Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)

Aller en bas 
+5
zabounette
Draak
Muriel
Lionel
Mariana
9 participants
AuteurMessage
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyDim 21 Jan - 22:08

Nola, jolie et jeune demoiselle juste extra: connait les ordres de base, ok congénères, ok enfants...
Lui manque plus que de partager une super vie de famille avec des maitres aimants

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Nola10

Ass. a écrit:
Nola est une jeune louloutte de 10 mois, connait les ordres de base, propre, sociable avec ses congénères, mâles et femelles. Ok enfants. Pas testé chats. Nola a un grand besoin de se dépenser et de trouver la famille qui saura bien s’occuper d’elle et lui procurer toute l’attention et l’amour dont elle a besoin !    Merci pour elle.

Nom du chien : Nola
Sexe : Femelle
Date de naissance 14/03/2017


LOF: Non       (l'éleveur a t'il été prévenu?) :---
NON LOF (type beauceron) : Oui
Croisé beauceron : Non


Numéro de puce : Pucée  Tatouage : ---
Vaccins à jour? :   Oui                  Rage?    ---
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? : va l'être


Etat de santé général? : excellent
Si le chien est malade, est il sous traitement? : Non
Estimation mensuelle du cout du traitement---

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : Oui
                                 ses congénères femelle? : Oui
                                 les chats? : Non testée
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : Non communiqué

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? Ok enfants

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? NC


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : connait les ordres de base, propre


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : Non


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :---


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) Sous Association

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): NC



Situation géographique : Sauve (30)


Co-voiturages acceptés?


Coordonnées du contact : Association ASELA en MP sur sa page Facebook

tel 06 30 55 89 62 / mail: asela.sauve@outlook.fr

4 Impasse Puits De Cours - 30610 Sauve


Conditions d'adoption et tarif : A l’adoption sous contrat Associatif ; voir avec l'asso

https://www.facebook.com/AssociationASELA/photos/a.1167752283350181.1073741835.1130505850408158/1438407536284653/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 16/12/2017

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyDim 21 Jan - 23:04

On va contacter l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyDim 21 Jan - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyLun 22 Jan - 7:34

On croise les doigts! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 16/12/2017

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyMer 24 Jan - 19:54

Bonjour
L'asso va la tester pour les chats et si le test est positif, ca devrait le faire d'ici ce week-end ou celui d après
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyMer 24 Jan - 20:07

Elle a dix mois. A part si c’est une tueuse de chat dans l’âme à dix mois elle devrait apprendre. Et de toute façon il n’y a pas d’age pour apprendre et cela sera à vous de faire les présentations et l’apprentissage dans les règles de l’art.

Tu as parlé du Relais des beaucerons à l’asso? Cela permet de nous faire connaître. http://www.emoticons

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Lionel
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 16/12/2017

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyMer 24 Jan - 20:38

Ce week-end on nous a déconseillé une adoption d'une chienne de 9 mois pour incompatibilité avec les,chats...(spa lyon sud)
Comme quoi... A priori à cet âge ca se travaille...donc plutôt confiant. Non je n'ai pas eu le temps de parler du relais mais ne manquerai pas de le faire puisqu'on va se recontacter
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyMer 24 Jan - 21:20

Les spa elles sont nulles....

Elles ne savent rien....

J’ai eu une beauceronne de 7 mois en accueil et il a fallu que je l’eduque. Elle n’avait jamais vu de chats de sa vie, alors pour elle c’etait Des pouet - pouet.

Idem pour une beauceronne de 9 ans que j ai également eue en accueil. Elle courait après pour jouer. Pas pour les tuer.

Les tests en refuge ne valent rien du tout... et le personnel est bien souvent incompétent.

C’est Quelle beauceronne? Quelle spa? Tu as le lien qu’on l’aide? Merci.  flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Lionel
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 16/12/2017

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyMer 24 Jan - 22:07

Spa brignais. Les deux chiennes étaient maya (pas beauceronne mais jolie presque 1 ans) et surtout la beauceronne cerise (presque 3 ans) que nous étions venu voir en vu d'une adoption
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 16/12/2017

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyMer 24 Jan - 22:10

Et aussi sultane à la spa des baux de provence (sur seconde chance) que nous ne sommes pas allé voir car pareil la spa nous a dit qu'elle était incompatible au chat ... parce qu'elle les course ...bref
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyMer 24 Jan - 23:04

c'est vrai que les spa sont loin de donner des détails sur leurs , mais après pensionnaires, manquent de temps, de personnels ne jetons pas trop la pierre, il en a des bien et des moins bien. Après j'ai envie de dire c'est un peu le coup de poker, un chien en chenil peut très bien accepter un autre chien, comme votre chien peut accepter un autre chien hors de son territoire, cela donne juste une idée de l'éventuelle agressivité de l"un ou de l'autre mais dans des contextes tellement particuliers. Je vais cité un exemple vécu, quand je suis allée chercher Biza, rien sur sa fiche. Mais quand tu as le coup de coeur je vais presque dire que tu t'en fous.J'avais un chien un chat et une petite fille de deux ans et je ne me suis même pas posé de question(que peut être j'aurais dû?). C'est une pèpète adorable , présentations faites et laps de temps pour habitude a tous. un animal qui a souffert a besoin de temps pour refaire confiance, mais aussi qu'on lui fasse confiance, les humains voudraient que tout aille vite alors que d'humain a humain certain même a la fin de leur vie n'ont jamais accordé leur confiance.Laissez les venir a leur rythme , sans vous laisser déborder, et vous verrez que vous aurez le meilleur des compagnons.Merci au relai de m'avoir fait rencontrer ma Bibi.Draak ne soit pas trop dure il y en a qui se donne quand même, je pense que les infos ne remontent pas, mais ne mettons pas tout négatif





Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyMer 24 Jan - 23:32

C'est un bébé Lionnel, il faudra tout lui apprendre, mais les beaucerons sont très intelligents et comprennent très vite, ce sont des chiens merveilleux, une fois que tu y auras gouté tu ne pourras plus t'en passer. IL faut juste une bonne rencontre, prendre votre temps pour vous apprivoiser mutuellement. Après elle n'a que dix mois tu ne prends pas grand risque. Sauf les bêtises habituelles de tout chiot. Mais réfléchis bien ça me. ferait très mal de la revoir a l'adop dans 6 amois, surtout qu'elle est belle comme un cœur, et mal démarrée dans la vie je suis sure qu'elle t'apportera plein d'amour.. Et ne t'inquiètes pas pour les chat,regarde les vidéos de wafhound et tu va voir que les animaux sont dix fois moins C.. que nous.Tu vas baver devant Iéza et Lewis tellement c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyJeu 25 Jan - 10:11

Comme déjà dit, les SPA n'ont malheureusement pas les meilleurs conditions pour faire des test de comportements quels qu'ils soient... Imaginez, les chiens qui viennent de vivre un gros chamboulement qui est l'abandon, se retrouvent enfermés, seuls, dans un lieu inconnu ultra stressant, plein de chiens qui hurlent leur détresse, des odeurs de stress et de peurs, des bruits inconnus, etc, etc et là on va essayer de tester ces toutous sur leur ententes congénères ou autres espèces? et bien dans de telles conditions beaucoup de chiens ne vont pas comprendre et se montrer "agressifs" tout simplement parce qu'ils ne sont pas en confiance et qu'ils ont eux même peur... On a eu l'occasion de voir énormément de chiens dit incompatibles congénère ou chat s'avérer des vrais peluches une fois mis en confiance et dans le cadre d'une famille aimante.

Puis effectivement avec des jeunes chiens de moins de 1 an, à part si le chien a un vrai instinct de prédation, les ententes chiens-chats ça se travaille, ça s'éduque, ça se cadre, etc.


Bref on (Draak) ne jette pas à la pierre à tous les refuges, il est évident Zabou qu'il y en a des très bien (même qui font un super travail et bien heureusement) mais malheureusement la plupart sont bien bien loin des conditions idéales http://r30.imgfast.n ...

Brignais par ex est un refuge très controversé, avec énormément de chiens, qui ne sortent jamais (ou presque), et qui pratique l'euthanasie... les conditions de vie y sont très dures... la SPA de Toulouse c'est encore pire, c'est un refuge-usine (pour ne pas dire prison) les chiens ne sont même plus appelés par leur nom mais ont carrément des numéros de référence, alors pour essayer d'avoir des infos sur les caractères individuels, je te dis pas........ il est facile de confondre les numéros, parfois les descriptions même devant les cages ne sont pas les bonnes, c'est pour te dire... et se sont des vies qui sont en jeu!

Se sont malheureusement encore et toujours les chiens qui trinquent, de futures possibles adoptions qui sont perdues et leur martyr qui perdure..... [url=



J'espère que dans ce cas si, vu que Nola est sous association (je n'ai pas réussie à savoir si elle était en FA ou en refuge, tu le sais toi Lionel?), les tests seront fait dans de bonnes conditions  [url=http://www.serv ...



Merci en tout cas pour toutes ces fifilles à qui vous vous êtes intéressés Lionel family (pauvre Cerise, je trouve son regard très touchant, et on va faire une fiche pour Sultane) bisous
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyJeu 25 Jan - 10:23

zabounette a écrit:
C'est un bébé Lionnel, il faudra tout lui apprendre, mais les beaucerons sont très intelligents et comprennent très vite,  ce sont des chiens merveilleux, une fois que tu y auras gouté tu ne pourras plus t'en passer. IL faut juste une bonne rencontre, prendre votre temps pour vous apprivoiser mutuellement. Après elle n'a que dix mois tu ne prends pas grand risque. Sauf les bêtises habituelles de tout chiot. Mais réfléchis bien ça me. ferait très mal de la revoir a l'adop dans 6 amois, surtout qu'elle est belle comme un cœur, et mal démarrée dans la vie je suis sure qu'elle t'apportera plein d'amour.. Et ne t'inquiètes pas pour les chat,regarde les vidéos de wafhound et tu va voir que les animaux sont dix fois moins C.. que nous.Tu vas baver devant Iéza et Lewis tellement c'est génial

Je me permet d'apporter mon témoignage.

Rocky petit, gueulait après les chats errants du quartier. Je le travaillais avec des récompenses. Un jour, je faisais le marche aux pieds sans laisse a 7h du matin (c'est calme). Il a vu un chat, lui a couru après. Le chat s'est réfugié sous une voiture. Rocky s'est fait griffer la truffe. Il saignait un peu. Et puait le sauvage  invisio6.gif
Lewis est arrivé. Ça s'est bien passer
Ça ne l'a pas empêcher de vouloir connaître tous les chats qui passaient devant nous lol!  J'ai continué un peu le travail en le récompensant. Il s'est calmé.

On savait qu'on devait tout apprendre à Iéza vu d'où elle venait. Arrivée chez nous elle s'est réfugiée seule dans la salle de bain. Notre chat lui a tenu compagnie aussitôt. Elle l'a accepté !!!
De même pour mes lapins. Je pensais qu'elle y irait leur courir après. Bein oui mais juste pour les renifler puis s'est couchée près d'eux.  Mes lapins n'ont jamais eu peur de Rocky. Là ils sont venus près de Iéza http://r30.imgfast.n

Il y a pas d'âge pour l'animal. Suffit de beaucoup de patience, d'amour et de connaissances canines. Les beaucerons sont très intelligents, ils apprennent très vite http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptySam 27 Jan - 16:49

Alors Lionnel, t'en est où? Tu es allé va la pèpète? Raconte-nous nous sommes des gros curieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptySam 27 Jan - 18:08

Témoignage de plus, mon Oscar, ma terreur, depuis 2 jours fait du copinage avec les poules du voisin
et pour nous c'est énorme venant de lui, elles viennent dans SON pré!
Mais avec de la patience..... https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 16/12/2017

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyLun 5 Fév - 16:58

Bonjour. Un peu de news . Donc nous n'avons pas adopté nola. Un peu trop compliqué avec l'asso. Mais finalement nous avons adopté hier pounky une petite chiot de deux mois croisée berger et kekchose. On l'a adopté par une asso super et sommes allé récupérer à toulon hier. Les premiers pas sont supers et dès samedi premiers cours d'éducation canine. Bref du bonheur. Nola semblait avoir trouvé preneur dans sa région toulousaine. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyLun 5 Fév - 17:36

Youpi! Bienvenue à Pounky, je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble http://r30.imgfast.n

et maintenant: des photos s'il te plaît, nous adorons les photos .....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 16/12/2017

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyLun 5 Fév - 17:39

J'y ai bien pensé aux photos mais y a une histoire de mot de passe
Pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyLun 5 Fév - 19:11

Rhôoo chouette, que des bonnes nouvelles Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) 2886086835 !


On croise pour que la jolie Nola soit bien adoptée par les gens dont tu parles http://emoticoner.co
Et c'est génial que vous Pounky vous ai rejoint Lionel amour75.gif , on vous souhaite énormément de bonheur ensemble bisous !
trop bien aussi de commencer tout de suite l'éducation canine http://forum.macbido c'est le top, vous allez vous éclater ensemble !

pour les photos et les nouvelles http://r30.imgfast.n , le mieux est de faire un topic rien que pour elle sous: "photos de nos noir &feu" par ex (on s'en fou s'il est pas pure race et pas forcément noir et feu donc)  yeux15.gif 
Merci Beaucoup Lionel http://r15.imgfast.n et apprivoisez vous bien avec la puce  flower
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyLun 5 Fév - 23:14

merci a toi Lionnel d'avoir adopté, quand il ya un petit malheuruex de moins nous sommes tous heureux, j'éspère que vous allez vivre plein d'année de bonheur, quels qu'ils soient, quand ont nos loulous" racés"",,"batards",croisés" quand on voit l'amour qu'ils nous donnent on s'en fou de l'arithmetique. Excuse moi Lionnel de t'avoir un peu pris le chou,mais apparement tu était le plus près et cela nous aurait permis des nouvelles de la puce ,en attendant plein de papouilles a ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyVen 23 Fév - 16:12

Bonjour, je suis furieuse. D’ailleurs la responsable de l’association l’est je crois encore plus. Je devais récupérer Nola demain, je n’attendais que l’heure et le lieu, mais la responsable n’ayant pas de nouvelles à appelé le propriétaire pour s’entendre dire qu’il avait donné la pepette à l’ami d’un ami qu’il ne connaît même pas comment peut on agir ainsi surtout que la personne de l’asso proposait de faire la stérilisation à prix association, il lui a répondu qu’il lui aurait fait faire des petits s’il l’avait gardé.
J’ai vraiment de la peine
Angie
Revenir en haut Aller en bas
Daltagohir

Daltagohir


Masculin Date d'inscription : 24/10/2017

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptySam 24 Fév - 14:46

Draak a écrit:
Les spa elles sont nulles....

Elles ne savent rien....

T'imagine pas à quel points certaine d'entre elle sont complétement à la masse...
La semaine passé, un chien a était adopté donc la SPA impose la stérilisation, vus les 7 ans du chien, j'essaye de leurs faire comprendre qu'il ne faut pas !
Bha tu parle... Quand tu a faire a une rombière complétement endoctriné, tu peux rien n'y faire...


Bha il est allez chez le veto vendredi, il en ressortira la semaine prochaine, dans un sac...
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyLun 26 Fév - 12:00

Nola est dans l'album Ancienne fiche (dernière photo)
https://m.facebook.com/pg/AssociationASELA/photos/?tab=album&album_id=1340300922761982&ref=page_internal

On la déplace dans les adoptés ?
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) EmptyLun 5 Mar - 11:58

Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Screen77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty
MessageSujet: Re: Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)   Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nola, femelle Beauceronne, née le 14 mars 2017 (10 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOUMA, femelle beauceron née en mars 2017
» Cheyenne femelle beauceronne née en mars 2018
» Joha femelle beauceronne de 9 mois
» ALPHA chiot femelle croisée beauceronne née en mars 2018
» BROWNIE jeune femelle beauceronne arlequine née en mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: