Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samh
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 31/05/2018

Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum Empty
MessageSujet: Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum   Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum EmptyVen 29 Juin - 10:03

Nous sommes allés voir un autre beauceron, Frisky, au refuge du SPA à Chagny, mais avons fini par adopter son ami, Nescafé, dans le chenil d'à côté. Nescafé, rebaptisé Neski, est un mâle beauceron croisé très calme et amical âgé d'environ 10 mois. Il a été trouvé en mai et était très mince et craintif des gens. C'est un chien incroyable et il apprend très vite. Il semble tres heureux dans sa nouvelle maison déjà après seulement 4 jours, et a déjà appris à s'asseoir, à attendre poliment pour être nourri, et à respecter Luna, notre autre chien. Nous savons qu'il faudra beaucoup de temps et de patience pour l'entraîner (il n'est pas encore propre, il a peur de descendre des escaliers et n'aime pas monter dans les voitures), mais sa nature affectueuse et douce signifie qu'il a déjà gagné une place dans nos cœurs!

Merci au forum pour votre assistance.

Sam

Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum Img_2010
Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum Img_2011
Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum Empty
MessageSujet: Re: Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum   Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum EmptyVen 29 Juin - 11:18

Merci beaucoup d'avoir pensé à nous écrire ce message Sam! Je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble et j'espère que nous aurons d'autres photos de Neski, dont la minceur est un euphémisme, sa terrible maigreur faisant penser à un terrible passé.

Plein de bonheur à vous

javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum Empty
MessageSujet: Re: Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum   Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum EmptyVen 29 Juin - 12:47

Oh oui!!! Merci pour cette très belle nouvelle!!!!! Et cette belle adoption.

https://smileys.surl

J’espère qu’on aura des nouvelles de temps en temps.


Comment était Frisky? As tu des infos à nous donner? D’autres photos?


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
samh
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 31/05/2018

Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum Empty
MessageSujet: Frisky   Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum EmptyVen 29 Juin - 14:33

Il était difficile d'évaluer correctement Frisky, le refuge est très petit et n'avait pas de zone fermée où nous pouvions le rencontrer en toute sécurité sans distractions. Il y avait beaucoup de chats errant librement autour du chenil, donc dès qu'il est sorti, il reniflait et tirait beaucoup en essayant de les trouver.

Il a définitivement besoin de dressage pour marcher sans tirer. Il avait seulement un collier, et je ne pouvais pas le retenir, mon mari a dû le promener à ma place. J'ai réussi à le distraire des odeurs extérieures avec une friandise et il m'a donné un assis, donc il peut écouter et il ne saute pas.

Ils nous ont dit qu'il avait été gardé dans un garage pendant 5 ans, parce que la nouvelle petite amie du propriétaire n'aimait pas les chiens. Il n'était pas autorisé dans la maison. Il aboyait beaucoup quand nous sommes arrivés, mais c'est normal. Il n'était pas agressif quand nous sommes dehors sa cage, il remuait la queue et nous léchait les doigts à travers le fil. C'est un gros chien mignon, mais très maigre comme Neski. Je me demande si le refuge a assez d'argent pour nourrir leurs animaux? Nous avons laissé un don pour aider.

J'ai des photos que je vais essayer de partager.

Cdt
Sam
Revenir en haut Aller en bas
samh
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 31/05/2018

Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum Empty
MessageSujet: Re: Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum   Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum EmptySam 7 Juil - 13:33

Voici les photos de Frisky :-)

Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum Img_2013
Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum Img_2014
Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum Empty
MessageSujet: Re: Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum   Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum EmptySam 7 Juil - 20:46

Merci d avoir adopté et de donner des informations et des photos de Frisky bisous

Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum Empty
MessageSujet: Re: Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum   Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum EmptyLun 30 Juil - 10:43

merci pour cette belle adoption! http://www.gifsanime
oui Nesky c'est plus sympa que Nescafé http://forum.macbido

je vous souhaite le meilleur [url= r!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum Empty
MessageSujet: Re: Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum   Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nescafe - notre adorable chien adoptee grace au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAZZ mâle croisé beauceron né en 2014, un chien adorable
» HERMES né en 2012 dept 84 maître parti en Ehpad. Chien adorable.
» Cerise (3ans) toujours à l'adoption. Noisette (8ans)(ADOPTÉE), Calie (1an)(ADOPTÉE), Rubie (3ans)(ADOPTÉE)
» Nectar (adopté), Pixie (adoptée), Joyce (adoptée)
» Chloris, femelle croisée Beauceron née en juin 2017, Noisette née en 2016 (adoptée) et Mila née en 2016 (adoptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: