 HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Hector12


HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Hector11



Situation géographique :
Dept 85


Co-voiturages acceptés? non précisé


Coordonnées du contact : Refuge de l'association Galia: Chemin des Perchées (ancienne déchetterie, route de Niort), 85200 Fontenay Le  Comte, tel: 02.51.51.48.74, contact adoption chien: Christel (Abie): 06.19.80.59.38, email: assogalia85@gmail.com, ouvert tous les jours sauf le jeudi de 15 à 17 heures et le lundi sur rv.

Conditions d'adoption et tarif : adoption sous contrat d'association, moyennant une participation entre 120 et 240 selon les soins prodigués (vaccin, castration etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012   HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 EmptyJeu 4 Jan - 11:20

Mon pauvre Hector HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 1533575374 ... Tu étais un chien parfait jusqu'au moment où tu as été coupable d'avoir été surpris au réveil HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 4771214 ;..
Moi aussi je mord quand on me réveille brutalement dans mon lit  [url= ...

A mon époque on éduquait aussi les enfants  HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 65103176 et quand on dérangeait un toutou dans son lieu de vie (niche ou autre) ou quand il mangeait, c'était bien fait pour nous, on avait qu'à apprendre à respecter l'autre, son espace, ses signaux... Aujourd'hui on exige des choses du chien que l'on est plus capable d'exiger de nos propres enfants??? faudrait m'expliquer.... HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 1788563450 

J'espère de tout coeur que quelqu'un va vite te sortir de cet injuste cauchemar en te rendant ta liberté et tout l'amour que tu mérites  bisous
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012   HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 EmptyLun 26 Fév - 10:01

Hector attend un doux foyer flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012   HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 EmptyLun 23 Avr - 10:45

Hector attend une douce famille flower

HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Hector11HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Hector13


Dernière édition par WafHound le Lun 28 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guicheteau lionel




Masculin Date d'inscription : 08/02/2017

HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012   HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 EmptyVen 18 Mai - 22:57

le soucis d Hector est qu il n est pas l ami des chats

_____________________________________________

a tous nos amis a 4 pattes .
avec grand plaisir
je signe
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012   HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 EmptySam 19 Mai - 21:18

Merci Lionel, mais est ce que les tests ont été faits en refuge? Si oui, ils ne valent bien souvent rien du tout.

En sais tu plus?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
guicheteau lionel




Masculin Date d'inscription : 08/02/2017

HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012   HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 EmptyDim 20 Mai - 21:01

quand j ai appelé on m a répondu qu il était gentil pour tout sauf les chats , meme un au loin qui ne bouge pas il fonce dessus.
dommage car il n a meme pas besoin de terrain clos et est gentil.
je sais que dans certaines fermes ils exitent les chiens pour qu ils courrent apres les chats pour les mener hors de la cour

_____________________________________________

a tous nos amis a 4 pattes .
avec grand plaisir
je signe
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012   HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 EmptyLun 9 Juil - 13:42

Réservé [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012   HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 EmptyVen 24 Aoû - 10:11

Hector est adopté https://smileys.surl

HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Screen88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012   HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HECTOR, adorable croisé beauceron-labrador de 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYSON magnifique croisé beauceron/rott né en 2012 adorable
» Hector mâle croisé beauceron né en novembre 2015
» Pix adorable croisé beauceron né en nov 2019
» Niki née en 2012 croisée Beauceron labrador
» ZEUS, mâle beauceron X labrador , né en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: