Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)

Aller en bas 
+11
Asap33
céline
Detouelle
WafHound
Mel
Nathy
clahudius
Ominanda
Halton
Draak
Aramis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyMar 4 Aoû - 18:07

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) 11821510
Nom du chien : KEMAL
Sexe : MALE
Date de naissance  Environ 2011 : estimation veterinaire


LOF: (l'éleveur a t'il été prévenu?) : non
NON LOF (type beauceron) : oui.
Croisé beauceron : non

Identifié par puce
Vaccins à jour? :           OUI          Rage?    OUI
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée :
Castré :    OUI

Etat de santé général : En bonne santé .
Si le chien est malade, est il sous traitement? :non
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males?   oui
                                 ses congénères femelle?  oui
                                 les chats?  Il ne les connaît pas vraiment  et aurait  tendance à  les poursuivre en exterieur
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)?   

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? ROC a cotoyé des enfants, Petits et grands sans probleme

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?
Vivait a la campagne depuis deux ans



Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :  bases acquises , KEMAL apprend vite


Le chien a t'il des problèmes de comportement?  non


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : non


Situation actuelle du chien: En Famille d'Accueil depuis debut Juillet 2015

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):

KEMAL est arrivé tout seul sur une grande propriété et s'y est installé en maitre des lieux , il a été nourrit et choyé par les propriétaires et n'est jamais reparti. Cette famille a vendu la propriété, changé de vie : Kemal n'avait plus qu'un petit jardinet de 400 M2  
La famille a souhaité le mieux pour lui et l'a confié à une association afin qu'il soit adopté


Situation géographique : VENDEE


Co-voiturages acceptés?  OUI


Coordonnées du contact : ARAMIS

Conditions d'adoption : sous contrat d'association QuatrePattesTendresse

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) 11821410

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) 11221910

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) 11822310


Dernière édition par Aramis le Mar 4 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyMar 4 Aoû - 18:41

Ça y est ça commence le bazar des trames! KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) 2886086835
( et la live box fonctionne pas ce soir chez moi...KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) 3491664209 )

On a dit ( enfin j ai dit :etudiant: ) une photo en haut du post Aramis !

Et tu es sûre qu il est croisé? Il a les doubles ergots non? http://vina.v.i.pic.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyMar 4 Aoû - 20:00

ça y est je me fait enguirlander!! promis je referais plou!!!! à mon avis, il est pur race, mais pour les puristes ..... Ce chien ayant un pedigré inconnu.....KEMAL est en tout cas un vrai boboss dans son comportement . Joueur, espiegle, curieux, gentil et pot de colle. Une crème notre petit protégé. Bon, il n'est pas tout à fait sympa avec les chats mais ça s'ameliorera, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyMar 4 Aoû - 20:36

Donc il est " type beauceron".
On va le modifier sur sa trame!
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyMar 4 Aoû - 20:41

1clown tu reliras ou liras les consignes pour mettre une annonce à l occas :à lire:

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) 3649828639
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyMar 4 Aoû - 21:42

n'ayant pas ses origines je n'ai pas pris de risque ma chère!!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyMar 4 Aoû - 21:47

On s en fiche de ses origines. S il est pure race, il est type beauceron. Pas croisé ! :etudiant:
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptySam 8 Aoû - 7:50

Le beau KEMAL s'est vite habitué a sa nouvelle vie . Nous avons très souvent des nouvelles. Sa gentille Famille d'Accueil lui recherche activement une famille rien que pour lui . Nous esperons vite trouver un foyer à ce chien qui s'adapte toujours quoiqu'il se passe autour de lui

Nous lui souhaitons tout simplement une famille disponible mais aussi compagnon de jeu. Un peu d'humour transmis par sa FA qui, je crois est tombée en amour!

             
KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Captur11

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) 11794111
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptySam 8 Aoû - 10:08

Le beau Kémal on espère qu il va trouver une gentille famille qui prendra bien soin de lui autant que sa FA
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptySam 8 Aoû - 10:22

coucou Halton,
nous esperons aussi ,
il a la chance d'etre en famille et d'être un chien jeune et très équilibré: alors attendons cette famille définitive


Dernière édition par Aramis le Sam 8 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ominanda

Ominanda


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptySam 8 Aoû - 12:57

Il est superbe, je lui souhaite de trouver la bonheur même si on peut voir que sa famille d’accueil lui en apporte deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
clahudius

clahudius


Masculin Date d'inscription : 09/08/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyDim 9 Aoû - 13:43

Bonjour, il se trouve dans quel secteur en Vendée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyDim 9 Aoû - 13:58

Bonjour,  ravie de l'interet porté à KEMAL ! Il n'est pas loin de la ROCHE SUR YON
Revenir en haut Aller en bas
FA ZEN
J'ai adopté!
J'ai adopté!
FA ZEN


Féminin Date d'inscription : 09/08/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyLun 10 Aoû - 9:16

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Dsc07510


Bonjour à tous,

Je suis La famille d'accueil bien chanceuse de recevoir Kémal :etudiant:

Ma volonté étant de continuer à être Famille d'accueil pour loulou, je souhaite pour Kémal, une famille extraordinaire qui saura l'aimer comme il se doit !

Je suis à votre disposition si vous souhaitez des renseignements sur le beau gosse et je pourrais vous parler de lui pendant des heures et des heures...

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
FA ZEN
J'ai adopté!
J'ai adopté!
FA ZEN


Féminin Date d'inscription : 09/08/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyLun 10 Aoû - 11:54



Pour ceux qui souhaitent aider Mon beau Kémal, il vous remercie par avance de bien vouloir partager cette vidéo en vue d'une adoption définitive KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) 2886086835

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
clahudius

clahudius


Masculin Date d'inscription : 09/08/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyLun 10 Aoû - 20:37

Bonjour, je ne peux vous contacter en MP car je suis nouveau sur le fofo. Habitant a 30 min de la roche sur yon, je serais intéressé pour de plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyLun 10 Aoû - 20:55

Si c est bon! Il faut avoir écrit 5 messages avant de pouvoir utiliser sa boîte de messagerie .

Maintenant ç est bon! Le compte est bon!

J ai fait un peu des répétitions là! KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) 2146491395
Bon bon bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
clahudius

clahudius


Masculin Date d'inscription : 09/08/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyLun 10 Aoû - 20:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
FA ZEN
J'ai adopté!
J'ai adopté!
FA ZEN


Féminin Date d'inscription : 09/08/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyLun 10 Aoû - 21:25

Bonsoir,

Je dois dire que je vous attendais un peu concernant la demande pour de renseignements sur Kémal [url="http://vi

Je ne peux pas vous parler non plus en privé mais vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez, car je connais très bien mon loulou maintenant, et je peux vous en parler durant des heures alors pour me limiter lol! Adressez moi vos interrogations et je me ferais un réel plaisir d'y répondre http://r30.imgfast.n

Je reste à votre disposition

Cordialement

Et merci de vous interesser à ce "charmant gentilhomme campagnard" flower
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyLun 10 Aoû - 21:42

Mais si toi aussi maintenant tu peux causer en privé!
Tu as tes 5 posts au compteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyLun 10 Aoû - 23:55

Merci a toi Angela , personne mieux que toi ne peut parler de notre beau loulou, par contre il faut s'adresser à moi pour les modalités d'adoption si l'envie se confirme, n'hésitez pas a me demander en mp ou ici je vous remercie de vous interesser à Kemal
Revenir en haut Aller en bas
FA ZEN
J'ai adopté!
J'ai adopté!
FA ZEN


Féminin Date d'inscription : 09/08/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyMar 11 Aoû - 8:07

Coucou,
oui tout à fait, c'est ce que j'ai dit à la personne en privé, que je peux donner pleins de détails sur Kémal, répondre à toutes les questions mais pour tout ce qui est " administratif ", faut voir avec l'asso.

Merci de le rappeler, c'est gentil :etudiant:
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyMar 11 Aoû - 9:03

Ce forum justement, est là pour que nous soyons réunis pour aider au mieux nos beaucerons, je trouve cette collaboration amicale très conviviale et bien plus attrayante pour nos futurs adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
FA ZEN
J'ai adopté!
J'ai adopté!
FA ZEN


Féminin Date d'inscription : 09/08/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyVen 14 Aoû - 8:27

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Dsc07610

Un Bonjour de Kémal pour vous dire que je vais de mieux en mieux, je suis heureux comme un prince et je souhaite continuer ainsi http://forum.macbido

Mon prénom est un prénom Turc qui signifie dynamisme, sociabilité, et grandeur, ceux qui me connaissent me disent que ça me correspond totalement KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) 2886086835

Alors je vous souhaite une excellent journée et un Merveilleux week-end, je vous retrouve Lundi avec de nouvelles photos et des souvenirs plein la tête....

Je vous léchouille, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) EmptyVen 14 Aoû - 8:35

BONNES VACANCES prends soin de ta maman et de ta petite ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty
MessageSujet: Re: KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)   KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEMAL mâle type beauceron né en 2011(estimation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONYX male type beauceron né en 2011
» DENVER, mâle de type beauceron né en 2011
» Hulysse, mâle type Beauceron, né en avril 2011
» Sam, mâle type beauceron - border collie né en 2011
» EROS, mâle type Beauceron né en Avril 2011 ( refuge saturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: