Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans Empty
MessageSujet: Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans   Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans EmptyJeu 4 Jan - 18:43

CÂLINE ( à gauche) et CHIPIE ( à droite) 2 Beauceronnes, soeurs de 10 ans qui supportent très mal le refuge,
cherchent une famille ou famille d'accueil pour leur panier retraite...  help

Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans Caline10
photo du 21 juillet 2017

À NOUVEAU EN RECHERCHE D'UN FOYER !

Elles avaient été adoptées ensemble (avaient même été acceptées par les 3 chiens de la famille), mais des soucis de santé ne permettent pas a l'adoptant de garder nos 2 mamies. Nous leur cherchons donc une nouvelle famille d'accueil ou des adoptants où elles pourront couler des jours heureux. Merci d'avance pour vos partages !

Identifiées et stérilisées

Elles ont toujours vécu ensemble et n'ont jamais été séparées, elles ont toujours tout partagé, aujourd'hui elles s'apportent un soutien mutuel et vital dans cette épreuve qu'est l'abandon.

Elles ont des caractères différents mais complémentaires.Chipie aime jouer avec une balle, courir. Câline préfère les caresses, les marques d'attention, en balade elle ne s'éloigne pas trop et préfère rester près de vous pour ne pas dire coller à vous. Elles sont toutes les deux très douces, calmes, joueuses et hyper affectueuses.

help  Elles vivent très mal le refuge , elles ont besoin de trouver rapidement un foyer car le contact avec l'humain leur manque énormément. Pour éviter une séparation nous espérons que les deux belles soient adoptées ensemble mais pour le bien de chacune d'elle s'il le faut nous les séparerons. help


L'adoption est en don libre.



Pour tout renseignement :

- michel.sidobre@orange.fr
- 0623281012
- http://assoperle.canalblog.com/albums/album_2/photos/118502024-21_juillet_2017_063.html
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans   Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans EmptyLun 12 Fév - 10:56

Les 2 beauceronnes attendent une douce famille flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans   Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans EmptyLun 2 Avr - 10:23

Câline et Chipie attendent un bon foyer flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans   Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans EmptyLun 14 Mai - 11:39

Ces 2 louloutes attendent une douce famille flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans   Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans EmptyLun 28 Mai - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans   Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Câline & Chipie, 2 femelles beauceronnes (soeurs) de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 soeurs beauceronnes (noire et feu et arlequine) très fusionnelles nées en 2016
» Câline, beauceronne née en 2015
» CÂLINE femelle croisée beauceronne née en 2010
» Chipie, beauceronne LOF née en 2007
» Chipie femelle beauceron née en 2019 (2 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: