Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)

Aller en bas 
+13
Draak
syfratile
Alto
Lannig
WafHound
souris7025
Detouelle
Halton
Silveradow
ismapire
Aramis
Mel
Asap33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyMar 22 Nov - 21:10

Très jolis moments partagés flower

Merci à vous Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 3656437858
Revenir en haut Aller en bas
Silveradow
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Silveradow


Féminin Date d'inscription : 10/10/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyJeu 24 Nov - 14:01

Attention, photos de chien malheureux !

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Dsc_0213

soirée lecture avec sa maîtresse (il me reste plus beaucoup de place !)


Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Dsc_0212

vraiment trop dure la vie  lol!


Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Dsc_0211

Il a eu 6 ans en septembre, il vieillit !
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyJeu 24 Nov - 15:59

Je compatis sa vie à l'air très dur mdrrrrr je suis contente de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyJeu 24 Nov - 16:55

aime
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyJeu 24 Nov - 20:01

On a envie de l embrasser!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Silveradow
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Silveradow


Féminin Date d'inscription : 10/10/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyDim 12 Fév - 14:23

des ptites news depuis le temps !! (Pas de photo, désolée mon ordi est HS)

Je suis allée en formation, où j'ai passé entre autre le permis poids lourds, Volo était hyper bien accueilli (petite entreprise sympatoche), il est même monté dans le porteur avec nous quand on manœuvrait ! L'autre partie de la formation était moins cool pour lui, il devait attendre sa maîtresse à la maison ...

Il a pris le bateau navette aux Sables d'Olonne pour traverser le port, j'appréhendais sa réaction, mais non, comme un grand, finger in the nose !

Reprise du taff où j'essaye de lui apprendre à rester près du camion en liberté (je supporte pas dle voir attacher, même quand ya 8m de corde). Pas facile facile ! Au début il a son jouet avec ses croquettes donc il y reste le temps de les manger, mais il comprend pas bien pourquoi il pourrait pas rejoindre sa maîtresse après ... pis c'est une tête de cochon, pour le renvoyer au camion quand il a décidé que non ... c'est mort ! Mais du coup c'est trop mignon quand il vient devant le tunnel où je bosse et qu'il m'attend (il se couche sagement). Comment résister ?
Je suis hyper fière de lui, il a compris que les planches il a pas le droit d'aller dessus, du coup quand j'y passe, il s'assoit et il attend que je revienne sans que j'ai rien à lui dire !

On a aussi repris le sport (j'ai été blessée), il est content de retourner courir avec sa maîtresse ! Ce matin on a même eu de la neige, il était tout fou !

Je suis vraiment fière de mon loup, on continue de progresser sans cesse et c'est que du bonheur ! Jvous embrasse toutes et tous, Volo vous fait une lèche !
Revenir en haut Aller en bas
Silveradow
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Silveradow


Féminin Date d'inscription : 10/10/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyVen 4 Mai - 11:19

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Img_2013

Volo et mon premier cheval, il fait très bien le berger (bon mon cheval s'en moque totalement, mais ça fait parfois illusion :D )


Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Img_2016

Dur dur la vie de chien maraîcher !!!


Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Img_2017

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Img_2014

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyVen 4 Mai - 18:16

Volo, quelle belle vie vous lui avez offert.
Génial.

Un chien réellement épanoui aime
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptySam 5 Mai - 10:29

MERci Manon de penser à venir nous donner des nouvelles régulièrement et de poster de très belles photos de Volo.
Il s’est beaucoup épaissi, il a le regard apaisé et confiant d’un beauceron heureux et épanoui. Ça me fait chaud au coeur. Tu veux devenir routière? http://forum.macbido

Es tu toujours en contact avec le refuge qui t’a fait confiance pour adopter Volo? Si oui ils doivent être heureux de le vois tellement heureux.

Bises à toi et caresses à ton noir et feu

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyDim 6 Mai - 8:36

Merci pour tes belles photos il est tellement heureux avec toi aime
J adore la photo dans les radis il est en plein effort pour t aider à ramasser [url="http://vi
Revenir en haut Aller en bas
Silveradow
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Silveradow


Féminin Date d'inscription : 10/10/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyMer 9 Mai - 21:52

Merci tout le monde !

Non je ne veux pas devenir routière, c'était une formation agricole (beaucoup de gens en dehors des routiers possèdent le permis C).
Ah oui il a pris quelques kilos en passant à la gamelle à volonté, mais il y a beaucoup de muscles aussi !
Oui je suis allée au refuge cet hiver (je voulais adopter leur chien loup, ils n'ont pas voulu, passons ;) ) mais ça change beaucoup, une seule personne se rappelait de lui, mais elle a été heureuse de voir qu'il allait bien !

On vous embrasse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Silveradow
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Silveradow


Féminin Date d'inscription : 10/10/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 11:55

Coucou tout le monde,

Ca fait longtemps que je n'ai pas publié et je ne reviens pas pour une bonne nouvelle malheureusement.
Les choses ont bien changé depuis !

Les bonnes nouvelles avant :

J'ai adopté une beauceronne (sûrement croisée Rott) dont un paysan voulait se débarrasser il y a déjà deux ans. Elle va sur ces 4 ans en 2022. Ce n'est pas un cadeau puisque de sa naissance à son adoption elle n'a rien connu, mais elle progresse tranquillement.
J'ai aussi rencontré mon compagnon qui a lui aussi deux chiennes, une labrador et une border collie.
Volo est très bien entouré.


Malheureusement Volo a un syndrome de queue de cheval, une dégénérescence de la hanche droite, il n'y a rien à faire, à part essayer de maintenir le muscle, la véto veut le mettre sous cortisone jusqu'à la fin, j'aimerai trouver une alternative ...
Voilà pour l'instant je pleure beaucoup mais il est encore avec nous, avec son sacré caractère (il s'est encore battu avec le chien de nos amis hier, et c'est pas lui qui a "perdu" ^^' )
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de Volo, de ce que je vais essayer de mettre en place pour le soulager au maximum ...

Quelques photos de notre meute !

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Dsc_0010
Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 20210910
Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 19:46

Je te réponds très vite, je n’ai pas tout lu sauf la fin. 

Vas sur le groupe Facebook vis medicatrix naturae.  Essayer de trouver des infos sur la maladie qu’a Volo. 
C’est un site pour les soins naturels. 

Renseigne toi aussi sur la pose d’implants d’or.

Dans quelle région es tu?

La cortisone ça va lui abîmer le reste. Il y a plein d’alternatives naturelles mais que tu auras avec des vétos pratiquant l’acupuncture, et la phytothérapie.

Dis moi où tu vis Manon. On ne sait jamais j’aurai peut être une adresse.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Jeu 10 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 19:53

Si tu es toujours à Pontivy, j’ai deux supers adresses pour toi. 

Lascaux a des becs de perroquets sur toute la colonne et de l’arthrose précoce à un genoux et aux hanches. 

Il a eu une pose d’implants d’or et cela le soulage énormément.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 20:01

Pour la pose d’implants d’or très très  peu de vétérinaires en France pratiquent cette méthode extraordinaire.

Lascaux a vu Marie Thébert clinique de Pontrieux dans le 22, elle est formidable.  

Et sinon pour l’ostéopathie, l’accupunctire et la phytothérapie tu as le docteur Sylvie Gagne à Saint Malon sur Mel. Prêt de Paimpont. Elle est merveilleuse, mais ne pratique pas la pose d’implants. Par contre en phyto elle est au top.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Silveradow
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Silveradow


Féminin Date d'inscription : 10/10/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 20:15

Volo a une dégénérescence de la hanche droite, ça vient soit d'une dysplasie dégénérée en arthrose, soit d'une tumeur.
Il n'y a malheureusement rien à faire pour le guérir, c'est beaucoup trop avancé.
Je suis actuellement dans les Landes, proche de Dax, j'attends le retour d'une naturopathe pour trouver une autre solution que la cortisone.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 22:03

L’or freine les dégénérescences en fait. Il ralentit le processus. 

Renseigne toi.  

En plus ce n’est pas une intervention chère. Ça peut être fait sans anesthésie. C’est issu de la médecine traditionnelle chinoise.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 22:08

C’est en plus une alternative à la cortisone. Ce sont des fils d’or posés sur des points d’acupuncture.
C’est de l’acupuncture permanente. 

Si Lascaux n’avait pas ses fils, il serait sois cortisone et son arthrose aurait inévitablement progressé. 

Le grand maître des implants d’or est le vétérinaire Pierre May à Annecy. Tu peux lui poser la question. 

Il te répondra.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 22:14

Le plus proche de chez toi c’est elle pour les implants. 


https://www.osteovet33.fr/spip.php?article7197

Je crois avoir paye moins de 200 euros pour Lascaux.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Silveradow
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Silveradow


Féminin Date d'inscription : 10/10/2015

Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 EmptyVen 11 Fév - 20:21

Je la contacterai lundi, merci http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)   Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volo (ex Nabo type beauceron mâle né en 2010)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Gaby, mâle type beauceron né en 2010
» Stofen, mâle type Beauceron, né en 2010 et Gibbs (adopté en mai 2017)né en 2012. Il y a de nombreux beaucerons au refuge de Toulouse.
» ERTHONN, type beauceron né en 2010
» FYSER, type beauceron né en 2010
» Simba Mâle croisé Beauceron/Malinois typé Beauceron né le 01/09/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: