Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty
MessageSujet: « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!    « Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  EmptySam 7 Nov - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty
MessageSujet: Re: « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!    « Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  EmptySam 7 Nov - 14:45

Pffffff c’est vraiment stupide ce prénom..... et l’année des C c’était en 2007...

Bref!!!

Il est très beau et semble bien jeune!

Vite des informations sur lui!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty
MessageSujet: Re: « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!    « Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  EmptyJeu 12 Nov - 20:09

Il s'appelle Confiture maintenant....!


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty
MessageSujet: Re: « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!    « Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  EmptyJeu 12 Nov - 20:41

J'aime pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty
MessageSujet: Re: « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!    « Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  EmptyJeu 12 Nov - 21:16

pffffffff... tu n'as aucun gout!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty
MessageSujet: Re: « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!    « Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  EmptyLun 23 Nov - 1:43

Ah ouais le vrai beauceron lui! Il est particulierement magnifique, comme tout les autres!! Entre Paris et Fontainebleau . euh oui perso confiture ou confinement ca lui va pas du tout! Bon après le prenom...  javascript:CopySmile faut qu il trouve 1 bon maître ou maitresse heureux!
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty
MessageSujet: Re: « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!    « Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  EmptyLun 23 Nov - 2:09

Et pis moi si vous tenez au C j' l'aurais appelé Champion  :lol!:je sais c' est pas original mais en hommage à Michel Busard "l'homme qui parlait aux chiens" et qui en avait 1 appelé comme ça!
Enfin bref c' est pas trop mon problème apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty
MessageSujet: Re: « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!    « Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  EmptyMer 25 Nov - 19:00


"Compote" a été adopté!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty
MessageSujet: Re: « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!    « Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  EmptyMer 25 Nov - 19:30

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty
MessageSujet: Re: « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!    « Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  EmptyMer 25 Nov - 19:30

Ouais quelle bonne nouvelle!!! [url=http://www.smil
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty
MessageSujet: Re: « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!    « Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  EmptyMer 25 Nov - 19:36

Faut l appeler Diego !
Enfin ils verront bien compote:)
C du baume au cœur
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty
MessageSujet: Re: « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!    « Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  EmptyMer 25 Nov - 20:26

Mais non il est de 2016!!! C’était l’annee Des M!!

Diego c’était en 2008!

M comme Marmelade! yeux07.gif

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty
MessageSujet: Re: « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!    « Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  EmptyMer 25 Nov - 21:16

Aha Mdrr, tu sais nous l'alphabet on l' a jamais respecté lol! ben ça fait Maradona alors avec le M
:lancer tomate:
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty
MessageSujet: Re: « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!    « Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  EmptyMer 25 Nov - 21:52

« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  3959626405

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty
MessageSujet: Re: « Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!    « Confinement »  mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Confinement » mâle beauceron né en 2016. Vous pourrez lui changer son prénom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune beauceron mâle au prénom encore inconnu
» SINA, femelle X beauceron nés en novembre 2016 et BOBBY , mâle X beauceron (adopté)
» Rex mâle croisé beauceron né en 2016 (dpt 35)
»  SLASH croisé mâle beauceron et SHANKS mâle croisé beauceron né en 2016 et
» Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: