Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)

Aller en bas 
+7
celine30
Nathy
Draak
Aigleoffire
Halton
Mariana
duke
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyJeu 23 Fév - 22:46

Loki est un chien de famille parfait! 

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Img_0810

J'ai été contacté hier soir par un jeune homme qui se trouve actuellement avec un jeune beauceron en garde chez lui dans un appartement de 30 M2 car le propriétaire du chien, qui avait mis son boboss momentanément en garde chez des amis, est décédé brutalement et le chien risquait de partir en refuge alors il l'a récupéré pour lui éviter d'aller dans une SPA.

Nom du chien : Loki
Sexe : Mâle
Date de naissance: 27/11/2015


LOF:    (l'éleveur a t'il été prévenu?) : NON
NON LOF (type beauceron) : Oui, pure race avec les doubles ergots.

Croisé beauceron : NON,

Numéro de puce : Tatouage : NEANT sera fait dès son arrivée dans sa famille d'accueil
Vaccins à jour? :   A refaire à partir du 04/03/2017              Rage?    Néant
Petit rappel :pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

[Stérilisée? :
Castré? : NON

Etat de santé général? : Bonne santé générale
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                               ses congénères males? : : OUI
                               ses congénères femelle? : : OUI
                               les chats? : Oui, aucune agressivité même quand il se fait cracher par le chat de la personne qui l'a momentanément reccueilli
                               autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : Ok avec tous les animaux qu'il peut croiser en ville

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? Apparemment en croise régulièrement en ville et se laisse caresser sans souci. N'a pas de crainte, ni agressivité vi s à vis des inconnus qu'il croise.

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?

Jusqu'alors, avec son ancien maitre, le chien vivait à la campagne, en maison et dormait à l'intérieur. Son ancien maitre travaillait la journée et le chien savait rester seul dans la propriété (dedans ou pas, on ne sait pas). Il disposait d'un grand jardin. Aujourd'hui, le chien est dan sun petit appartement et souffre d'envie de se promener régulièrement. Il ne connait pas beaucoup la voiture et donc a peur d'y monter et d'en descendre mais finit par le faire. Pendant le trajet, RAS, il regarde le paysage et ne dit rien (pas malade non plus)



Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : Bon rappel bien que peu de temps qu'il est avec le jeune homme et sa compagne. Propre, a les bases d’éducation. Ne peut pas dire s'il sait rester seul en appartement car le cas ne s'est pas présenté et il est chez eux depuis peu.


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : NON


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : NON


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?):


Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):

Décès de son maitre âgé de 48 ans et ce chien risquait d'aller en refuge. Afin de lui éviter cela, le jeune homme qui le connaissait est allé le chercher chez les gens qui le gardait momentanément et l'a ramené chez lui le temps de trouver une solution autre qu'une SPA.

Situation géographique : Seine Maritime


Co-voiturages acceptés? Oui


Voici quelques photos du petit Loki âgé de 15 mois à ce jour



Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Img_0811
Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Img_0812
Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Img_0813

Nous recherchons pour lui des adoptants qui pourront enfin lui redonner de la stabilité, affection afin qu'il oublie les déboires qu'il vient de traverser malgré son jeune âge.

Pour tous renseignements vous pouvez me contacter via le forum (duke)

Pour les demandes d'adoption, ci-dessous le formulaire à remplir et à renvoyer à Draak (draak@orange.fr): https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/t53-vous-souhaitez-adopter
Pré et Post visites adoption

J'espère n'avoir rien oublié http://forum.macbido


Dernière édition par duke le Lun 27 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyJeu 23 Fév - 23:46

J'ai rajouté son nom sur le titre de l'annonce pour que l'on puisse facilement retrouver son topic à ce gros beau bébé d'amour amour75.gif  qui doit être tout perdu (pauvre loulou ) et j'ai mis un peu au propre http://forum.macbido .

Par contre, met au moins au mail en contact en plus pour les non-inscrits qui pourraient être intéressés Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) 3649828639  
et le dossier de candidature est téléchargeable seulement par les inscrit/membres du forum (il faut l'envoyé par mail aux autres). voilou  :etudiant:

J'espère de tout coeur qu'il va vite pouvoir se poser dans sa FA pour retrouver un peu ses marques et beaucoup d'amour, afin qu'il passe cette dure épreuve et trouve une merveilleuse famille  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyVen 24 Fév - 6:22

Pauvre loulou merci au jeune homme qui l'a recueilli
En tout cas il est trop mignon http://vina.v.i.pic.
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyVen 24 Fév - 8:12

Bonjour
Il va être bien sur NDG je vais le promener avec rafale en forêt et la seine et pas loin ,mais la je suis pas chez moi je rentre dimanche ,et normalement lundi il est a la maison voilà bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyVen 24 Fév - 9:06

Merci Gaël de l accueillir.  flower

Il faudra que tu nous donnes des nouvelles et surtout que tu fasses de belles photos!

À dimanche alors!

Duke, comme Loki part en FA, je l enlève des urgences. :etudiant:

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyVen 24 Fév - 13:13

Merci pour lui Aigleoffire n oublie pas on veut des photos et bonnes balades http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyVen 24 Fév - 18:18

bonjour

pas de souci,la j attend des nouvelle pour savoir quand je peux aller le chercher apartir de camps
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyVen 24 Fév - 18:43

c'est super  http://www.forumsig. ça y est, c'est ton tour Gael d'aider un bobosse en galère   https://penthesilee. , merci beaucoup de l'accueillir et de nous donner des news le moment venu http://r15.imgfast.n !  Tu dois être impatient Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Impati10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyVen 24 Fév - 19:15

bonsoir
j ai hatte c est sure il a une bonne tete ,mais je connais pas encore c est code mais j apprends vite http://www.gifsanime http://www.gifsanime http://www.gifsanime :promene:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyVen 24 Fév - 19:41

Tout va très bien se passer Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Chienc10!

Lui non plus ne connait pas tes "codes" http://r30.imgfast.n , vous allez vous apprivoisez mutuellement en douceur  http://emoticoner.co ... Il aura sûrement besoin d'être rassuré au début (après tout ces changements brutaux de familles).

Et oui il a une super bouille  amour75.gif  c'est un gros bébé (les beaucerons sont des chiens très tardifs qui arrivent à maturité que vers 3/4 ans pour les mâles - pour ceux qui y arrivent  [url="http://vi car beaucoup gardent un côté clown à vie!).


Hâte qu'il soit à vos côtés en sécurité et bien choyé !
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptySam 25 Fév - 9:05

Bonjour
Je ne sais pas si je me lance dans l achat d un lit de bébé ou si je cré un panier pour loki
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptySam 25 Fév - 9:56

Perso j ai u. Matelas de lit de bb pour aston et je lui change ses housses régulièrement.

Attends peut etre de voir s il n a pas déjà un panier flower
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptySam 25 Fév - 10:22

Alors chez moi on a des matelas au sol ou gros coussin (assez épais) car ils adorent s'étaler les pattes en l'air [url="http://vi mais souvent ils aiment aussi simplement se mettre au sol (sur la fraicheur du carrelage ou les carreaux chauffés par le soleil ou encore sur le tas e linge que je viens de laver, plier et mettre sur le canap en attendant de le ranger  [url=   ).


Mais plus sérieusement, certains sont habitués au panier et aiment s'y mettre en boule (se sentent en sécurité). Moi perso je trouve que ça leur vrille un peu le dos (c'est un avis perso). Tout dépend de ses habitudes... s'il avait un panier avant je te conseillerai de le garder, en tout cas au début, le temps qu'il prenne ses marques avec vous. Le moins de choses vous changerez (couchage, alimentation) le mieux l'adaptation se fera.  Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) 3649828639

L'important par contre c'est qu'il ait son coin à lui tranquille (évite de le mettre devant la porte ou à un endroit où il y a beaucoup de passage)  et où tu mettra ses affaires (le top c'est d'avoir une couverture avec ses odeurs d'avant et ses ou 1 jouet qu'il avait d'avant, quand possible).
Puis ce que tu sais déjà, de l'attention, de la patience, du respect et beaucoup d'amour feront le reste [url= !
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptySam 25 Fév - 17:58

Bonjour
Rendez vous pris pour aller le chercher lundi matin a 10h.le programme de lundi c est quartier libre pour loki mardi c est 2h de balade mini en forêt avec des chevaux pour voir comment il se comporte avec les équidés , j ai oublier les photos qui iront avec
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptySam 25 Fév - 20:50

Et surtout, tant que ce petit bonhomme n'aura pas vu le vétérinaire pour son identification qui est à prévoir rapidement, tu ne le lâches pas, on ne sait jamais, une biche, une bestiole en forêt et ils ont vite fait de démarrer derrière.

Ghislaine m'a dit contacter rapidement ton vétérinaire donc dans la foulée, le rendez vous sera à prévoir pour être tranquille.

Merci de le prendre en accueil Gaël et à bientôt de lire les nouvelles quand il sera chez vous http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptySam 25 Fév - 23:33

si tu as, prévois une longe (genre de 10m), c'est bien pratique pour les débuts Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) 3649828639 !
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyDim 26 Fév - 12:13

Bonjour
Caroline je vais pas le laisser libre je ne connais pas ses réaction et pour la balade j ai une longe de + de 10 mètres et un harnais qui va avec et je part avec le beau frère et son mali ,cette nuit je vais avoir du mal a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyLun 27 Fév - 14:25

bonjour
premier jour avec loki ,la voiture c est bien passer ,il faut aider pour monter ,rencontre avec rafale c est bien passer je pence que c est rafale qui va le dominer ,apres balade de 1H45 en foret et en ville sous des tronbe d eau et de grele benefice net tremper de la tete au pied
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyLun 27 Fév - 14:27

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) 00710
Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) 00710
Aigleoffire a écrit:
bonjour
premier jour avec loki ,la voiture c est bien passer ,il faut aider pour monter ,rencontre  avec rafale c est bien passer je pence que c est rafale qui va le dominer ,apres balade de 1H45 en foret et en ville sous des tronbe d eau et de grele benefice net tremper de la tete au pied
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyLun 27 Fév - 14:49

[url=https://servimg.com/view/19605005/3]Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) 00811[/
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyLun 27 Fév - 14:53

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) 01010
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyLun 27 Fév - 14:55

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) 01110
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyLun 27 Fév - 14:56

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) 01210
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyLun 27 Fév - 15:13

Super pour ces 1ères nouvelles et photos [url=http://www.smil  il a l 'air de bien prendre ses marques pour commencer, c'est chouette!
 
Merci Gael Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Amour_11  et câlins aux 2 loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) EmptyLun 27 Fév - 18:25

Merci pour les photos et ton courage sous la pluie et la grêle http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holy Beauceronne née en Janvier 2013 ( jeune maître brutalement décédé)
» Matelot, jeune beauceron mâle 2014- 2015
» Zeus mâle beauceron né en 2016 (maitre décédé)
» Lover croisé Beauceron né le 07/06/2020 ( son maître est décédé … c’est un loulou très touchant. Il a perdu son maître et son foyer)
» LOKI mâle beauceron né en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: