Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)

Aller en bas 
+3
Alto
machaima
Draak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cousin rv
J'ai adopté!
J'ai adopté!
cousin rv


Masculin Date d'inscription : 20/07/2020

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:54

S u p e r !

Nous attendons la suite.

_____________________________________________

Bonne journée en compagnie de votre beauceron, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:38

Merci pour ces belles photos qui font chaud au coeur http://r30.imgfast.n 

Je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble ... et espère plein d'autres photos

javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 19:28

Comment ça va par chez vous Amélie?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 10:44

Bonjour désolé j'ai pas eu de notification de message étrange.
Ça va pas trop mal. Pirka est peureuse mais curieuse donc elle progresse. Bon les balades c'est pas pour tout de suite, si on lui met la longe elle est terrifiée elle met la queue entre les pattes et ne bouge plus. Mais elle va h arriver 😁.
Niveau alimentation c'est bon elle mange correctement et elle a vite compris que c'est bon là viande 😃
Elle s'adapte tranquillement aux chats de la maison mais elle aime bien les courser de temps à autre.
Elle à toujours ses fils de son opération je sais pas trop comment faire car je voudrais pas la brusquer.
Elle accepte les carresses et commence même à s'approcher d'elle même pour en demander mais c'est encore hésitant .
Voilà pour les nouvelles qui sont plutôt bonnes. Je vous en redonne bientôt j'essaierai de mettre une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:20

Bonjour Amélie? Comment ça se passe par chez vous? La belle prend elle ses marques et goût à une jolie vie?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:33

Bonjour
Pirka va bien. Elle a eu son premier rdv véto, rappel vaccin et il a réussi à retirer les points de son opération pour stérilisation.
Elle prend ses marques tranquille bon niveau entente avec les poules il y a du taf mdr elle leur vole dans les plumes au sens propre 🤣. Depuis maintenant une semaine nous allons nous promener en forêt et elle progresse à une vitesse folle. Nous hésitions par peur qu'elle s'échappe en cas de peur et qu'on puisse pas la retrouver. La première fois il a fallu la porter pour aller dans le coffre et elle marchait à la laisse mais derrière nous. En même pas une semaine elle monte et descend seule du coffre mais madame fait la princesse faut pas qu'on la regarde 🤣 . Elle marche devant nous dans tirer mais elle revient souvent à notre niveau pour nous mordiller les mains ( on se demande bien pourquoi, peut être pour vérifier qu'on est toujours là ???) . C'est vraiment une bonne chienne elle est très intelligente et très gentille. Elle continue à promener les affaires qui lui tombe sous la main quand on s'absente elle en profite à fond on retrouve plein de truc dans le terrain mais heureusement elle ne détruit pas juste elle promène ce qu'elle trouve 🤣🤣. Je vais essayer de mettre une petite vidéo. A très bientôt pour la suite des aventures de Pirka eh Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 14:42

Pour insérer une vidéo Amélie

Regarde le premier post de ce tuto

https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/t9-mettre-une-photo-dans-votre-message

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: première sortie en foret   Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:58

Premiere sortie juste descendue de la voiture
la miss n'est pas rassurée
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:00

en digne beauceronne une marre ... une baignade et ca la même journée , on c'est dit qu'elle allait vite progersser

Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: une semaine aprés   Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:04

en une semaine des progrès énorme !!!
la Miss monte et descend seule de la voiture et elle se balade avec plaisir, je crois qu'elle aimerait bien une ballade en liberté comme Lucky mais là c'est moi qui ne me sent pas tout a fait prête a la lâcher, j'ai un peu peur je me dit que si quelque chose lui fait peur elle pourrait s'enfuir et se serait difficile de la rattraper (d'autant plus qu'elle court super vite)
vidéo faite aujourd'hui désoler pour le son lol Lucky était loin et on avait le vent en pleine face

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:50

C’est juste un cadeau de noël magnifique de la voir comme cela, aimée, promenée, ayant pris un peu de poids il me semble!

Elle va se rassurer au fur et à mesure et tu seras tellement heureuse de la voir gambader en liberté.

Je crois que les mordillements àà la main sont des signaux d’apaisements. Peut être peux tu bailler en ouvrant grand la bouche et en tournant la tête pour la rassurer.

Mais peut être qu’elle a envie de dire autre chose. En tout cas elle fait passer un message qu’il te fait entendre.

Merci merci pour ces si belles nouvelles.

http://emoticoner.co

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:04

Vraiment merci pour elle https://penthesilee. http://vina.v.i.pic.

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:59

Draak j'arrive plus à t'envoyer un MP ??
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 18:41

Tiens vas lire des nouvelles d'une soeur d'infortune de ta louloute!

page 10!


https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/t1495p225-ieza-ma-poupette-chez-alexandra#49140

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 20:38

Draak a écrit:
machaima a écrit:
Ah c'est ça sœur ?
 Je ne sais pas...mais ce qui est sur c'est que c'est sa soeur d'infortune.....
Elles viennent toutes les 2 du même groupe d'élevage : l'un est à Lignon (les 2 sœurs) l'autre à Drosnay (Iéza et Isso). Le père de Yéyé est décédé depuis longtemps, sa mère est partie cet été comme ses 2 sœurs et sa tante. Peut-être que Pica à la même maman que ma chienne vu son jeune âge. Faut voir ce qui est marqué dans lecarnet de santé, si il y a l'affixe "marais de Courmont"

Sœurs d'infortune ça c'est sûr   http://r30.imgfast.n

En tout cas , bravo pour ce sauvetage flower
Elle est ravissante aime
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:14

https://youtu.be/GwROYFeATN8
Bonsoir j'avais envie de vous partager ces deux vidéos ce soir.

Encore d'énormes progrès ce matin un vrai bonheur.
On a appelé les chiens pour partir en ballade elle est venue directement au portail et c'est laissé mettre le harnais elle avait compris 🥰
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:18




Pirka découvre la glace sur l'eau et c'est très drôle Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:55

Oui Alex, c’est Pirka des Marais de Courmont. Elle aussi est tombée dans une famille formidable! T’as qu’à voir les vidéos!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:00

C’est de la dynamite!!! Elle a une de ses vivacités !! Elle voltige!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:29

Je vois ça Caroline. C'est trop génial pour la miss Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 2886086835 Elle est très énergique lol! la mienne était pareil il y a 2 ans , une vraie tornade [url="http://vi
En effet Pirka progresse très vite. Elle sait qui vous êtes maintenant. Que du bonheur pour vous tous ! Merci pour les vidéos flower
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:41


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Dim 17 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:43

Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Captu294

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)    Pika  et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pika et Pefka femelles beaucerons LOF nées en sept 2019 (dpt 58)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 magnifiques croisés beaucerons de sept mois. 2 males et 2 femelles
» NALA et NUTS 2 femelles croisées beauceron-Rottweiler nées en 2017
» Lorna toujours à l'adoption et Mistinguette (ADOPTÉE), femelles croisées beauceron nées en 2013 et 2012
» Junior, beauceron né en sept 2019
» Pilda, beauceronne LOF née en sept 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: