Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... Empty
MessageSujet: Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an...   Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... EmptyMar 1 Fév - 10:55

Jypso, au refuge depuis un an, près de Rennes  !

Citation :
Maj 01/2022
Hello moi c’est Jypso j’ai 8 ans et je suis un beauceron, et malheureusement je suis toujours à la recherche de ma nouvelle famille. 😞
Cela fait maintenant plus d’un an que j’attends mes adoptants
🤍J’aime la présence humaine même si je peux être un peu brusque pour demander les câlins —> éviter présence quotidienne d’un enfant en bas âge pour éviter les bousculades
❤ je ne demande qu’à apprendre de nouvelles choses et suis toujours un jeune homme dans ma tête —> il me faut être sollicité
🌙 j’aime beaucoup passer du temps à l’air libre en extérieur —> j’aurai besoin d’un espace clos pour me défouler en plus des promenades en laisse avec mon maître. J’y serais d’ailleurs si bien abrité et installé plutôt à l’aise pour y dormir
🐁 je suis un bon chasseur de souris et j’ai du développer cette capacité pour me sentir parfois rassasié, je te débarrasserai des nuisibles et mulot mais ma gardienne me dit toujours que ça fait des trous dans le jardin.   —> maniaque du jardin, je déconseille 🙄
🐕 j’ai parfois eu de mauvaises rencontres avec des chiens mal élevés ce qui fait que je les tolère de loin et aime ma tranquillité. Par contre je ne vais pas « au front » à l’offensive —> préférer coins isolés pour les balades, ou il est possible de laisser de l’espace
🔥 je suis fidèle, loyal, très à l’écoute, plein d’amour et d’attention envers mon humain et j’en ai tout de même souvent manqué :  J’aimerais trouver quelqu’un capable de comprendre mes besoins et avec qui me lier d’amitié pour le reste de mes jours. Les caresses me rassurent et me canalisent. —> il faut quelqu’un qui se préoccupe de moi
🏙 Je voudrais éviter la ville car c’est trop de stimulation pour moi, même si je m’y tiens correctement. Je ne suis pas un meuble ou un simple gardien et j’aime mes balades du week-end et les exercices mentaux. —> j’aime être stimulé positivement.
Woofement votre ❤

Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... Gypso110

Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... Gypso210

Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... Gypso310
Woof'in, asso bretonne œuvre pour le bien-être animal en secourant chiens et chats en détresse.
Ne possédant pas encore de refuge, ils sont confiés à des FA, un environnement sécurisé, pour guérir de blessures.

https://www.facebook.com/assowoofin/

https://www.facebook.com/assowoofin/photos/pcb.173993908122788/173993768122802


Dernière édition par syfratile le Ven 23 Déc - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an...   Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... EmptyMar 1 Fév - 11:41

C’est quel département Sylvie?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an...   Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... EmptyMar 1 Fév - 11:43

Ille et vilaine . Je le précise.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an...   Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... EmptyMar 1 Fév - 12:58

Merci, je ne le l'ai pas trouvé ! flower
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an...   Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... EmptyMer 4 Mai - 13:27

Jypso est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an...   Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... EmptyVen 5 Aoû - 22:14

Jypso a 2 ans de refuge ! Pourtant il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an...   Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... EmptyJeu 10 Nov - 17:45

Vite une nouvelle famille pour Jypso !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an...   Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... EmptyMer 29 Mar - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an...   Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... EmptyLun 6 Nov - 20:16

Toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an...   Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... EmptyMar 9 Avr - 18:42

Jypso attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... Empty
MessageSujet: Re: Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an...   Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jypso mâle croisé beauceron 8 ans, un amour et au refuge depuis un an...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH mâle croisé beauceron né en 2008 au refuge depuis 2014
» Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable
» Lasko croisé beauceron né en 2015. Au refuge depuis 2017...
» Jypso magnifique croisé beauceron né en 2014
» Max 7 ans de refuge ! mâle croisé beauceron griffon né en mai 2013 (dpt06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Beaucerons en urgence-
Sauter vers: