Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle

Aller en bas 
+15
carl
Tonydu680
EvaK74
Aramis
Fanheliot
Yonyon
syfratile
Nathy
nadia
Tanka
souris7025
Detouelle
adra
Halton
Draak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 12:08

Draak a écrit:
Nathalie07 vient de me faire parvenir son compte rendu de visite d adoption Katy.
Je te le transfère. Je ne l ai pas encore lu, j ai pas eu le temps ... Je suis occupée à faire des câlins à Lascaux sur le canapé Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 2138450515


Ahhh gros bébé Lascaux lol! Ok ma Caro merci... je vais le lire pour la forme flower

_____________________________________________

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 12:17

EvaK74 a écrit:
Pourqoui elle pense que c'est une mauvaise idee? Ils n'étaient comme même pas très longtemps chez toi!?! C'est quand même pas que s'ils aureaint vécu avec toi des mois/années que tu les aurais abondonée... Je demanderais à qkarin une explication et suivant elle est satsfaisante...

Pour Karine ça va les perturber de me revoir et de repartir sans eux ils ne vont pas comprendre Eva

_____________________________________________

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 12:21

J'ai eu des nouvelles de nos bébés ce matin Karine m'a écrit : les petits vont bien ils progressent bien et ils reviennent bien au rappel.Je te prend des photos dès que je peux. Ils attendent même pour manger leur gamelle c'est dur mais on y arrive !

Voilà les filles plus qu'une dizaine de jours et je serai avec eux !!! vivement vivement....

_____________________________________________

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Enfin des photos de nos bébés    Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 20:09

Coucou les amies, voici enfin des photos de nos bébés que Karine m'a envoyé flower

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Img_6712

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Img_6711

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Img_6714

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Img_6710

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Img_6713

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Img_4310

Ca fait tellement de bien de les revoir.....

_____________________________________________

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 20:14

Bravo!!! Quel plaisir de les voir si bien... [url=http://www.smil
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 21:30

Oui Mathoufred ça réchauffe nos petits coeurs flower

_____________________________________________

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 21:56

Ils ont grandi, ils sont beaux et semblent être heureux.

Merci Katy pour ces nouvelles.

Vivement qu'ils rejoignent Florence. flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 23:13

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Img_6712



Deux frimousses bien espiègles  http://www.forumsig.  http://www.forumsig.  que du bonheur  bisous

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 23:27

Draak a écrit:
Ils ont grandi, ils sont beaux et semblent être heureux.

Merci Katy pour ces nouvelles.

Vivement qu'ils rejoignent Florence. flower

Oui Draak comme il me tarde aussi !! J'espère que cela se passera bien avec une des deux chiennes de son employée qui est dominante ! J'ai peur que ça frise avec Juliette qui ne se laissera pas faire si elle lui cherche des noises :-/

Ils ont l'air bien oui sinon flower posés, plus calmes, moins perdus ! Demain matin Florence m'appellera afin qu'on mette au point leur arrivée ! Je vous tiendrais au courant dès que je l'aurai eu...

_____________________________________________

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 23:28

Oui Nathy flower flower flower

_____________________________________________

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 6:10

Merci pour les nouvelles et les photos ils ont l air si bien http://vina.v.i.pic.
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 7:05

Ils sont magnifiques dommage qu ils soient loin on a envie de leur faire de gros calins
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 10:33

Oui Sonia, ils ont l'air beaucoup mieux qu'avant leur séjour chez Karine ! flower

Souris je leur ferais des gros câlins pour toi dès la semaine prochaine flower Normalement Florence va aménager mardi chez elle donc mercredi au plus tard Roméo et Juliette seront dans leur nouvelle maison [url=http://www.smil

_____________________________________________

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelles fraîches des bébés !   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 12:16

Coucou les filles flower l'adoption de Roméo et Juliette est pour mercredi [url=http://www.smil
Je passe les chercher à la pension à 9h et prends la route !! flower
J'espère que tout se passera bien que Florence saura gérer deux loulou à la fois ! J'angoisse un peu.....
Karine me dit qu'ils ont bien évolué qu'ils sont adorables et qu'ils ne demandent qu'à s'ébattre http://r30.imgfast.n
Avec les chevaux aucun souci, les chats ils n'essaient pas de courir après et ne montrent aucun signe d'agressivité envers eux !
Voilà voilà les filles flower Il me tarde de les revoir......

_____________________________________________

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 18:42

N oublies pas pmein de calins et ça va bien se passer ils ont fait des progres mais ils feront certainement des betises
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 21:27

Passe voir Aramis, elle est sur le trajet. Elle est seulement a 5km de la sortie d autoroute.
Ça lui fera plaisir car personne ne veut s arrêter chez elle! lol!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 22:12

Tu as raison: j'attends toujours des nouvelles de la sorciere belge
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 19:33

Ouiiii promis ma ptite Souris flower
lol! ok Draak ça rouuuule http://r30.imgfast.n je ferais une halte chez toi Aramis flower c'est quoi le nom de ta ville ou village ? Je ne serai pas seule par contre accompagnée de mon fiancé http://r30.imgfast.n

_____________________________________________

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 19:37

Si pas possible ne t'en fais pas Aramis car la route va être longue dans les 2 sens et je ne pourrais pas rester bien longtemps...j'ai 14h de route !

_____________________________________________

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 19:42

14h de route? Elle habite Bamako Florence? ! http://www.smiley-lo

Aramis habite Buxy dans le 71.



_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 19:44

71390 buxy.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 20:14

Tanka a écrit:
accompagnée de mon fiancé http://r30.imgfast.n

lol! alors ça je ne pensais pas le lire un jour sur le forum! https://smileys.surl

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 21:08

6h15 sans pause pipi donc oui minimum 14h aller retour bien sûr ! Florence est à Lagorce
L'adoption est reportée à samedi du coup !

_____________________________________________

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 14:46

Bonne route samedi alors!!! Accompagnée de ton fiancé, ça devrait passer plus vite Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 3649828639
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 EmptySam 21 Mai - 11:42

Roméo et Juliette sont bien en route vers l Ardèche !

Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Image17

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle   Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo et Juliette deux chiots beaucerons LOF de 10 mois en urgence. Un mâle et une femelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pulco et Pépito(adopté) deux chiots croisés beaucerons nés le 15 avril 2019
» Chiots beaucerons de 2 mois à adopter.
» ODJA, adorable petite femelle de deux mois et demi
» Malvil et Mike deux beaucerons nés les en 2016. Deux adorables loulous
» Pralin et Pépita (adoptée) deux jolis croisés beaucerons berger australien. Deux sauvetages.Ils vivaient avec 35 chiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: