Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS

Aller en bas 
+2
Draak
Tanka
6 participants
AuteurMessage
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS   GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS EmptyLun 19 Fév - 22:54

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Img_9210 GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Img_9211 GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Img_9212



Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin d'aide SVP

Ce loulou à peine âgé de 9 mois va mal finir :(  La femme qui l'a ne peut plus le garder et il faut qu'il parte et au plus vite !!!  Il est seul 12h par jour dans un studio et les voisins se plaignent de ses aboiements. Il se trouve à Boulogne dans le 92 en banlieue de Paris, s'il faut j'irai le chercher mais il lui faut d'urgence un accueil même provisoire juste pour ne pas qu'il soit donné à des vigiles ou autres personnes mal intentionnées.
Il est très sociable, mais avec les chats il serait moyen. Il est castré et vacciné.

SVP AIDEZ-MOI A LUI TROUVER UN ACCUEIL

Merci pour votre aide

Tanka a écrit:
Oui c'est katycat3@hotmail.fr

Il s'appelle Kenzo ! Oui en fait elle l'avait confié à une famille qui a un chat et Kenzo pour jouer a mis un coup de patte au matou et lui a fait mal à l'oeil et donc retour à l'envoyeur ils n'ont pas voulu comprendre qu'il y a un temps d'adaptation et qu'il fallait apprendre à Kenzo la douceur bref !

Là, elle l'a mis chez son papa en attendant, donc on a un délai de 10/15 jours maximum car après il reprend le travail et ne pourra plus s'en occuper.

_____________________________________________

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS   GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS EmptyMar 20 Fév - 12:57

Katy, il faut que tu mettes tes coordonnées. Mail si tu préfères.

Comment s’appelle t’il?

Pour les chats s’il ne vit il pas avec et qu’il en croise seulement dans la rue, son comportement est normal! Il veut jouer et courir après!

Comme tous les chiens! yeux07.gif

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS   GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS EmptyMar 20 Fév - 13:25

Oui c'est katycat3@hotmail.fr

Il s'appelle Kenzo ! Oui en fait elle l'avait confié à une famille qui a un chat et Kenzo pour jouer a mis un coup de patte au matou et lui a fait mal à l'oeil et donc retour à l'envoyeur ils n'ont pas voulu comprendre qu'il y a un temps d'adaptation et qu'il fallait apprendre à Kenzo la douceur bref !

Là, elle l'a mis chez son papa en attendant, donc on a un délai de 10/15 jours maximum car après il reprend le travail et ne pourra plus s'en occuper.

_____________________________________________

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS   GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS EmptyMer 21 Fév - 17:46

Bon ! Le délai a rétréci c'est dimanche qu'il doit partir de chez le papa ! J'ai éventuellement une famille d'accueil mais en appartement sur Paris donc pas l'idéal mais dans l'urgence pour éviter le refuge à Kenzo, nous le mettrons là bas.

_____________________________________________

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS   GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS EmptyJeu 22 Fév - 20:11

La famille d'accueil s'est désistée ! Décidément !

Je me sens seule au monde personne n'est intéressé par Kenzo personne ne regarde son post :(

_____________________________________________

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS   GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS EmptyJeu 22 Fév - 21:02

Oui, c'est dur en ce moment, nous avons trop d'annonces ... ou plutôt les refuges sont anormalement pleins en cette période de l'année. Dès lors, c'est difficile pour nos lecteurs de se focaliser sur l'un plus que sur l'autre ...

bon courage Katy, et bonne chance à ce petit bout http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS   GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS EmptyJeu 22 Fév - 21:12

Oui Olivia c'est terrible on n'a jamais connu ça plus de place nulle part ! Il n'y a que SOS Animaux 78 qui pourra le prendre à partir du 5.
Merci pour tout Olivia bisous On garde espoir !!

_____________________________________________

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Citati10
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar




Masculin Date d'inscription : 17/02/2017

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS   GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS EmptyMar 27 Fév - 21:02

Bonjour,

Si souci je veux bien l'accueillir chez moi

Avec qui dois je prendre contact ?

Cordialement
Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS   GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS EmptyMar 27 Fév - 21:42

Dans les messages au-dessus Tanka met son adresse internet.
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS   GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS EmptyLun 16 Avr - 10:25

Tanka tu as des nouvelles de ce loulou stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS   GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS EmptyVen 4 Mai - 0:27

Oui WafHound ça y est j'ai enfin trouvé une super famille à Kenzo flower  Juste à côté de chez moi en plus le rêve pour le suivi !!!!

Un couple adorable avec 2 enfants maison jardin et qui font tout pour qu'il arrive à trouver son équilibre (comportementaliste) Bref il est super heureux !!

Pardonnez-moi je suis débordée, je suis sur les routes du matin au soir et  je n'avais pas reçu la notification des messages sur le post c'est bizarre... Où alors ils sont passés à la trappe sous les nombreux SOS qui déferlent chaque jour je suis submergée l'association croule sous les appels :(  

Encore mille excuses.....

Voici deux petites photos de notre Kenzo en plein effort  http://r30.imgfast.n

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Img_1214

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Img_1213

_____________________________________________

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Citati10
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS   GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS EmptyVen 4 Mai - 9:44

C'est une excellente nouvelle GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS 2886086835 https://smileys.surl GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS 2886086835 https://smileys.surl
Oh la belle bouille ! http://r30.imgfast.n

Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur avec sa nouvelle famille.

Merci Tanka pour cette bonne nouvelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS   GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS EmptyVen 4 Mai - 21:47

Oui WafHound flower un de plus de sauvé et d'heureux [url=http://www.smil

_____________________________________________

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS   GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS EmptySam 5 Mai - 10:35

Merci Katy pour tout ce que tu as fait pour lui et pour les autres. http://r15.imgfast.n

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS   GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de pouce pour Philo, 4 mois, croisée berger/malinois
» Lola beauceronne de 6 mois et son frere Pédro six mois egalement.
» Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007
» Zion, Beauceron LOF mâle, né en 2014
» Urgence Famille d'Accueil pour Balou Beauceron mâle de 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: