Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Black Beauceron né le 23/09/2018/ Il ne support plus la vie en refuge. Allez le rencontrer ce gentil chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Black Beauceron né le 23/09/2018/ Il ne support plus la vie en refuge. Allez le rencontrer ce gentil chien Empty
MessageSujet: Black Beauceron né le 23/09/2018/ Il ne support plus la vie en refuge. Allez le rencontrer ce gentil chien   Black Beauceron né le 23/09/2018/ Il ne support plus la vie en refuge. Allez le rencontrer ce gentil chien EmptyLun 1 Avr - 4:19

help

Coucou moi c'est BLACK et je suis en recherche urgente d'une famille définitive ou une d'une famille d'accueil
J'ai 6 ans et je vis très mal le box, je passe mon temps à m'attaquer à ma panière et à ma niche
J'ai 6 ans, je suis en pleine forme et je m'entends avec les congénères femelles
Je peux peut-être m'entendre avec les mâles au cas par cas car je ne connais pas


Black Beauceron né le 23/09/2018/ Il ne support plus la vie en refuge. Allez le rencontrer ce gentil chien Black_10


Date arrivée: 2024-01-25
Identification : 250269811657535


contact@refugedelangoumois.fr

APPELEZ NOUS
05 45 65 76 99

NOTRE ADRESSE
Les Mesniers, Route de Bois Long
16600 Mornac

NOS JOURS D’OUVERTURES
Le refuge est ouvert du lundi au samedi de 14h à 17h30
Fermé les 1er mardi de chaque mois
Fermé le 14 Juillet
Chenil ouvert sans RDV 14h – 17h30

https://album.refugedelangoumois.fr/index.php?option=com_adsmanager&view=details&id=9114&catid=11&Itemid=1457
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Black Beauceron né le 23/09/2018/ Il ne support plus la vie en refuge. Allez le rencontrer ce gentil chien Empty
MessageSujet: Re: Black Beauceron né le 23/09/2018/ Il ne support plus la vie en refuge. Allez le rencontrer ce gentil chien   Black Beauceron né le 23/09/2018/ Il ne support plus la vie en refuge. Allez le rencontrer ce gentil chien EmptyDim 5 Mai - 23:27

Black Beauceron né le 23/09/2018/ Il ne support plus la vie en refuge. Allez le rencontrer ce gentil chien Captu423

Black Beauceron né le 23/09/2018/ Il ne support plus la vie en refuge. Allez le rencontrer ce gentil chien Captu422

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
 
Black Beauceron né le 23/09/2018/ Il ne support plus la vie en refuge. Allez le rencontrer ce gentil chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black mâle croisé beauceron labrador né en juin 2018
» Black beauceron LOF de 7 mois
» Black beauceron arlequin né en 2009
» Max beauceron né en 2018. Un amour de beauceron.
» Black Jack x border/beauceron né le 22/09/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Beaucerons en urgence-
Sauter vers: