Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020 Empty
MessageSujet: Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020   Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020 EmptyMar 14 Déc - 21:53

Suite à un changement de situation, Rayden se retrouve seul et à 18 mois c’est compliqué pour lui  Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020 65103176 !! Sa maîtresse cherche donc pour lui une famille disponible pour ce magnifique beauceron ok tout  aime

Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020 57b11310

Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020 017b9010

Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020 80a44f10

Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020 Be080810

Coucou les copains, je suis le beau RAYDEN❤, Je suis un vrai beauceron de 18 mois et aujourd'hui je recherche un bon foyer car on n a plus le temps de s occuper de moi, je suis gentil avec mes congénères et les chats 🐈⬛🙂merci de m aider les copains ❤🐾☘
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
SUR LES DIRES DE LA PROPRIETAIRE :
🐾 SANTÉ  :
👉 Beauceron pure race lof non confirmé (peut être encore fait)
👉 Né le 08/05/2020
👉 pucé
👉 vaccin à  jour + rage
👉 une petite otite quand il était chiot sans gravité mais  ça n est jamais revenu
👉 excellente santé
🐾 ENTENTES :
👉 OK congénères mais réactif en balades aux mâles de grande taille
👉 OK chat 🐈⬛
👉 OK enfants mais pas en bas âge
👉 autres animaux : inconnu
🐾 EDUCATION :
👉 RAYDEN❤est en cours d éducation, assis, stop, patte, reste acquis,  à  l extérieur il ira voir ce qu il se passe si il y a qs chose d intéressant donc à  parfaire
👉 propre
👉 pas destructeur à  condition de ne pas le laisser de longues heures seul
👉 sait rester seul dans la limite du raisonnable comme tous les chiens
🐾CARACTERE/COMPORTEMENT
👉 RAYDEN❤ est un toutou affectueux, plein de vie, très joueur , c est un chiot, il aime courir, les longues balades, c est le chien idéal pour les randonnées, le sport, il est très en demande
👉RAYDEN❤ aurait tendance à  faire de la protection de ressource il n accepte pas les jeunes enfants près de sa gamelle
👉RAYDEN❤ Saute sur les gens pour leur dire bonjour, à  voir..
👉 RAYDEN ❤ Adore les caresses, câlins
🐾 VIE ACTUELLE :
👉 en appartement avec un petit jardin, vie de famille, vit muselé car la petite a peur depuis....
🐾 RAISON DE L ABANDON :
👉 changement de vie professionnelle,  RAYDEN❤se retrouve seul très longtemps
👉 RAYDEN❤ à mordu la fille de 9 ans de la proprietaire car elle s est approchée de sa gamelle...
🔴 DON
🔴 Éleveuse prévenue mais ne répond pas, a déménagé...
🔴 covoiturage : à  convenir
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
RAYDEN❤a besoin d une famille qui continuera son éducation, il est très jeune et vous savez comme ils apprennent vite, je ne connais pas les circonstances de la morsure, j attends réponse de la proprietaire, en attendant  on évitera les jeunes enfants.. en dehors de ça RAYDEN❤n a jamais montré d agressivité, c est un jeune chien(comme tous) qui a besoin de se défouler et de cadre (je dirais aussi comme tous) on le sait ce sont des beaucerons, des chiens de travail dans leur génétique, si vous  laissez un beauceron sur un canapé (je ne dis pas que c est le cas ici )  
Ne prenez pas cette race, ...
Merci les copains pour tous vos partages,  bonne chance mon beau garçon ☘☘🐾❤
(Sur une photo, c est quand il était chiot❤)
🔴 CONTACT : Sylvie Colnat

Un complément d’informations de sa propriétaire :
Citation :
il est calme quand des gens viennent à la maison. Il leur fait la fête avec des petits mordillements aux mains et avant-bras sans serrer (connue comme attitude chez les boboss). Il donne la patte, attend qu’n lui dise pour aller manger, il aime les caresses. Il tire laissé mais écoute quand on lui dit doucement !! C’est un amour de chien vraiment de ce côté là.
Après il n’aime pas rester longtemps seul sinon il s’occupe avec tout les objets en bois auxquels il aura accès…
Rayden n’aboie pas sans raisons, même si on sonne à la porte, il ne grogne pas, n’a pas d’agressivité.

Rayden n’aime pas trop les mâles de grande taille, mais encore pas avec tous. Sa réaction dépend également du chien en face, calme ou nerveux, agressif…

Alors les copains, vous l’avez compris, Rayden est un super loulou qui fait de la protection de ressources avec la gamelle!! Et alors?? Mon mari aussi  Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020 2138450515  Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020 2138450515 !!

Imaginez-vous dans un restaurant et le serveur met ses mains dans votre assiette!! Vous réagiriez comment?

Ne laissons pas ce magnifique loulou dans sa situation compliquée, si vous avez le coup de cœur, l’envie, la place et la disponibilité pour l’accueillir alors contactez Sylvie Colnat sur le groupe « allo beaucerons et copains » en lui disant que vous venez depuis le Relais des beaucerons

Ou par mail à liberty883@orange.fr

Et autrement partager un maximum pour lui svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020   Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020 EmptyMar 14 Déc - 22:37

Encore un beauceron qui n’a pas du tout ce qu’il lui faut pour être épanoui... solitude et balade en laisse.... l’horreur pour un chien de berger...

Le beauceron est heureux en liberté dans la nature... c’est un chien de troupeau...


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020   Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020 EmptyJeu 30 Déc - 22:29

adopté il me semble.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020   Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayden, beauceron mâle LOF né le 08/05/2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aka mâle croisé beauceron né en 2020
» Ralf mâle beauceron né en 2020
» Bob mâle croisé beauceron né 01/2020
» Pilou, mâle croisé beauceron né en 2020
» Blacko mâle croisé beauceron né en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: