Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hans Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  Empty
MessageSujet: Hans Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état    Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  EmptyVen 15 Oct - 15:51

Des photos d'aujourd'hui 14 octobre 2021. Son poil a bien repoussé et il a repris du poids

Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  50598310
Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  50598311

Et à son arrivée lors de sa prise en charge par le refuge
Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  50598312

Le refuge ecrit:

"Hans est arrivé de fourrière. C'est un chien craintif envers l'humain car il n'a pas eu une belle vie. Il est d'ailleurs dans un triste état, tout maigre et dépilé sur le dos. Il lui faudra de la patience et de la douceur pour retrouver confiance en nous. Il fait des progrès mais il reste du travail afin qu'il se rapproche de nous. A noter qu'il est sous antibiotiques pour sa peau.

Maison jardin clos. Pas d'enfants bas âges car pas habitué."


Refuge d'Inzinzac
Forêt de Trémelin
56650 Inzinzac

Inzinzac@la-spa.fr
Tel. 02 97 36 02 26

https://www.la-spa.fr/animal/hans/
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  Empty
MessageSujet: Re: Hans Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état    Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  EmptyVen 15 Oct - 17:34

C’est insupportable.... insupportable ce que les Hommes font aux animaux. Qu’un gentil maître lui donne de belles dernières années de vie digne.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  Empty
MessageSujet: Re: Hans Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état    Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  EmptyVen 15 Oct - 17:55

Magnifique annonce Reto!! Ce chien en a vraiment besoin, oui!! Il est en plus vraiment magnifique !! Et ces oreilles !! aime aime

Moi je suis toujours sidérée de voir dans quel état on peut mettre un animal sans que personnes ne disent jamais rien!! Les voisins, les passants, la famille…ils mériteraient tous également d’être condamnés pour non assistance à animaux maltraités et devraient subir les mêmes peines que les « propriétaires ».!!

Alors à tous ceux qui viennent sur le forum ou qui viendront, montrez autour de vous la stupidité et la méchanceté humaine!! Et penchons nous sur ce loulou sans voir que son aspect esthétique du moment!! Il vous le rendra au centuple!!

Vite une bonne famille, calme, douce, patiente et présente pour lui!! On fonce les amis…. https://penthesilee.
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  Empty
MessageSujet: Re: Hans Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état    Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  EmptySam 16 Oct - 7:20

Oui quelle tristesse de voir comment on peut en arriver là!
Maintenant qu ils ont commencé à le "requinquer" je le trouve magnifique moi ce chien. Il a bien l apparence fière et le regard franc et loyal du beauceron.
Alors il faudra du temps pour qu' il prenne confiance en l humain mais il a 9 ans  et encore quelques années pour ça normalement. On lui souhaite tous une famille patiente qui le dorlotera jusqu'à la fin de ses jours coeur
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  Empty
MessageSujet: Re: Hans Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état    Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  EmptyMer 15 Déc - 13:53

Hans a fait des progrès avec les humains ! Il recherche les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  Empty
MessageSujet: Re: Hans Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état    Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  EmptyMar 29 Mar - 19:17

Hans aura bientôt 10 ans !!!! Vite une famille pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  Empty
MessageSujet: Re: Hans Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état    Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  EmptyMar 21 Juin - 14:53

Adopté début juin !!

Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  2886086835 Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  2886086835
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  Empty
MessageSujet: Re: Hans Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état    Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  EmptyMar 21 Juin - 15:00

Hans c'est la meilleure nouvelle de la journée !
Et Fast aussi et Nacha la mignonnette 
Merci Syfratile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  Empty
MessageSujet: Re: Hans Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état    Hans  Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hans Beauceron né le 11/04/2012 arrivé de fourrière dans un bien triste état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit beauceron né en 2009. Adorable. Arrive au refuge en très mauvais état. Aujourd’hui il va mieux.
» Thémis beauceron LOF né en 2014 (un parcours bien triste)
» Lady croisée beauceronne bien typée née en 2012 (maitre malade)
» MILCA mâle croisé beauceron né en 2016 arrivé au refuge car son proprio est gravement malade
» Max croisé beauceron très typé vient d'arriver de fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: