Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans

Aller en bas 
+2
Charloriane
Mariana
6 participants
AuteurMessage
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Empty
MessageSujet: Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans   Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans EmptyVen 12 Jan - 23:17

Emmy, superbe et parfaite, un amour de chienne  amour75.gif ... Elle a besoin de se poser dans sa famille à elle très vite help

Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Emmy410

Voici Emmy, femelle Beauceronne de 8ans abandonnée parce qu'ELLE ÉTAIT TROP ATTACHÉE A SON PAPA !!!!! Oui oui vous lisez bien !
La fille du monsieur nous explique sans complexe que son père tout juste à le retraite ne peut pas en profiter car Emmy ne supportant de voir son papa partir, elle s’échappe pour le rejoindre dès qu'il s'en va.... "vous vous rendez compte c'est pas une vie pour lui" nous dit on....

Emmy est une chienne parfaite, elle reste seule (malgré son mal-être actuel) elle est douce, câline, très proche de l'homme, elle s'entend avec les chats, les chiens et les enfants... Un amour de chienne...

Visiblement, Emmy n'est jamais sortie de son jardin, elle ne connait pas le monde extérieur et a peur des bruits des voitures.

Sa famille d'accueil fait un formidable travail pour rassurer Emmy et l'aider à surmonter cette difficile épreuve.

Emmy étant tellement attaché à sa famille d'abandon nous souhaitons qu'elle trouve rapidement une super famille définitive avant qu'elle ne s'attache trop à sa famille d'accueil et vive donc un second abandon malgré nous.

Merci de partager au maximum pour elle

Sa FA a écrit:
Elle reste très bien seule quand je m'absente, elle n’aboie pas, ne pleure pas, bref elle est parfaite!


Actuellement dans le 06 elle est adoptable dans la région PACA

Contact: Association Rien que pour Eux, mail: rienquepoureux06@gmail.com
En mp par facebook: Marie Lulu  ou Carano Gina  ou  Laurie Ginal

Lien page facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1980008585615895&id=100008203176527&pnref=story



Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Emmy10
Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Emmy110
Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Emmy210
Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Emmy310
Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Emmy510
Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Emmy610
Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Emmy710
Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Emmy810
Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Emmy910


Dernière édition par Mariana le Sam 13 Jan - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans   Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans EmptySam 13 Jan - 8:26

Elle est magnifique, elle est gentille, elle est sage ... quelle tristesse, ces abandons sont totalement décourageants!  [url= [url= [url=
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans   Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans EmptySam 13 Jan - 9:05

Je ne comprends rien à l'humain et cela m'inquiète, venez chercher
cette belle chienne, elle doit avoir tant d'amour à donner! http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans   Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans EmptySam 13 Jan - 10:12

Elle a l'air géniale, une vrai petite perle coeur !

J'ai rajouté le nom de l'asso et leur mail direct pour ceux qui n'ont pas facebook http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans   Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans EmptyLun 26 Fév - 12:05

Emmy est toujours à l'adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans   Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans EmptyLun 9 Avr - 14:00

Qui craquera pour la belle Emmy ? flower
Revenir en haut Aller en bas
idponie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
idponie


Féminin Date d'inscription : 29/03/2016

Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans   Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans EmptyMar 10 Avr - 10:21

Elle est trop belle et à un regard si doux.. j'espère qu'elle trouvera vite un nouveau foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans   Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans EmptyMar 10 Avr - 11:53

A D O P T E E https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans   Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans EmptyMar 10 Avr - 13:44

Oui. Le post vient d'être mis à jour il y a 1h Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans 2886086835 Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans   Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy, femelle Beauceronne de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmy Beauceronne née le 07/02/2020
» Niky femelle Beauceronne de 5 ans
» Joyce femelle beauceronne née en 2014
» Princesse femelle beauceronne née en 2010
» Oly femelle beauceronne née en sept 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: