Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation Empty
MessageSujet: EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation   EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation EmptyDim 14 Oct - 9:47

EVA a un regard si doux  http://r30.imgfast.n

Citation :
Eva est une chouette nénette, affectueuse et agréable à côtoyer, avec de bonnes bases d'éducation.

Elle se comporte bien en laisse et ne dédaigne pas la baballe...

Eva a été abandonnée car elle faisait des bêtises (grosses destructions) en l'absence de ses maîtres. La solitude l'angoisse et elle devra donc rejoindre une famille très présente, patiente et tolérante, disposée à suivre les conseils.

Il sera préférable qu'elle soit le seul animal du foyer mais pourra vivre auprès d'enfants.

Eva est une chienne très attachante, qui mérite vraiment que l'on s'investisse dans son sauvetage.

EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation 39276616

EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation 39276617

EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation 39276618

EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation 39276619

EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation 39276621

EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation 39276620

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-f-eva-oaa16751-392766

https://m.facebook.com/418054941674579/photos/a.928209343992467/1536734046473324/?type=3&source=54&ref=page_internal


DON LIBRE

Pour plus d'informations ou pour l'adoption, merci de contacter le refuge :
Refuge d'Orgeval
1, Route Royale
78630 Orgeval
0139080508
orgeval@la-spa.fr


Dernière édition par WafHound le Mer 12 Déc - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation Empty
MessageSujet: Re: EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation   EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation EmptyLun 3 Déc - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation Empty
MessageSujet: Re: EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation   EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation EmptyMer 12 Déc - 15:11

Elle n'est plus réservée http://r30.imgfast.n
Fiche à jour
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation Empty
MessageSujet: Re: EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation   EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation EmptyMer 12 Déc - 20:43

Oh mince.....

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation Empty
MessageSujet: Re: EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation   EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation EmptyLun 11 Fév - 10:00

La douce Eva attend une bonne famille flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation Empty
MessageSujet: Re: EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation   EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation EmptyLun 11 Mar - 9:14

EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation Scree386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation Empty
MessageSujet: Re: EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation   EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVA jolie beauceronne née en 2011 a été abandonnée car faisait des angoisses de séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois
» GRACE jolie beauceronne née en 2011
» Hora, jolie croisée beauceronne née en 2011
» LAÏTIKA jolie beauceronne née en 2011, aimerait profiter de la vie
» Rockxy Jolie femelle croisée beauceronne née en déc 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: