Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 8:58

Quelle bonne nouvelle https://smileys.surl Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 2886086835

Comment s'est passée ta rencontre lui ? flower
Revenir en haut Aller en bas
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:50

La première rencontre était pas évidente parce que y'avait des adoptants pour Mike aussi, du coup on était tous dans l'enclos, 3 personnes pour Mike, 2 personnes du refuge et moi.. Autant te dire que Malvin en avait rien à faire de moi.. Tout comme mike en avait rien à faire de ses adoptants lol.
Ils étaient super excités ils sautaient partout.. Je me suis souvenu de ce que j'ai lu ici..ils ne se comporte pas de la même manière en box...je me répétait ca tout le temps.. Je guettais le moindre de ses gestes..il avait l'air d'un très gentil chien malgré sa folie passagère
Revenir en haut Aller en bas
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:25

Je pense qu'il y a eu un léger bug sur la fin de mon histoire lol
Donc après avoir guetté son comportement minutieusement, je suis revenue avec mon fils et mon mari, il a sauté sur mon fils, sur mon mari.. J'avais bien prévenu mon mari, que Malvin arrivait à être calme. Donc, on est reparti à 4
Revenir en haut Aller en bas
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:37

Je suis désolée, mes messages ne s'affichent pas en entier.. Donc on est reparti à 4, et son comportement n'a rien à voir avec celui qu'il avait en box. Il a certe envie de jouer, mais il est calme, et on l'a surnommé " la glue"
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:34

Je suis très heureuse Esthelle que ce que tu as lu sur le forum t ait permis de prendre du recul par rapport au comportement de Malvil. Oui au refuge ils sont excités, heureux d avoir cet espoir qu on les promène qu on leur accorde de l attention.

La glue ou pot de colle est le surnom de tous les beaucerons! Ils sont tous pareils. Ils veillent sur leur troupeau en bons bergers. J espère que ton mari est aussi heureux que toi de cette adoption.

Sais tu mettre des photos sur tes posts?

Et sinon avais tu pris connaissance de la rubrique nourriture et santé?

Merci de nous avoir relaté ta rencontre avec Malvil. C est très gentil. Cela nous fait vivre un peu ce moment.
Nous faisons en sorte ici que les beaucerons ou croises soient adoptés. Alors une adoption racontée nous encourage à continuer.

Mike es pari chez des connaisseurs des beaucerons? Le sais tu?



_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:49

Pour les photos faut que je me penche sur la question, vu qu'elles se mettent sur Google photo je sais pas trop comment faire, mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de regarder
Revenir en haut Aller en bas
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:52

Rhoo mes messages s'affichent pas en entier grrrr
Pour Mike, l'adoptant c'est un garagiste donc plutôt pour le côté chien de garde
Revenir en haut Aller en bas
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:53

Rrrrr... Je vais regarder de ce pas pour les croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:45

esthelle a écrit:
Rhoo mes messages s'affichent pas en entier grrrr
Pour Mike, l'adoptant c'est un garagiste donc plutôt pour le côté chien de garde

Oh merde... quelle horreur..... c est une vie de misère qui l attend....

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:22

Je sais pas si ca sera une vie de misère, je ne l'espère pas pour lui. Le monsieur est venu avec une dame qui devait bosser pour le refuge je pense..Elle parlait de chiens qu'elle avait adopté, et d'une adoptante qui lui avait passé un coup de fil. Donc j'espère bien que si elle lui a conseiller d'adopter Mike c'est en tant qu'amie des animaux.. ;-)

En attendant voici quelques photos de Malvin :-) (en espérant que j'ai reussi la manip')

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 P_201810
Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 P_201812
Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 P_201811
Revenir en haut Aller en bas
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:25

Je vous précise quand même qu'il à un beau tapis bien épais et moelleux, mais monsieur à décidé que sa place était dans notre entrée étriquée.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:20

Ils sont bien tous pareils, à ce demander pourquoi on leur achète des couchages.

Merci à vous d'avoir fait un malheureux de moins. Je vous souhaite une longue et belle route ensemble.

Passez une bonne et heureuse fin d'année Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 2886086835 Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:41

Quand je pense que mon mari était réticent
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:47

Merci pour ces belles photos. Elles font chaud au cœur.
Ton mari semble conquis!!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
esthelle
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 17/12/2018

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:05

Conquis, nous le sommes tous, il est vraiment adorable, il écoute pas vraiment quand il est dehors pour le moment, mais c'est une crème.

Quand on fini la balade on le lâche et il rentre directement à la maison, quand on ouvre le coffre il saute direct dedans, on fait petit à petit, ca ne fait qu'une semaine après tout https://smileys.surl

Hier on l'a lâché et il a joué avec un autre chien qui lui écoute :-) j'étais tellement heureuse de le voir courir à fond sans aucun grillage autour de lui :-) Il a même été faire un tour dans le ruisseau, il aime l'eau http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:41

C est merveilleux de te lire !
Et j imagine comme tu as du être heureuse de le voir courir en liberté. Ils sont fait pour cela .

Merci pour cette belle adoption.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
LIVIA

LIVIA


Féminin Date d'inscription : 02/01/2019

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption de beauceron   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:19

Nous avons adopter mon ancien Beauceron croisé à la spa de chambéry , à l'époque le pauvre avait été donné en cadeau à une grand mère et c'est retrouvé au refuge !! quand il on compris qu'il deviendrais grand.
Et on nous à dit qu'il était plus vieux !! alors en fait !!jeune 6 MOIS environ quand on là eu , mais imposant déjà , au début il ne voulait pas sortir de la maison de peur de re partir à la spa et de plus il avait la galle !! le pauvre url= . Mais pour vous dire que notre Farouk à été un chien formidable , et sa mort à 14 ans et demi un déchirement .

Il faut encouragé l 'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 9:20

Comment ça va par chez vous Esthelle?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous   Malvil et Mike deux   beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pralin et Pépita (adoptée) deux jolis croisés beaucerons berger australien. Deux sauvetages.Ils vivaient avec 35 chiens....
» Menhir et Merlin deux mâles beaucerons nés en 2016
» FANTA jolie croisée beauceronne née en 2013( de retour à l adoption) deux abandons et deux ans de refuge....
» Deux croisés beaucerons à la SPA de Vannes
» Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: