Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  Empty
MessageSujet: Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.    Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  EmptyVen 15 Juin - 17:10

Katy, recherche d’urgence un point de chute pour Theugy, adorable chienne  de trois ans.
Son maître doit s’en séparer le 18 juin.

C’est une chienne qui est aimée, qui s’entend avec tous les chiens petits ou grands, les chats et les enfants.

Elle est éduquée, à un super caractère est  pucee et vaccinée.

Elle est  en Région Parisienne.

Merci pour votre aide.

Contact Katy au ‭06 21 05 73 94‬

Elle n’a pas le look du beauceron, mais elle en a le caractère ! Pot de colle, intelligente etc etc.

Sa mère est une beauceronne.

Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  0d70f010

https://m.facebook.com/animauxsauves.aadopter/photos/a.1391765501145494/2105306869791350/?type=3&source=54&ref=page_internal


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.    Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  EmptySam 16 Juin - 1:06

ça se voit aux oreilles "hélicoptères"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.    Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  EmptySam 16 Juin - 9:29

OUi! Je me demande si elle n’a pas un peu de sharpei en plus http://vina.v.i.pic.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.    Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  EmptyDim 17 Juin - 10:18

je peux rajouter, sachant que j'ai pu échanger avec son maitre, qu'elle semble être une trèees bonne chienne, très liée à son maitre, très proche de l'humain et super à l'écoute!
Il l'emmenait partout, la promenait tous les jours en liberté au bois ou forêts des alentours, rencontre avec d'autres chiens de tout type sans soucis (mais ne laisse pas d'autres femelles essayer de la dominer de trop, genre la grimper ou mettre la patte sur le dos, sans agressivité), côtoyait des enfants (juste un peu "brutas" parfois dans les câlins, rien d'étonnant quand on connait nos boboss lol), connait les chats et ne leur dit rien... une super toutoune quoi !

Bref, elle ne va pas comprendre ce qu'il lui arrive quand il va la laisser  [url= et aura besoin de beaucoup d'attention pour l'aider à surmonter cette séparation, l'idéal serait qu'une FA puisse la prendre pour lui éviter de se retrouver en box (si Katy n'a pas de famille, reste l'option de la pension qui garantira au moins sa sécurité mais on sait tous que de se retrouver en box est loin d'être le top pour un chien de famille....). Mais il reste trèeees peu de temps http://www.gifsanime ...

Voilà,  help  urgence pour cette jolie et gentille Theugy, si seulement une famille pouvait l'accueillir, au moins le temps que l'association (et nous) diffusions un peu pour elle...

[url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.    Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  EmptyMer 25 Juil - 14:43

elle en est où cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.    Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  EmptyMer 25 Juil - 15:20

ELle est en fa!
J’avais rangé le topic il me semble!

Je dois faire le point avec Katy!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.    Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  EmptyMer 25 Juil - 15:41

Ah bien
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.    Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  EmptyMar 18 Sep - 12:06

Tu as des New de Theugy Caroline ? flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.    Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  EmptyLun 26 Nov - 8:59

Tu sais si Theugy a été adopté Caroline ? flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.    Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  EmptyMar 15 Jan - 12:06

Une bonne nouvelle. Theugy a été adopté en novembre Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  2886086835
Pleins de bonheur pour eux !!!

Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  Scree333
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.    Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  EmptyMar 15 Jan - 16:50

Génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.    Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Famille d’Accueil ou adoptants pour Theugy croisée beauceronne de 3 ans OK chats chiens enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umpa beauceron cherche une famille d’accueil ou des adoptants.
» Louna Beauceronne de 8 ans. Elle s'entend avec tt le monde chiens chats enfants...
» Extrême urgence pour un beauceron de 13 ans. L’association cherche une famille d’accueil
» Danube, croisé beauceron tout noir! né en 2012 et déja 5 ans de box. le refuge cherche une famille d'accueil longue durée
» NRJ, né en 2017, aime enfants, chats et chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: