Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil Empty
MessageSujet: Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil   Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil EmptyJeu 28 Fév - 20:20

.qui offrira une seconde vie à Zeus?

Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil 50aaaf10
 

Citation :
.  Bonjour, je m’appelle Zeus, je suis un superbe Beauceron de 10 ans.
J’ai été abandonné car j’avais très peur des chasseurs et des coups de fusils près de chez moi, alors je ne faisais que aboyer.

Je suis arrivé au refuge il y a quelques semaines maintenant, complètement apeuré, je ne savais pas pourquoi je me retrouvais là tout à coup.
Avant d’arriver au refuge, j’étais déjà d’un tempérament assez craintif.
Et c’est à cause de ma peur que j’ai été abandonné, après 10 ans.
Ma peur des chasseurs qui venaient tirer des coups de fusils près de ma maison me faisait aboyer et cela dérangeait.
En plus comme je vivais à l’extérieur, je vivais dans la peur jour et nuit.
Au refuge, petit à petit j’apprends à prendre confiance en les employées et les bénévoles, tout le monde est très doux et très gentil avec moi.
Maintenant, J’accepte les caresses, j’adore ça en plus.
Une fois que je suis en confiance je suis un chien adorable et très doux. Tout ce dont j’ai besoin, c’est de la patience mais aussi beaucoup d’amour.
Pour le moment je ne cherche pas trop à jouer, c’est peut-être parce que je suis encore un peu stressé.
Cette semaine, j’ai même commencé à aller en promenade avec les bénévoles, c’est un grand progrès pour moi.
En plus je suis vraiment le chien super en balade, je ne tire pas du tout sur la laisse.
Lorsque je me promène j’aime beaucoup m’arrêter pour venir demander quelques caresses.
Malgré mes progrès j’ai encore très peur des personnes que je ne connais pas, et lorsque je me promène je n’arrive pas à passer devant des inconnus, je me bloque.
Peut-être qu’avec un peu de patience, mes futurs maîtres arriveront à m’aider à surmonter cette peur.
Ayant toujours vécu dehors, j’aime beaucoup être à l’extérieur alors il me faudra impérativement un jardin, clos de préférence.
Par contre, je veux dormir à l’intérieur, ce n’est pas parce que j’aime l’extérieur qu’il faut me laisser seul dans le froid !
Je ne m’entends pas vraiment avec les autres chiens mâles, par contre je m’entends très bien avec les femelles.
Je m’entends également très bien avec les chats.
Mais je ne connais pas du tout les enfants, je n’ai jamais été mis en contact avec eux.  


http://spa-privee-de-cornouaille-concarneau.e-monsite.com/pages/nos-animaux-a-l-adoption/nos-chiens-a-l-adoption/zeus.html

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil Empty
MessageSujet: Re: Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil   Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil EmptyMer 8 Mai - 11:59

Venez voir Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil Empty
MessageSujet: Re: Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil   Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil EmptyDim 28 Juil - 19:25

ZEUS sera un chien adorable et reconnaissant pour celui ou celle qui lui ouvrira son coeur: son profil si particulier vaut bien une visite, allez donc le voir flower
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil Empty
MessageSujet: Re: Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil   Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil EmptyLun 21 Oct - 21:08

La SPA de Concarneau n'a plus de site internet. Je viens de consulter leur compte FB, Zeus n'est plus dans les chiens à adopter, j'ai envoyé un message ............ à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil Empty
MessageSujet: Re: Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil   Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil EmptyMar 22 Oct - 9:14

ZEUS a été adopté Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil 2886086835 Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil 2886086835 Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil Empty
MessageSujet: Re: Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil   Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil EmptyMar 22 Oct - 15:44

Quelle merveilleuse nouvelle!!!!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil Empty
MessageSujet: Re: Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil   Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus male beauceron né en 2008 abandonné car il a peur des coups de fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKIRON mâle croisé beauceron né en 2011 et ROCKY (adopté) mâle beauceron né en 2008
» ROCKY mâle beauceron né en 2016 abandonné
» Zeus mâle beauceron né en 2018
» ZEUS, beauceron mâle né en 2012
» Zeus, male beauceron né en sept 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: