Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014 Empty
MessageSujet: Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014   Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014 EmptyMer 30 Aoû - 10:34

Jack

Citation :
"Salut les gars.
Mes débuts furent heureux ; une famille, un toit ... la vraie vie quoi !
Plus le temps passe, plus vous devenez un fardeau, on vous laisse de plus en plus seul, vous n'êtes plus qu'un chien oublié au fond d'un jardin.
Un jour la sentence tombe : quitte à vous trouver encombrant, autant vous abandonner. C'est tellement facile.
Triste fin après 8 années d'existence, ne trouvez-vous pas ?
Aujourd'hui, j'ai quand même envie de croire que tout peut recommencer et je tente ma chance auprès de vous.
Je m'appelle Jack et si parmi vous, se trouvait un humain responsable et fidèle, je suis preneur.
Un jardin clôturé sera nécessaire pour me dégourdir les pattes mais absolument pas pour m'y oublier cette fois-ci. Promettez moi !
Je vous attends pour une rencontre qui devrait changer ma vie autant que la vôtre."

Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014 33454910


Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014 Jack12


Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014 Jack210

S.P.A de Vaucluse, Route de Fontaine de Vaucluse 84800 L’ISLE SUR LA SORGUE
Appelez-nous au : 04.90.38.07.89

http://spavaucluse.com/home/5160-jack.html

https://www.facebook.com/profile/100064353983039/search/?q=jack
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014   Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014 EmptySam 20 Jan - 19:29

Toujours au refuge.... Il aura dix ans cette année.... Quelle tristesse.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Vegane7




Féminin Date d'inscription : 19/12/2015

Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014   Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014 EmptyDim 21 Jan - 14:24

Jack a-t-il un post sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014   Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014 EmptyLun 22 Jan - 15:59

Je ne sais pas Vegan.

Le forum n’est pas sur Facebook.


Peut être voir avec le refuge directement. Peut être à t’il une page et donc une publication ?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Vegane7




Féminin Date d'inscription : 19/12/2015

Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014   Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014 EmptyLun 22 Jan - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014   Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUT mâle croisé berger-beauceron né en 2014, chien très sympa
» Samy, mâle croisé beauceron né le 28/03/2021. Très typé, il ne lui manque que les ergots. Il a 7 mois. Il ne doit pas aller en refuge.
» Phobos croisé Beauceron très typé beauceron né le 10/09/2021
» Nicky Croisé Autre/ Beauceron Berger allemand né le 15/11/2020 Très typé beauceron et il adore les enfants!
» Jack, beauceron mâle né en juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Beaucerons en urgence-
Sauter vers: