Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable

Aller en bas 
+10
arsinoe134
Mariana
roosen.martine@gmail.com
Claryss
tollioub
EvaK74
Nathy
Halton
Draak
syfratile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 7:04

Pauvre loulou il n a pas de chance il mérite de connaître enfin une vie de famille
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 10:54

Tous le mérite Halton http://forum.macbido
On croise....
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 19:45

La page a disparue j'ai envoyé un MP sur FB donc j'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 10:41

Iznogood a été adopté !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 12:07

Merveilleuse nouvelle http://www.gifsanime

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 14:55

Super bonne nouvelle Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 2886086835 Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 2886086835 Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:08

Jbespe qu il a été mieux placé que la dernière fois.... Car franchement la première adoption était plus que limite pour un chien qui a tellement souffert.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 13:09

iznogoud est revenu au refuge :pouce-down:
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 17:41

Oh non quelle triste nouvelle pauvre loulou [url=
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 17:48

syfratile a écrit:
iznogoud est revenu au refuge :pouce-down:

Est ce qu'il y a une explication pour ce nouvel abandon? Le pauvre ça commencé à faire là... http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
tatie karine
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:00

je met se que j ai trouver sur leur site Iznogoud a été retiré suite a enquête le pauvre loulou est squeletique est vivait sur un balcon. Il est un peu craintif, il aura besoin de trouver un foyer avec des personnes calme et patiente sans jeunes enfants. Il a été adopté 2 fois mais la première fois il est revenu car il ne supportait pas de devoir aller dormir au chenil le soir il était sur la défensive. Et la seconde malgré la patience de ses maitres il reste toujours sur la défens
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 9:37

Bon... Si je peux me permettre, sans aucune critique à votre égard tatie Karine:  Un chien qui a souffert d'une restriction d'espace a être confiné sur un balcon (en dehors des risques que cela comportaient) victime de mauvais traitements et de privation, garde forcément une appréhension des lieux restreints et qui plus est à barreaux. Vouloir le faire dormir dans un chenil la nuit est forcément douloureux pour lui au même titre que sa vie d'avant. Le forcer à intégrer le chenil ravive de mauvais souvenirs et peut même engendrer une réaction inadaptée de l'animal.


Le refuge qui place Iznogoud ne peut il pas tenir compte de son passé et chercher pour lui une solution avec une vie de famille en intérieur , sans enfant ? Ce chien a besoin de se poser, de faire à nouveau confiance à l'humain en créant un lien et donc participer à une vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 12:27

Duke a écrit:
Bon... Si je peux me permettre, sans aucune critique à votre égard tatie Karine:

Il n'y a en effet aucune critique à faire puisque Tatie Karin n'a fait que prendre le commentaire du refuge :à lire:

En effet le refuge qui a sortie Iznogoud de son balcon aurait pu éviter de le placer dans des conditions qui lui rappelle sa vie passée.
Revenir en haut Aller en bas
tatie karine
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 18:30

moi aussi ça me frustre pour le loulou j était aller le voir a saint omer mais pas encore adoptable a ce moment la car il préférer le retaper car il étais trop maigre et quand j ai vu qu il etait revenue a l adoption dans ses condition sa ma dessoler et la j ai simplement fait un copier coller du cite voila
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:46

Oui Tati Karine, j'avais vu c'est pourquoi j'avais précisé que ce que j'écrivais ne vous était aucunement adressé http://forum.macbido

Nous sommes tous frustrés de voir ce qui se passe parfois dans les refuges mais ils n'ont pas du tout la même politique de placement (enfin pour la plupart, certains font des choses bien quand même). Ils raisonnent en terme de places qui se libèrent mais un chien qui revient est un traumatisme pour l'animal qui vit 36 déracinements et un échec de toute manière....

J'espère qu'il aura plus de chance la prochaine fois qu'une famille s’arrêtera devant son box http://emoticoner.co

Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 10:26

Iznogoud ne sera pas resté longtemps au refuge.

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 3405962558 [url=http://www.serv très fort pour que cette troisième adoption soit la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 10:27

On croise tout ce qu'on peut ici bas https://smileys.surl https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 12:50

[url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable   Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeannot mâle beauceron de 5 ans (2016) retiré pour maltraitance.
» GOLIATH, adorable croisé beauceron né en 2013
» Boule croisé beauceron né en 2009, retiré pour mauvais traitement. Une perle de chien.
» Bosco, né en juin 2017, retiré pour maltraitance. Un amour
» JAZZ mâle croisé beauceron né en 2014, un chien adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: