Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge

Aller en bas 
+2
syfratile
Draak
6 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptyJeu 24 Sep - 14:26

help help help

Mise à jour le 22 juillet 2021 

  Une famille d'accueil est recherchée pour offrir des dernières années enfin dignes d'être vécues pour Fly après un lourd passé de maltraitance


Refuge Carcassonne a écrit:
 
URGENCE ADOPTION !!

  Après un lourd passé de maltraitance, Fly est arrivé au refuge et a enfin appris que des Humains pouvaient le respecter. Fly a besoin d’un maitre responsable, qui saura le comprendre et le lire. C’est un gentil chien qui devient de plus en plus câlin et proche de l’Humain.

 Etant donné son âge avancé et son vécu, Fly pourra partir en Famille d’Accueil Longue Durée. Les frais vétérinaires seront donc pris en charge par le refuge. Fly mérite de connaitre la chaleur d’un foyer aimant.  

Qui lui offrira la possibilité de ne pas finir ses jours en box.... A Carcassonne il fai tres chaud l'été et froid l'hiver....

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge 582-8-10


refuge a écrit:
Fly est un chien croisé beauceron âgé qui ne doit pas rester au refuge. Il est très gentil et affectueux et on lui cherche une famille aimante pour finir sa vie paisiblement.  

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Captur23

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Captur24


https://www.refuge-scpa11.fr/fly/

https://www.facebook.com/SCPA.CARCASSONNE/photos/pcb.4405366386173006/4405365139506464

Nouvelles photos : https://www.facebook.com/page/125415270834827/search/?q=fly


SCPA

chemin de la SPA
11090 BERRIAC
+33 (0)4 68 25 35 45



contact@refuge-scpa11.fr

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Sam 24 Juil - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptyMar 22 Déc - 10:39

Fly a besoin d'une famille en urgence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptyMar 22 Déc - 10:53

Toute façon je suis dégoutée
tous ces vieux chiens - en urgence

dans des spa qui ne répondent ni au tél, ni aux mails
et qui ne sont près à faire aucune concession

à cheval sur les règlements et principes ....

et comme par hasard, les beaucerons en urgence se trouvent
quasiment tous de l'autre côté de la France
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptyMar 22 Déc - 11:56

Ah mais il est pas loin lui!
Faut que vous arrêtiez aussi vous les filles !
Limbo: trop jeune et dans 1 super refuge
Et on veut pas embêter Betty Boop c est ce qu on s etait dit!
M' en sortirai jamais moi
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptyMar 22 Déc - 14:10

Normalement d après le refuge il est pas trop ok congénères donc il sera placé sans autre chien dans le foyer
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptyLun 29 Mar - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptyVen 28 Mai - 14:15

Fly attend à Carcasonne !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptyVen 23 Juil - 3:58

Citation :
Refuge a écrit : Fly – A409

Né le 19/09/2010 – Male x beauceron

URGENCE ADOPTION !!

Après un lourd passé de maltraitance, Fly est arrivé au refuge et a enfin appris que des Humains pouvaient le respecter. Fly a besoin d’un maitre responsable, qui saura le comprendre et le lire. C’est un gentil chien qui devient de plus en plus câlin et proche de l’Humain.

Etant donné son âge avancé et son vécu, Fly pourra partir en Famille d’Accueil Longue Durée. Les frais vétérinaires seront donc pris en charge par le refuge. Fly mérite de connaitre la chaleur d’un foyer aimant.

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptySam 24 Juil - 17:30

tu vois Sandrine, les nouvelles informations comme celles que tu viens de mettre, et qui sont importantes, tu peux les mettre dans son premier post en éditant et tu mets " mise à jour le 22 juillet :

regarde je vais le faire!

et tu peux meme changer le titre en disant recherche famille d'accueil. je vais le faire et regarde aussi!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptySam 24 Juil - 21:05

Super!! Merci pour les infos, je saurais pour la prochaine fois!! En tout cas, trouvons une âme charitable pour Fly, lui aussi mérite de voir que tout les humains ne sont pas les mêmes !!

Les familles d’accueil sont surchargées, moi je suis actuellement complète avec 4 chiens, les abandons explosent, alors si quelqu’un peut voir en lui un super toutou et aurait de la place, n’hésitez pas!! Ces chiens sont en général très reconnaissants 🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptyMer 20 Oct - 17:30

Fly attend toujours une famille pour lui donner une meilleurs vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptyMer 20 Oct - 21:49

ne bonne famille pour Fly...

Les mois, les années passent pour ce Loulou ...

un bon panier "retraite" pour lui apporter le meilleur !!!

[url=http://www.serv

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptyMer 20 Oct - 21:49

Une bonne famille pour Fly...

Les mois, les années passent pour ce Loulou ...

un bon panier "retraite" pour lui apporter le meilleur !!!

[url=http://www.serv

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptyLun 3 Jan - 16:32

le refuge a écrit:
Etant donné son âge avancé et son vécu, Fly pourra partir en Famille d’Accueil Longue Durée. Les frais vétérinaires seront donc pris en charge par le refuge. Fly mérite de connaitre la chaleur d’un foyer aimant.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptyMer 6 Avr - 11:26

Fly aura 12 ans en septembre !!

Vite une famille pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptyMar 21 Juin - 15:02

Help help !! quelqu'un pour Fly ??
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptyMar 21 Juin - 16:02

pasjuste

Je ne peux rien faire ..... Fly n'est pas ok congénères et est de l^autre côté de la France ... depuis chez moi
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptySam 9 Juil - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptySam 9 Juil - 21:38

Mince pour la copie du lien Facebook mais je crois que fly a été adopté début juillet 
Il faut que je prenne contact avec le refuge pour confirmation 
(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge 29195010
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge EmptySam 9 Juil - 22:38

Pas la peine d'appeler Reto il est adopté !!! il y a une semaine !! (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge 2886086835 (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge 2886086835 (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge 2886086835 (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge 2886086835

Citation :
Fly ne fêtera pas ses 3 ans de refuge le mois prochain, c'est tellement d'émotion pour nous tous qui l'aimons tant. merci à son adoptant qui a vu le chien fantastique qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty
MessageSujet: Re: (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge   (dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dpt 11)Fly vient d'avoir 11 ans. Le refuge lui cherche une famille d'accueil longue durée pourqu'apres un lourd passé de maltratance il ait une fin de vie digne. Frais vétérinaires pris en charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danube, croisé beauceron tout noir! né en 2012 et déja 5 ans de box. le refuge cherche une famille d'accueil longue durée
» Max, chiot beauceron né en janvier 2017 deja un lourd passé....
» Cherche famille relais pour Beethoven qui ne supporte plus la vie en refuge. Mâle beauceron né en février 2020
» Nasco Beauceron né le 28/03/2017 en refuge après des années de misère et de souffrance. Il attend enfin une vie digne et aimante
» ( dpt 24) Tyson beauceron né en 2017 ( trouvé errant, vient d’arriver au refuge )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: