Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! Empty
MessageSujet: Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme!   Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! EmptyMar 26 Mai - 21:24


Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! 10104410


refuge a écrit:
 Les amis, je suis si triste ! Ma maîtresse m'a quitté au bout de 13 ans de vie commune pour rejoindre le ciel ! Je suis un gentil grand toutou de race beauceron mais vous l'aurez compris, je suis un papy. Je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour m'aider à finir mes jours au calme et avec des câlins. Je vous attends avec impatience au refuge... Venez me rencontrer, vous ne serez pas déçu !  


Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! 98185110


https://www.facebook.com/photo?fbid=1569551476541898&set=a.560584857438570


03 25 31 20 95

D101, 52120 Valdelancourt

lerelaisdesanimaux@laposte.net

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! Empty
MessageSujet: Re: Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme!   Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! EmptyMar 26 Mai - 21:40

KATZ, 52 c'est loin de chez toi?

Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! 3649828639
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! Empty
MessageSujet: Re: Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme!   Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! EmptySam 30 Mai - 11:53

EUHHHH, je ne sais pas .... vais voir .... a priori environ 200 km je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! Empty
MessageSujet: Re: Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme!   Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! EmptySam 30 Mai - 11:56

oui c'est ça env 220 km. Ce n'est pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! Empty
MessageSujet: Re: Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme!   Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! EmptySam 30 Mai - 12:05

Son nom est DIEGO

le refuge va contacter Draak pour lui donner plus de renseignements.
A l' occurrence chez moi, avec deux mâles et une femelle,
pas l'idéal pour Diego
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! Empty
MessageSujet: Re: Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme!   Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! EmptySam 30 Mai - 12:45

Dommage pour lui . Merci de t'y être intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! Empty
MessageSujet: Re: Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme!   Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! EmptyDim 31 Mai - 8:51

Alors si c’est un D, il est de 2008 et a douze ans.

Merci pour son prénom Katz flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Dim 31 Mai - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! Empty
MessageSujet: Re: Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme!   Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! EmptyDim 31 Mai - 8:54

Diego à rejoint une nouvelle famille !!!!!!!!

Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! 10b7f310


[url=

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! Empty
MessageSujet: Re: Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme!   Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa maitresse vient de mourir. Il a 13 ans.... son prénom n'est pas précisé... Il est en pleine forme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XX beauceron male de 11 ans encore en pleine forme!
» Vagabond Beauceron de 10 ans très gentil & en pleine forme
» DOM croisé beauceron arlequin né en nov 2010. Un gentil loulou en pleine forme
» Barham croisé berger de 5 ans. Il vient de Guadeloupe !
» CAIUS beauceron mâle né en 2007, malgré son age il est en pleine forme et a un super caractère. Une crème!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: