Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)

Aller en bas 
+7
celine30
Nathy
Draak
Aigleoffire
Halton
Mariana
duke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:37

Merci pour lui et tant mieux qu'il ne semble pas trop stressé http://www.forumsig.

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:30

A ce que je vois il s adapte vite http://r30.imgfast.n

Et avec ta fille et le lapinou comment à toi il réagi  ?

Merci pour ces nouvelles  http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 6:47

bonjour
loki est un bas rouge tres cool ,le lapin il passe a coter et sens fiche ,ma fille l adore , pour ce qui est rafale est pas gagner elle lui monte les crocs ,grogne et lui fait voir qu elle est chez elle .loki connais bien le assis, donne a pate ,pour le coucher c est a travailler ,il pleure souvent
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:18

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 01011
bonjour
des nouvelles du petit loki ,on fait 1h de balade mini par jour,je lui ai fabriquer un canapé pour la veranda,aime bien donner un peut la voie avec rafale
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:49

Trop beau le petit gars dans son nouveau canapé aime
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 8:40

bonjour
voila des news de loki je pence que rafale commence a ne plus avoir peur pour preuve voici une tite photo bonne journee Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 2886086835 Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 2886086835 Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 2886086835 Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 2886086835 Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 2886086835 Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 2886086835 Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 04810
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 8:51

C'est super, quelle belle tite équipe aime  !!!

Et le "canap" est extra http://forum.macbido ! merci pour ces supers news et pour Loki http://r15.imgfast.n


Dernière édition par Mariana le Lun 6 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 10:40

Tu vois Aigleoffire, j'avais raison, Rafale avait plus peur de se faire piétiner par un bourrin potentiel que peut être un jeune beauceron qu'elle n'aurait du mal à se faire à sa présence Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 2138450515

J'adore, trop belle cette photo http://r30.imgfast.n


Dernière édition par duke le Lun 6 Mar - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 10:46

https://smileys.surl Loki est "Ok canap". On le précise sur son annonce ?

Merci Gaël pour cette belle photo ! Et ton petit garçon est bien mignon!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 11:23

bonjour caroline
juste pour info c est Mathilde c est ma fille c est du a coupe de cheveux mais tu est pas la seul a faire erreur ,sinon loki est ok pour son canape,j ai rendez-vous chez le veto cette apres-midi pour le faire identifier et vacciner et la castration sera fait plus tard le temps qu il soit bien dans c est basket
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:55

Merci pour les bonnes nouvelles aime
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:18

[url= en plus j ai hésité !!!

Et Mathilde est le plus joli prénom au monde! après Caroline bien sûr! https://smileys.surl

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: LOKI   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 8:18

bonjour
loki a été chez le veto pour la puce et vaccin rappel a faire dans 1mois ,car vaccinée a 4 mois mais sans le rappel ,il na pas de puce et de tique on ne sais pas si il a été vermifuger, sinon il est en bonne sante il fait 31,3 kg voila pour les news bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:38

Heureuse de ces bonnes nouvelles [url=

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
celine30




Féminin Date d'inscription : 23/02/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: waouh <3   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 10:09

aime aime aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:07

bonsoir
pour les futur adoptants loki aime pas du tous rex le ba sur France trois des qu il le voie il grogne moi qui voulais le cultiver a ne pas refaire c est domage
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 10:02

Kékidit le monsieur????  Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 3304178633Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 3304178633

http://www.mvagustaf

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 10:10

bonjour
je dit que loki m aime pas la serie rex(berger allemand policier)sur France 3
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar




Masculin Date d'inscription : 17/02/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:21

Bonjour,

Je suis enfin de retour parmis vous (Déménagement effectué et internet revenu, OUFFFFF)

Très beau LOKI

il est dans mon coin de la France ^^
si besoin je peux devenir ça famille d'accueil sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Loki   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:57

Bonjour
Loki est déjà en fa maintenant c est des adoptants pour qu il soie au top tous le reste de ça vie . la peur de la voiture je travail dessus il tremble quand il sait qu il faut monter dedans ,je lui lance un jouet pour qu il saute dans le coffre sans avoir a le porté,c est en bonne voie ,je lui donne des friandises de la gauche c est con mais plus de droitier que de gaucher,il apprend vite je pense qu'il a du potentiel pour faire la dose de chose avec bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 16:41

Merci Gael pour ces précisions flower

Ejaguar, faites moi signe si vous souhaitez qu'on échange plus tôt que prévu sur votre projet d'adoption http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar




Masculin Date d'inscription : 17/02/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:20

Je vous est envoyé un Message privé
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:54

eljaguar a écrit:
Je vous est envoyé un Message privé

Je n ai rien reçu http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Aigleoffire

Aigleoffire


Masculin Date d'inscription : 05/01/2017

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: 'Loki    Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 9:13

Bonjour
Pour les futur propriétaire de loki j ai fais un peut ce qu il aime et ce qu il aime pas :
Loki aime:
Croquette jossera(agilo ,on les a sur zooplus)
Les câlins
Les ballades journalière de1h30 mini
Ies ballons ,balles etc...
Ne tremble plus pour monter en voiture
Son canapé (je le donne avec loki quand il partira)

Aime pas:
La série rex(berger allemand sur france3)
'Es bruit bizarres (ex le bruit du vent dans la bouteille d eau vide ,orage )
Le bâton tenu a la verticale (il a peur)
Peux être malade en voiture
Voilà une petite liste Qui peut aider pour partir sur de bonne basse avec loki il apprend. Vite je lui fait prendre les friandises de la main gauche c et important de continuer a faire pareil il y a plus de droitier que de gaucher ,je commence le refus d appât, ppetir défaut de loki il prend sur la table la je suis dessus pour ne plus qu'il vole voilà pour les infos bonne journée a vous


Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 9:17

Merci Gael pour ces précisons! flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)   Loki, jeune mâle beauceron né  fin 2015 ( Maitre brutalement décédé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holy Beauceronne née en Janvier 2013 ( jeune maître brutalement décédé)
» Matelot, jeune beauceron mâle 2014- 2015
» Zeus mâle beauceron né en 2016 (maitre décédé)
» Lover croisé Beauceron né le 07/06/2020 ( son maître est décédé … c’est un loulou très touchant. Il a perdu son maître et son foyer)
» LOKI mâle beauceron né en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: