Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chipie, beauceronne LOF née en 2007

Aller en bas 
+7
Sylvie Humblot
Nathy
souris7025
Halton
adra
syfratile
Draak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 21:20

Je n ai pas fait grand chose...Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 2146491395  C est Aramis qui a tout pris en main https://penthesilee.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
DELIA
J'ai adopté!
J'ai adopté!
DELIA


Féminin Date d'inscription : 19/07/2016

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 6:05

tu as participé, peu ou beaucoup c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 7:08

En tout cas beaucoup d efficacite car ce covoiturage n est pas facile à organiser
J espere avoir le temps d aller à Biarne avant le depart de Chippie pour la voir en vrai et si je peux je ferai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 12:47

Maryse elle est formidable dans bien des rubriques compliquées! Et les covoits c est pas ce qu il y a de plus simple.
Mais elle est appréciée pour son sérieux et son efficacité. Elle est donc épaulée par des covoitureuses qui souhaitent l aider dès qu elles le peuvent.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 13:39

Sans les benevoles co voitureuses rien ne serait possible, je suis juste un relais, c'est beaucoup de temps et de presence pour organiser , mais on s'aide tout le temps, on s'épaule dans les coups durs et ça paye..... POUR LES ANIMAUX!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
DELIA
J'ai adopté!
J'ai adopté!
DELIA


Féminin Date d'inscription : 19/07/2016

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 15:19

je découvre ce forum pour les animaux et son efficacité envers nos amis a 4 pattes, tout le monde contribue, vous me remontez le moral
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptySam 30 Juil - 15:52

Et voila..... je finalise lme co voit...... Chipie arrivera chez DHELIA soit le w-e prochain soit le suivant son soigneur qui l'adore l'accompagnera depuis sa sortie du refuge, je viens d'avoir Julia au tel

Chipie va bien elle a ete sterilisée hier ses cals de genoux sont aussi otés, elle semble en forme!!!

derniere ligne droite de l'oreganisation et hop on aura des photos chez DHELIA
Revenir en haut Aller en bas
DELIA
J'ai adopté!
J'ai adopté!
DELIA


Féminin Date d'inscription : 19/07/2016

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptySam 30 Juil - 16:01

j'ai commandé un harnais julius K9 avec sa laisse qui sera livré au refuge dans la semaine, ici elle aura droit a un traitement de vitamines, huile de foie de morue, tout pour la requinquée
Revenir en haut Aller en bas
DELIA
J'ai adopté!
J'ai adopté!
DELIA


Féminin Date d'inscription : 19/07/2016

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 15:31

Maryse as tu + d'infos sur la date du convoiturage, il semblerait que le bénévole qui promène Chipie est d'accord a l'accopagner sur tout le trajet, mais ses vacances terminent le 20 aout
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 16:11

En principe Ta Chipette va arriver samedi ou dimanche chez toi!!!

il va falloir prevoir un dodo pour son soigneur et son retour sur Dole je sais qu'il y a un blabla car le lundi qui part de la garde de Bayonne vers besancon
Revenir en haut Aller en bas
DELIA
J'ai adopté!
J'ai adopté!
DELIA


Féminin Date d'inscription : 19/07/2016

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:40

pour le dodo il etait dejà prevenu tout est prêt reste à faire le marché
Revenir en haut Aller en bas
DELIA
J'ai adopté!
J'ai adopté!
DELIA


Féminin Date d'inscription : 19/07/2016

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:23

a qui je dois payer ce convoiturage ?
Maryse peux-tu afficher le trajet svp
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Humblot

Sylvie Humblot


Féminin Date d'inscription : 14/11/2015

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:26

Il s'agit de quels samedi ou dimanche ? ce week-end le 6 et 7 ????
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 20:45

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Captur10

voici pour Delia la publication du co voiturage de Chipie
Revenir en haut Aller en bas
DELIA
J'ai adopté!
J'ai adopté!
DELIA


Féminin Date d'inscription : 19/07/2016

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 13:06

quelle est la feuille de route pour le convoiturage de demain 06 aout
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 8:40

Nous y voila......Chipie dans quelques minutes va prendre la route, un tres long trajet , encore plus long pendant cette période ......

déjà deux co-voitureuses sont sur la route pour rejoindre le point de R-V , Je stresse .... Je pars moi même a dix heures pour accueillir la troupe au premier changement de voiture..
J'enverrai des photos à Delia qui vous fera suivre en direct le périple

je sais que tout le monde au refuge des Violettes est ému de laisser partir la belle... Julia a tenu à être là, pour la regarder partir en voiture..... Elle n'y croyait pas...

[url= [url= [url= [url= [url= https://penthesilee. :fete1:

et vive le relais pour nos cabossés!!!! youpiiiiiii merci Draak la PA..... Reste un sprint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 8:51

cool on attend des news et encore bravo :applause02: [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 9:07

Tres heureuse pour Chippie c est exceptionnelcette adoption et bravo a tous ceux qui participent a cette belle histoire et qui ont fait un travail extraordinaire
J attends les photos et les news
Revenir en haut Aller en bas
DELIA
J'ai adopté!
J'ai adopté!
DELIA


Féminin Date d'inscription : 19/07/2016

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 9:15

Je suis emue et impatiente je ne trouve plus les mots je n'y croyais plus
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 9:37

Ca y est elle est en route apres avoir angoisse pour monter en voiture!!!! la pauvre . ça me vrille les tripes
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 10:07

Ca va bien se passer je suis sure que les chiens ressentent ce qui est positif pour eux meme s ils ne comprennent pas.Chippie va avoir sa maisin et son humaine qui va l aimer
Tout ça s est positif et cela n aurait pas ete possible sans le relais et la spa de Dole qui a accete de prendre un chien age au passe difficile ailleurs Chippie r risquait l euthanasie et la elle est adoptee donc ća donne de l espoir ppur d autres vieux chiens
Il me tarde de la voir chez Delia qui doit attendre avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 12:52

je viens de rentrer, la puce est un amour, elle est magnifique!! s'en fout de ce qui se passe , elle n'a qu'une envie c'est etre libre et courrir!!!!! comme on le comprend
son soigneur est très proche d'elle , elle le mène en bonne beauceronne par le bout du nez

il monte dans la voiture le premier et hop la belle lui saute sur les genoux et se cale a l'aise ...elle n'a pas bougé du voyage et a attendu sagement qu'on la fasse descendre

Delia tu triches.... Tu as des photos a mettre!!! allez vite sinon on la remonte ta poupée!!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:53

Le co voit bloque sur Brive y'a un bouchon!!
Revenir en haut Aller en bas
DELIA
J'ai adopté!
J'ai adopté!
DELIA


Féminin Date d'inscription : 19/07/2016

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:07

pour les photos ce n'est pas de la mauvaise volonté, mon mon portable c'est une antiquité, ce n'est pas ces derniers modèles que l'on touche je suis adepte de la décroissance j'enverrais des photos prises avec mon appareil
Revenir en haut Aller en bas
DELIA
J'ai adopté!
J'ai adopté!
DELIA


Féminin Date d'inscription : 19/07/2016

Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:10

Chipie semble à l'aise dans ce voyage, je suis sure qu'elle sait ! les animaux sont plus intuitifs que nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie, beauceronne LOF née en 2007    Chipie, beauceronne LOF née en 2007  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie, beauceronne LOF née en 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella beauceronne née en 2007
» Cameronne beauceronne née en 2007
» MARA, croisée beauceronne née en 2007
» CHANEL femelle beauceronne née en 2007
» CHARLENE jolie croisée beauceronne née en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: