Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hercule Beauceron né en 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hercule Beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Hercule Beauceron né en 2015   Hercule Beauceron né en 2015 EmptySam 20 Avr - 21:27

Hercule Beauceron né en 2015 Hercul11

Hercule Beauceron né en 2015 6c8b7010



HERCULE

Référence 122212
Croisé Beauceron, mâle, castré, né le 01.01.2015
Numéro de dossier à rappeler : 122212


«Bonjour.
Une vie d’insouciance passée auprès d’un maître et soudain la nuit vous envahit.
Rien ne vous prépare à perdre votre phare, rien ne vous prépare à rejoindre l’armée des ombres du refuge.
Certes j’ai la chance d’être aimé par les bénévoles mais ce n’est pas la vie dont je rêve.
J’ai besoin d’un peu plus de liberté.
La vie en box n’est pas digne de moi.
Très très gentil avec l’humain, je suis assez réactif aux chats et aux chiens.
Assez physique, j’aurais besoin d’un jardin avec une bonne clôture.
Voilà, je crois vous avoir tout appris de moi ; maintenant il est grand temps qu’on se rencontre, vous ne pensez pas ? »
HERCULE

Chaque projet d'adoption est un engagement.
Pour donner le maximum de chances à sa réussite, il y a une recette : se rencontrer.
Se rencontrer pour parler des conditions de vie, du caractère de l'animal, de vos attentes, de vos devoirs ; lesquels conditionneront la réussite dans le temps.

Un animal ressent des émotions et son comportement et/ou ententes peuvent évoluer en fonction de son mode et lieu de vie.


S.P.A de Vaucluse
Route de Fontaine de Vaucluse
84800 L’ISLE SUR LA SORGUE
Tel. 04.90.38.07.89


http://spavaucluse.com/adoptez/5868-hercule.html?search_query=Hercule+&results=1
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Hercule Beauceron né en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hercule Beauceron né en 2015   Hercule Beauceron né en 2015 EmptySam 4 Mai - 0:53

J’ai rajouté une photo Reto.

Si tu peux pense à en mettre plusieurs quand elles sont disponibles sur les sites de la SPA.

Merci flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
 
Hercule Beauceron né en 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 croisés beauceron : STORM né en 2015, ARMANI croisé né en 2014, HERCULE né en 2015 (ADOPTÉ)
» HERCULE male 2ans croisé beauceron
» Laika femelle LOF née en 2015 et LANA ( adoptée )femelle beauceron née en 2015
» ARCO, beauceron né en 2012 et Pataud croisé beauceron né en juin 2015 (adopté)
» GANESH (adoptée), femelle beauceron X labrador née en 2011 et STENDHAL, mâle X beauceron né en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Beaucerons en urgence-
Sauter vers: