Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Narley, beauceron LOF né en nov 2017

Aller en bas 
+3
EA
WafHound
Draak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyVen 28 Sep - 19:35

Narley est un bon chien de famille et plein de joie de vivre!  http://www.smiley-lo

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 7156d010


L’educatrice a écrit:
.   C’est un très bon chien facile très tolérant confiant et cool  


Nom du chien : Narley
Sexe : M
Date de naissance nov 2017


LOF:   OUI        (l'éleveur a t'il été prévenu?) : OUI
NON LOF (type beauceron) :
Croisé beauceron :


Numéro de puce :  Tatouage : Pucé
Vaccins à jour? :        oui             Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

taille et poids : à 10 mois Narley pese 30 kilos pour 60 cm au garrot
Stérilisée? :
Castré? : NON

Etat de santé général? : Excellent
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : OUI vit avec un beauceron de 10 ans
                                 ses congénères femelle? : OUI vit avec une femelle de son âge
                                 les chats? : non. A éviter.
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? OUI

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? Narley vit dans une maison avec un jardin, il est promené deux fois par jour.


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : OUI, bon rappel, obéit bien, à l'écoute, très joueur.


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : NON


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : oui pour apprendre à arrêter de courser les chats


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) en famille d'accueil

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):



Situation géographique : 78


Co-voiturages acceptés? adoptable partout en France


Coordonnées du contact : Contact Katy au : 0621057394 ( qui n’est pas souvent disponible. ne pas hésiter à préférer le SMS pour un premier contact )

Conditions d'adoption  et tarif: katy cherche une famille aimante pour Narley, de la présence et de nombreuses promenades en liberté.

250 euros : pucé et vacciné. Narley n'est pas encore castré car il est trop jeune. On ne castre pas un beauceron avant ses 18 mois.


 Narley, beauceron LOF né en nov 2017 2008a710

https://m.facebook.com/1391765427812168/posts/2191234241198612/


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Sam 10 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyMar 2 Oct - 10:13

Il est splendide !!! [url=
Revenir en haut Aller en bas
EA




Féminin Date d'inscription : 23/10/2018

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyMar 23 Oct - 6:38

Bonjour,
Est-il toujours à l'adoption ?
Merci,
EA
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyMar 23 Oct - 8:27

Bonjour EA.

Oui Narley est toujours à l’adoption. Nos fiches sont à jour. flower

Pourrais tu venir te présenter dans cette rubrique que nous puissions t’accueillir et t’ouvrir toutes les portes du forum? Merci.

https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/f26-mais-qui-etes-vous

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Ghesquiere




Féminin Date d'inscription : 16/06/2018

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyVen 9 Nov - 18:56

Bonsoir
Voici quelques photos de Narley dit "Marley" chez nous... Il se porte super bien, très joueur, aime faire des grandes balades, fait une sacrée fête quand on rentre...Il connaît les ordres de base mais n'en fait encore qu'à sa tête, il a encore bcp à apprendre mais ça vient....lui qui n'aimait pas : balade en laisse, voiture, faire ses besoins en balade, le rappel... tout ça est acquis depuis son arrivée
Nous sommes dans le 78 pour une adoption Narley, beauceron LOF né en nov 2017 20181110
Narley, beauceron LOF né en nov 2017 20181010

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 20180910
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyVen 9 Nov - 20:01

Pour un beauceron qui n en fait qu à sa tête, il apprend bien..
Et un beauceron c est têtu de toutes façons yeux07.gif

Je suis étonnée de voir ce collier étrangleur autour de son cou.... 
C est une très mauvaise méthode pour apprendre à un chien à ne pas tirer en laisse....

Et puis aucun gros chien n aime.se balader en laisse...
Ils ont besoin de courir... C est donc normal pour eux de tirer. Ils veulent etre libres. Libres de courir et de mener une vie de chien de travail. Faits pour courir.. 
Alors la laisse... C est une contrainte.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptySam 10 Nov - 14:18

Tout le monde n'habite pas la campagne, et il doit y avoir beaucoup de routes dans le 78!

s'il tire en laisse, offrez lui un harnais anti-traction de la marque Animalin:
https://www.animalinboutique.fr/234-modele-classic

cela vous aidera bien dans le processus d'acquisition sans avoir ce coté contraignant pour ne pas dire franchement douloureux du collier étrangleur; laisser ce collier de coté vous aidera dans vos relations ensemble: il aura beaucoup plus confiance en vous si vous ne lui faites pas mal (involontairement, j'ai bien compris).

En attendant, il est magnifique et je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.

http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Ghesquiere




Féminin Date d'inscription : 16/06/2018

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptySam 10 Nov - 14:56

Merci Charloriane, même si ce collier paraît agressif pour le chien, il n'est pas souvent en traction sur son coup puisque passe par le harnais également pour l'attache en laisse
J'ai trouvé un harnais anti traction mais pas encore assez efficace avec marley car j'ai des soucis de nerf cubital et canal carpien où il ne me faut aucune traction
En tout cas merci de votre façon d'aborder le sujet sans juger....
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptySam 10 Nov - 16:05

Je rappelle que Sandrine est la famille d accueil de Marley jusqu à son adoption par une nouvelle famille.

Celui ci est à adopter dans une famille sans chat.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Ghesquiere




Féminin Date d'inscription : 16/06/2018

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyVen 16 Nov - 13:50

Moment câlin avecmarley
Revenir en haut Aller en bas
Ghesquiere




Féminin Date d'inscription : 16/06/2018

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyVen 16 Nov - 13:52

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 20181112
Revenir en haut Aller en bas
Ghesquiere




Féminin Date d'inscription : 16/06/2018

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyVen 16 Nov - 13:54

Désolée du nb de photo
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyVen 16 Nov - 14:20

Il est magnifique et c'est un amour aime

Merci pour ce que vous faites pour lui mais ... vous aurez du mal à le laisser partir chez son adoptant ... il est trop beau

http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Ghesquiere




Féminin Date d'inscription : 16/06/2018

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyVen 16 Nov - 18:42

Oui ça va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
Ghesquiere




Féminin Date d'inscription : 16/06/2018

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptySam 17 Nov - 19:14

Course poursuite avec sa pote
Marley 1 an en pleine forme, en famille d'accueil à adopter dans le 78 Narley, beauceron LOF né en nov 2017 20181113
Narley, beauceron LOF né en nov 2017 20181114Narley, beauceron LOF né en nov 2017 20181113
Narley, beauceron LOF né en nov 2017 20181114
Narley, beauceron LOF né en nov 2017 20181115
Revenir en haut Aller en bas
LAPORTE
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 21/11/2018

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyMer 21 Nov - 0:38

Bonsoir
Je suis l heureuse maîtresse d H Olympe qui malheureusement a perdu son compagnon Dakar et sa fille au printemps nous habitons à la campagne en Gironde et nous serions intéressés par l adoption de Marley, auriez vous d autres photos et me dire ou vous êtes exactement, à bientôt
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyMer 21 Nov - 13:47

Bonjour Isabelle,

Merci pour ton projet d adoption. Pour Narley, il faut que tu contactes Katy la présidente de l asso ADAM qui a pris en charge Narley.
Son numéro est dans l annonce.

Envoie lui un SMS pour commencer car elle reçoit beaucoup d appels.
Je l informe de mon côté que tu vas la contacter.

Pourrais tu aller te présenter dans la rubrique " mais qui êtes vous " qu on puisse t accueillir? Merci!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
LAPORTE
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 21/11/2018

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyVen 23 Nov - 21:41

C est bon j ai eu Katy, nous avons échangé au téléphone je lui ai fait suivre des photos de ma chienne et de l’environnement ou Narley pourrait avoir son chez lui avec elle. Elle vient de m envoyer le formulaire d adoption et j attends les coordonnées de la famille d accueil pour l appeler et discuter du Loulou. Le seul hic pour le moment c est la distance paris ... on avance
Bonne soirée
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptySam 24 Nov - 9:53

Super Isabelle, merci pour les nouvelles!

http://emoticoner.co

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyVen 14 Déc - 20:07

Coucou Isabelle , est ce que ta demande d adoption avance ?

Vous en êtes où?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyVen 21 Déc - 10:58

Je suis curieuse :-) et tombée sous le charme de Narley qui est magnifique, ou en est son adoption?? :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyVen 21 Déc - 13:02

Je crois que ça avance. Il doit rejoindre Isabelle entre noel et le nouvel an.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyVen 21 Déc - 13:55




Narley, beauceron LOF né en nov 2017 2886086835 Narley, beauceron LOF né en nov 2017 2886086835 Narley, beauceron LOF né en nov 2017 2886086835  en voila une bonne nouvelle !! c'est cool ca :-)

Merci de l'info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghesquiere




Féminin Date d'inscription : 16/06/2018

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptySam 22 Déc - 22:56

Bonjour
Narley rejoint sa nouvelle famille vendredi prochain Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Resize13
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 EmptyDim 23 Déc - 9:09

Oh c'est super !! https://smileys.surl Narley, beauceron LOF né en nov 2017 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty
MessageSujet: Re: Narley, beauceron LOF né en nov 2017   Narley, beauceron LOF né en nov 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narley, beauceron LOF né en nov 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prisca croisée née en 2017 et Filou (adopté), croisé beauceron bien typé né en 2014 et Roxy(Adopté) croisée née en 2017
» Hakon, croisé beauceron qui a tout du beauceron et un truc en plus qui le rend irrésistible! Ne en 2017
» Max beauceron né en décembre 2016 et Lanzo beauceron né en juin 2017 (ADOPTÉ)
» Simba Mâle croisé Beauceron/Malinois typé Beauceron né le 01/09/2017
» Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: