Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GALYA jeune femelle croisée mais très typée beauceronne née en 2017, grosse boule de tendresse

Aller en bas 
AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

GALYA jeune femelle croisée mais très typée  beauceronne née en 2017, grosse boule de tendresse Empty
MessageSujet: GALYA jeune femelle croisée mais très typée beauceronne née en 2017, grosse boule de tendresse   GALYA jeune femelle croisée mais très typée  beauceronne née en 2017, grosse boule de tendresse EmptyJeu 6 Déc - 16:19

"Je suis toute jeune, j'adore les câlins et m'amuser http://www.smiley-lo  https://smileys.surl  


Citation :
Croisée Beauceron, Femelle stérilisée
Née en 11/2017_ Au refuge depuis 11/2018
« Je suis encore un gros bébé toute câline et joueuse à la fois. Je comprends très vite ce que l’on veut de moi. Je suis un chamallow d’amour, je suis sûre que si vous croisez mon regard je gagnerai votre cœur. Je vous attends. »  

GALYA jeune femelle croisée mais très typée  beauceronne née en 2017, grosse boule de tendresse 5c04ef10
GALYA jeune femelle croisée mais très typée  beauceronne née en 2017, grosse boule de tendresse 210
GALYA jeune femelle croisée mais très typée  beauceronne née en 2017, grosse boule de tendresse 110

https://spa-montpellier.org/animal-adoption/galya-82853/




SPA Montpellier Méditerranée Métropole
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi
34750 Villeneuve Les Maguelone
04 67 27 73 78
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

GALYA jeune femelle croisée mais très typée  beauceronne née en 2017, grosse boule de tendresse Empty
MessageSujet: Re: GALYA jeune femelle croisée mais très typée beauceronne née en 2017, grosse boule de tendresse   GALYA jeune femelle croisée mais très typée  beauceronne née en 2017, grosse boule de tendresse EmptyLun 10 Déc - 14:51

Adoptée GALYA jeune femelle croisée mais très typée  beauceronne née en 2017, grosse boule de tendresse 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
 
GALYA jeune femelle croisée mais très typée beauceronne née en 2017, grosse boule de tendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALYA femelle croisée ( mais très typée) beauceron née en juillet 2018
» Naya, très jolie croisée beauceronne très typée née en 2017
» NISSA femelle croisée beauceron arlequin née en 2017 un peu craintive au début mais très affectueuse
» ORPHÉE jeune femelle croisée beauceronne née en 2017
» Suzie, croisée beauceronne très typée née en 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: