Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moustique croisé beauceron / BA? né en 2017 (maitre décédé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Moustique croisé beauceron / BA? né en 2017 (maitre décédé) Empty
MessageSujet: Moustique croisé beauceron / BA? né en 2017 (maitre décédé)   Moustique croisé beauceron / BA? né en 2017 (maitre décédé) EmptyLun 31 Aoû - 15:52



Il est superbe!!


Moustique croisé beauceron / BA? né en 2017 (maitre décédé) Captu241

refuge a écrit:
Mon maître est décédé. Si j'ai été amené ici, c'est pour avoir la chance de connaaître une vie heureuse. Méfiant quand je ne connais pas (je fais ma grosse voix derrière le grillage de mon box), j'accorde rapidement ma confiance avec une approche douce et positive car je suis d'une grande gentillesse, en recherche de contacts et affectueux. Jeune adulte plein de vie, j'aie besoin de me dépenser par des parties de jeux et de belles promenades. Vous devrez reprendre mon éducation, et en raison de mon tempérament, il faudra adopter une approche positive. Mais je sais que si vous faites les choses comme il faut, j'apprendrai facilement ce que je dois savoir. Je serai un super compagnon avec qui partager une très belle histoire et pleins de moments de complicité. Si vous avez du temps à me consacrer, la volonté de vous occupez de moi, que vous souhaitez que je devienne votre Ami, qu'une corbeille douillette m'attends près de votre fauteuil… venez me rencontrer. Peut-être à bientôt.


SPA La Roche sur Yon
Impasse François Cevert - Route de Nantes
85000 Roche-sur-Yon
02 51 05 41 01

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-berger-de-beauce-m-moustique-470460

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Moustique croisé beauceron / BA? né en 2017 (maitre décédé) Empty
MessageSujet: Re: Moustique croisé beauceron / BA? né en 2017 (maitre décédé)   Moustique croisé beauceron / BA? né en 2017 (maitre décédé) EmptySam 19 Sep - 19:35

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Moustique croisé beauceron / BA? né en 2017 (maitre décédé) Empty
MessageSujet: Re: Moustique croisé beauceron / BA? né en 2017 (maitre décédé)   Moustique croisé beauceron / BA? né en 2017 (maitre décédé) EmptySam 19 Sep - 20:11

Super!!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moustique croisé beauceron / BA? né en 2017 (maitre décédé) Empty
MessageSujet: Re: Moustique croisé beauceron / BA? né en 2017 (maitre décédé)   Moustique croisé beauceron / BA? né en 2017 (maitre décédé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustique croisé beauceron / BA? né en 2017 (maitre décédé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lover croisé Beauceron né le 07/06/2020 ( son maître est décédé … c’est un loulou très touchant. Il a perdu son maître et son foyer)
» Moustique né en 2017
» Iak beauceron né en 2015 ( son maître qui l’adorait est décédé)
» Zeus mâle beauceron né en 2016 (maitre décédé)
» ORSON jeune croisé beauceron né en 2017( adopter) et SUNNY croisé beauceron né en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: