Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rox mâle beauceron né en decembre 2014

Aller en bas 
+8
Halton
stephane
Aramis
Sylvie Humblot
syfratile
WafHound
souris7025
Draak
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyDim 8 Nov - 20:28

Rox est un chien très gentil, un bon chien de famille qui vous rendra heureux sunny

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Img_0711

refuge a écrit:
Rox est un jeune loulou qui n’a pas fini de grandir, il va être magnifique ! Il adore faire de grande partie de jeux avec ses copains du refuge, c’est un grand sportif. C’est un chien qui a besoin d’une main ferme mais qui vous le rendra au centuple !

Nom du chien : Rox
Sexe : Mâle
Date de naissance 16 décembre 2014


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) : semble pure race
Croisé beauceron :


Numéro de puce :  Tatouage : pucé
Vaccins à jour? :          oui           Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

taille et poids :
Stérilisée? :
Castré? : OUI

Etat de santé général? : Excellent
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : OUI
                                 ses congénères femelle? : OUI
                                 les chats? : OUI, les ignore
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? OUI

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : Chien très gentil, très affectueux


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : Rox a besoin d'être éduqué en douceur mais fermement pour avoir ses repères.


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : Oui au refuge et tout se passe bien, Rox apres n'avoir eu aucune éducation et des maitres qui le laissaient tout faire apprend les règles de la vie de famille!


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) Au refuge depuis octobre  2015

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):



Situation géographique : Dpt 39, Dôle. les adoptions hors département sont possibles.


Co-voiturages acceptés?  


Coordonnées du contact :  Nous contacter : tel. 03.84.82.68.51 / Email. spadole@gmail.com

Nous rendre visite : Route de Sampans, Lieu dit « A la Ronce » 39290 BIARNE

Conditions d'adoption : 240 euros castré, pucé, vacciné

https://spadole.wordpress.com/category/nos-animaux/les-chiens/lallee-rantanplan/

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Rox-2c10

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Jeu 3 Déc - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyLun 9 Nov - 15:57

C est un jeune chien non eduque mais sympa je suis loin de la spa mais j ai garde des contacts il y a 10an.s j allais tous les samedis promener les chiens
C est une spa super le refuge est neuf
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyLun 9 Nov - 19:34

Merci Souris pour ces précisions sur ce refuge flower . Tu crois que tu pourrais les appeler pour en savoir plus sur Rox et aussi avoir des photos de meilleure qualité?
Et aussi leur parler du forum pour qu'ils nous sollicitent quand ils auront d'autres beaucerons et croisés au refuge?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyLun 9 Nov - 19:45

je viens de t envoyer un mp
je pensais que le refuge t avait contacte pour ce chien
je vais essayer d avoir des infos mais pas avant samedi
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyLun 9 Nov - 19:49

Je suis tombée sur son annonce en fouillant https://smileys.surl . Merci pour ton aide. http://r15.imgfast.n

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptySam 14 Nov - 21:16

quelques infos sur Rox

il s entend avec ses congeneres il est lache tous les jours avec une dizaine de chiens
les chats il ne s y interesse pas

il y aura d autre photos de lui cette semaine sur le site de la spa
conditions d adoption:240 euros castre,identifie,vaccine
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyDim 15 Nov - 19:20

Merci Souris, je mets sa trame à jour. http://r15.imgfast.n

Sylvie nous a rejoint sur le forum! Rox mâle beauceron né en decembre 2014 3649828639

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyJeu 3 Déc - 21:38

Il y a des nouvelles photos!!! Il est juste sublime ce loulou!!

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Img_0710
Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Roxc110
Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Img_0712

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyMar 8 Déc - 20:32

Rox le beauceron avec 8 ergots! C'est incroyable! je n'ai jamais vu cela!


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyJeu 10 Déc - 12:32

C'est dû à quoi ? C'est fréquent ?
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyMar 5 Jan - 21:13

Je suis rox un junior venez me voir !! http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyMer 6 Jan - 8:13

Mon préfère parmis les autres
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyJeu 7 Jan - 19:33

Il y a une nouvelle photo. amour75.gif 

Souris, Sylvie s'est inscrite sur le forum mais elle ne vient pas se connecter. Pourrais tu lui demander de venir nous donner des nouvelles de Rox?   http://www.emoticons

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Captur32

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyJeu 7 Jan - 19:58

A qu'il est devenu beau Rox !! il était temps d'avoir une nouvelle photo !

Il y a plusieurs Sylvie dont moi sur le forum alors vaut mieux utiliser le pseudo flower
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyJeu 7 Jan - 20:49

je vais la contacter si je peux j irai faire un tour à la spa mais c est à plus d1 heure de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyJeu 7 Jan - 21:41

Merci Souris, mais ne te déplace pas, c est trop loin! Le mieux est que Sylvie vienne sur le forum! Rox mâle beauceron né en decembre 2014 3649828639

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Sylvie Humblot

Sylvie Humblot


Féminin Date d'inscription : 14/11/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptySam 9 Jan - 21:23

Rox est toujours au refuge!!! il est toujours aussi sympa avec ses congénères avec lesquels il n'est absolument pas dominant ; par contre il essaie de "faire le chef" avec les humains dixit les animalières. Il est préférable qu'il ne soit pas avec des enfants d'après elles, car assez brusque (c'est un grand gamin) et cette envie de dominer l'humain revient tout le temps. Il faut donc pour ce beau garçon, un maître qui connaisse bien la race. Rox a besoin de sentir qu'il n'a pas l'ascendant sur l'humain donc une main de fer dans un gant de velours car il teste en permanence. Par contre une de ses grandes qualités est l'obéissance, ce qui n'est pas négligeable. L'heureuse personne qui aura Rox pour compagnon ne sera pas déçue mais comblée...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptySam 9 Jan - 21:45

Merci Sylvie pour les nouvelles! C'est gentil d'être venue nous en donner. http://r15.imgfast.n   Il intéresse un de nos membres, mais celui ci habite à 400 Km...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptySam 9 Jan - 22:05

On peut peut etre demander a la spa si on peut faire une visite pre adoption et un suivi par un membre du forum
J ai adopte un chien qui etait a plus de 1000km(Roumanie)alors si la personne est motivee rien d impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptySam 9 Jan - 22:21

Tu veux bien leur demander Souris? flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Sylvie Humblot

Sylvie Humblot


Féminin Date d'inscription : 14/11/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptySam 9 Jan - 23:44

La SPA de Dole fait adopter régulièrement des animaux dans d'autres départements, il en part aussi régulièrement en Suisse où la détention d'un animal est très réglementée. Je ne pense pas que çà pose problème. Lorsque j'ai posé la question au Président concernant le post de Rox sur votre forum, il n'y a pas vu d'inconvénient il veut simplement continuer à avoir un droit de regard sur l'animal... Les personnes qui adoptent chez nous ne peuvent pas le donner sans que nous soyons prévenus, souvent, il est demandé aux personnes de ramener l'animal afin qu'il soit placé par le refuge, il est interdit de le vendre. En outre, nous savons pertinemment que des personnes éloignées de notre refuge peuvent être intéressées par Rox. Il faut que la personne intéressée appelle le refuge (03.84.82.68.51) et explique sa situation géographique et surtout ses motivations pour l'adoption d'un de nos pensionnaires.
La personne intéressée habite dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Humblot

Sylvie Humblot


Féminin Date d'inscription : 14/11/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptySam 9 Jan - 23:47

Je viens de voir qu'il s'agit de 400kms, nous avons des animaux qui partent plus loin : la Dordogne, Paris, la Corse etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyDim 10 Jan - 1:47

tu as raison SYLVIE les asso font de meme toujours un droit de regard sur le chien et elle le reprennent s'il ne peut plus rester chez ses adoptants
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyDim 10 Jan - 8:49

Donc la personne interessee doit contacter la spa
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 EmptyDim 10 Jan - 11:01

C est ce que je lui dis depuis le départ flower Stéphane est en Haute Loire.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rox mâle beauceron né en decembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord beauceron mâle né en décembre 2013
» Jules mâle croisé beauceron né en décembre 2014
» Falko mâle beauceron né en décembre 2013
» Jazz mâle beauceron né en 2014 et Buzz beauceron revenu de loin né en 2014
» Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: