Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptyJeu 22 Juil - 8:31

2 ans de refuge … un loulou aimant … comment se fait il????

Et bien parce que les gens préfèrent acheter des chiots.  

Mais regardez la vidéo de Sprite sur la page Facebook de la SPA .   Est ce que parce qu’on a 7 ans on a pas le droit d’avoir une famille aimante??? Est qu’à 7 ans on doit pourrir dans son box pour le restant de ses jours??


https://www.facebook.com/lasparefugelegarric
 



Un tendre qui est à l’écoute et qui aime l’humain  http://emoticoner.co

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Captu372


Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Captu373

Citation :
Sprite est un chien qui observe, analyse avant de donner sa confiance. C’est un sensible. Il est très calme en box et on ne l’entend pas aboyer. Son caractère : un tendre qui est à l’écoute et aime l’humain. Il a les bases d’éducation. C’est un mâle Berger de Beauce né en 2015

SPA Le Garric
Route de Valderiés
81450 Garric

Tel: 05 63 36 51 92
Mail: legarric@la-spa.fr

Horaires :
Ouvert tous les jours au public sauf le mardi, de 14h45 à 17h45.
Ouvert les jours fériés.
Standard téléphonique de 14h30 à 18h.

https://www.la-spa.fr/animal/sprite/

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-m-sprite-496700


Dernière édition par sandrine68 le Sam 24 Juil - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptyJeu 28 Oct - 6:26

En fait, en voulant faire des annonces ce matin, je suis tombée sur Sprite !! Il s’avère qu’il était parti en placement provisoire pour une éventuelle adoption, mais est finalement de retour au refuge!! url= url=

Notre beau Sprite est de nouveau à l’adoption!!

Citation :
Refuge a écrit :

La SPA - Refuge Le Garric
4 octobre, 10:00 ·

Copain Sprite est à nouveau à la recherche de sa famille pour la vie.
Malgré la bienveillance de ses adoptants il n'a pas réussi à s'adapter à son nouveau quotidien.
Notre grand sensible aura besoin de grands espaces et d'humains connaissant bien les signaux d'apaisement ainsi que sa race..
Une famille sans autres animaux ni enfants est recherchée...

SPA - Refuge Le Garric
13 octobre, 17:02 ·

Sprite 💘
En bonne compagnie autour du refuge, notre très sensible copain pour faire confiance il a besoin de comprendre vos intentions..
Sprite est chamboulé de la perte de son humain de toujours et de son arrivée au refuge, il a besoin de grands espaces et qu'on ne soit pas sur lui à toujours vouloir de l'interaction ou à le câliner..
Sprite aime que l'on respecte son espace et sera de lui même partager des moments avec ses humains.
Dans son ancienne vie il faisait de très longues balades dans la campagne loin de l'agitation des villes..
La nature, le calme c'est son univers..
Sprite n'est pas à l'aise immédiatement mais une fois qu'il vous fait confiance il est démonstratif, à l'écoute, joueur et joyeux...


La SPA - Refuge Le Garric
24 octobre, 10:00  ·

Il est 10h petite pause avec Sprite lors de sa balade autour du refuge...
Notre magnifique copain, la sensibilité au bout des pattes à besoin de grands espaces alors vivre dans un box exiguë n'est pas facile...
Il aura besoin de temps pour faire totalement confiance en ses humains comme tous nos loulous marqués par leur abandon..
Sprite devra être le seul animal du foyer et sans jeunes enfants.
Une maison avec un grand extérieur très bien clôturé sera indispensable pour son bien être...
Une vie à la campagne au plus près de la nature et des humains avec qui partager de longues balades à travers champs et forêts...

https://www.facebook.com/lasparefugelegarric/videos/988771558356028
https://fb.watch/8VTRCy0BNk/
https://www.facebook.com/lasparefugelegarric/

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-m-sprite-519622
https://www.la-spa.fr/le-garric
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptyMer 6 Avr - 11:36

Citation :
Il est toujours à la recherche d'une vie à la campagne, un test d'entente avec une femelle est possible au refuge.
En revanche il n'est pas OK chats.
Un grand jardin très bien clôturé et la nature a perte de vue...
Des humains sereins avec qui partager de belles parties de jeux..
On évitera les jeunes enfants ☺
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptyVen 28 Oct - 17:02

Citation :
Sprite notre beau beauceron a la sensibilité et l'intelligence de sa race ..
C'est un loulou marqué par son abandon qui observe beaucoup , essayant de comprendre les intentions des humains qu'il croise et qui au départ n'est pas du tout a l'aise avec les démonstrations d'affection d'inconnus ...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptyVen 5 Mai - 17:06

Sortie à deux ans de refuge.  Il n’en peut plus.  Il se fait des plaies de léchages et ne veut plus rentrer dans son box après la promenade.  

Il y a une vidéo extrêmement touchante sur la page du refuge.

Ici.

https://www.facebook.com/lasparefugelegarric/videos/aujourdhui-notre-copain-sprite-sera-mis-en-avant-vous-allez-me-demander-pourquoi/715986643601277/


Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  0e0a9710
Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  3dca4e10
Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  67a49610


Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  E984eb10

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptyVen 5 Mai - 17:23

Ça me fend tellement le cœur ce désarroi.

Il a connu la chaîne, puis l’abandon et aujourd’hui 2 ans de refuge.

Mais comment peut on résister à tant de désespoir et de vie de rien???


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Fondateur

Fondateur


Date d'inscription : 13/07/2015

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptySam 27 Mai - 8:40

Sprite sera t’il enfin adopté ce we?

Qui aura la chance de l’avoir comme compagnon.

Il y a plein de vidéos touchantes sur la page Facebook du refuge.

Allez les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptySam 27 Mai - 9:54

Quelqu’un as des nouvelles de SPRITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Date d'inscription : 13/07/2015

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptySam 27 Mai - 10:49

Pas plus que celles que j’essaye de donner Katz !
Il souffre toujours de la solitude de son box et les bénévoles essayent de passer un peu de temps avec lui à chaque fois.

Il a besoin de vivre enfin dans une famille.

Il y a des vidéos sur la page Facebook du refuge. Tu peux aller les visionner. Je ne peux pas les mettre ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptySam 27 Mai - 12:15

J ai été voir .... j ai écrit à la spa. Ils ne sont pas joignable par tel.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Date d'inscription : 13/07/2015

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptySam 27 Mai - 12:40

Tu as vu comme il est touchant dans son désespoir?

Tiens nous bien au courant.

[url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptyDim 28 Mai - 10:33

J’ai eu une réponse du refuge LaGarric
Sprite ne supporte pas du tout la voiture – il en a une peur bleue
Ils sont en train de travailler avec lui – mais faut du temps – et si on le force il peut pincer.
Moi j’habite à env 550 km du refuge – je ne voit pas comment le transporter.
J’ai fait l’expérience avec Rex, qui était dans le même cas – en 2 et ½ qui a duré le trajet depuis le refuge – il a déféqué et vomit plusieurs fois …. Un stress énorme pour lui – pas drôle pour nous.

Ensuite j’ai réussi à lui faire aimer la voiture – car il avait compris que c’était la façon d’être avec moi tout le temps en plus de belles balades dans les bois ! Mais il m’a fallu une année ----

J’ai suggéré au refuge de Garric – car c’est à postériori ce que je ferais aujourd’hui après expérience faite – et même si cela peut sembler barbare – de l’habituer – au quotidien – à rentrer dans une grande et confortable cage de transport posée sur une planche avec des roues – qui pourrait être mise dans son enclos par exemple. Ensuite, une fois habitué – bouger ladite cage. Pour enfin – le jour venu – on puisse l’amener dans sa cage, la charger dans la voiture et le transporter – selon la distance – peut-être le sédater ? – l’adoptant pourra par la suite continuer dans son nouveau foyer – de éventuellement l’habituer à rentrer dans un véhicule.

Mais hélas, dans l’immédiat et à mon grand regret - – Ce ne sera pas moi – sauf si quelqu’un à une bonne solution à proposer.
J’espère que Sprite trouve rapidement un adoptant, avant qu’il commence à se mutiler– il est jeune, n’a que 8 ans – a le droit à une famille bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Date d'inscription : 13/07/2015

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptyDim 28 Mai - 10:47

Ah mince mince mince…….. zut et rezut……. M….. et re.m…….

Lascaux n’aimait pas non plus la voiture. Il se cachait pour ne pas monter dedans…
Alors un jour je l’ai oublié! Draak et Heidi sont montés dans le coffre, et je suis partie. Et après deux km je me suis dit «  oh la la j’ai oublié le bébé ! »

On a fait demi tour et il nous attendait en remuant de la queue. 

Maintenant il monte dans le coffre dès qu’il est ouvert même si c’est simplement pour aérer la C2 «  au cas où je parte, pour être sur que je ne l’oublie pas ».

Tous les chiens apprennent à ne plus avoir peur de la voiture mais ce travail en refuge est difficile. Je me demande comment il va pouvoir être adopté si les gens ne peuvent le ramener en voiture. 

Et en fourgonnette? C’est peut être plus facile?
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptyLun 29 Mai - 11:18

La Spa la Garric travaillent pour que Sprite finisse par accepter la voiture.
Il m ontvdit qu il déteste être enfermé
Si j'avais les moyens je lourrais une décapotable et j irais le chercher.
Le nez et les oreilles au vent....ça pourrait changer la donne
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptyLun 29 Mai - 11:30

Tu n’as pas un copain qui en a une?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptyLun 29 Mai - 11:32

Ou en tracteur!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptyLun 29 Mai - 12:35

Non...😪


Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptyLun 29 Mai - 12:37

Mais avis aux amateurs

Recherche activement une décapotable pour transporter un beauceron claustrophobe ....
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptyVen 1 Déc - 9:41

Sprit attend toujours au refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptySam 2 Déc - 9:52

J'ai re-tel il y a pas longtemps - Aucun progrès concernant la phobie des voitures pour Sprite.
Il lui faut un adoptant de proximité pour que le déplacement soit le moins long possible.

C'est bien triste que aucunes solutions ait été trouvé ...... je ne sais pas moi
un bénévole qui l'entraine quotidiennement à monter en voiture .....
Un véto pour le sédater et éventuellement l'accompagner pour un déplacement si ce dernier était long ....

Ou tout autre solution à laquelle je ne pense pas.

Pourtant le Refuge LaGaric est connu .... je ne comprends pas qu'il laissent ce chien dans cet état de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptySam 2 Déc - 10:30

Oui c’est désolant….

Et désespérant. Ça me fait de la peine ce que tu me racontes.

Puisque je te tiens. On a plus que trois annonces sur LBC. Cousin RV étant Bloqué… peux tu en mettre une s’il te plaît? Ça prend 4 minutes et ça aide tellement les chiens. Tu peux la mettre dans le 15? Ça aidera peut être Sprite?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  EmptyLun 12 Fév - 21:02

Une vidéo de Sprite ici.


Je n’en peux plus de voir ce chien au refuge depuis tant de temps.

C’est tellement injuste.


https://fr-fr.facebook.com/groups/127450587871902/

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty
MessageSujet: Re: Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.    Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack mâle beauceron né en 2015 deja deux ans de refuge...
» Mylo croisé Beauceron/ Berger Allemand Né le 03/06/2016. Déjà 1 an de refuge à attendre
» LIPTON mâle beauceron né en 2015 deja deux abandons....
» Danube, croisé beauceron tout noir! né en 2012 et déja 5 ans de box. le refuge cherche une famille d'accueil longue durée
» LIGO, mâle beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja trois ans de refuge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Beaucerons en urgence-
Sauter vers: