Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont

Aller en bas 
+3
orel
Draak
Nathy
7 participants
AuteurMessage
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyMer 13 Jan - 8:37

Lord  est en mauvais état, même le refuge est dépité.... il provient de cet élevage usine :  l'élevage des marais de courmont


Un camp de concentration.  


il  n' a connu que le box et il est borgne.

adoption départements limitrophes du 21.


Je vous joins ici des chiens reformés de cet élevage qui ont été adoptés ici.

avec de l'amour, de la compassion, du temps, ils deviennent des beaucerons heureux.




et la petite dernière Pirka adoptée par Amélie : Pirka

allez lire leur histoire et leurs progrès! 
( en cliquant sur leur prénom, vous arriverez à leur topic)


Lord doit se réparer auprès d'une famille aimante, douce, qui saura lui apprendre que la vie peut etre belle.




Il a déja perdu  5 années de sa vie.... et un oeil.




il est OK congénères puisqu''il a vécu en box avec d'autres chiens, et il ne connait rien d'autre.


Il a tout à apprendre. 


help help help 






une video de cet élevage concentrationnaire :






Mise à jour juin 2021


syfratile a écrit:
Le refuge a écrit:
Craintif, mais adorable quand il est en confiance, il a besoin de présence.

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Lord10


Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Lord_110

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Img_6112
Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Img_6110

Le refuge a écrit :

LORD
Berger de Beauce
Mâle castré
Né le 07/09/2015
N° de puce : 250 268 500 880 772

Sauvetage d'élevage.


Refuge de Jouvence
Association les Amis de Bêtes
Route de Val Suzon
21380 MESSIGNY ET VANTOUX

https://www.spa-messigny.fr/lesanimaux/

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyMer 13 Jan - 10:14

Oh lala pauvre petit loup... je vais essayer de savoir de quel élevage il vient.

Je me demande ce qui lui est arrivé....

Il trouvera vite un cœur charitable j’en suis sure.

Merci Nathy!

Bravo pour cette annonce! http://www.forumsig.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Jeu 14 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyMer 13 Jan - 15:29

Oui bravo !

Il a l'air un peu maigroulet en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyMer 13 Jan - 16:20

Han l arlequin 🤩🥰🥰 oh bah moi j adore même si je les ai jamais vus qu' en photos! Mais oui c'est quoi cet œil?? J en ai eu une fois 1 chien borgne et ça avait pas l air de trop le déranger mais un œil comme ça c'est quoi? En plus les beaucerons ils ont les plus beaux yeux du monde là je vous mets au défi http://www.sherv.net !!! En amandes
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyMer 13 Jan - 16:28

Je viens d'avoir le refuge.
Lord est borgne.
J'ai envoyé un mail pour plus de renseignements.
Je ferai passer la réponse par Draak.

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyMer 13 Jan - 17:03


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyJeu 14 Jan - 15:53

on va éviter de polluer ce topic!

Lélevage du berceau de b family très concerné par Lord a publié sur sa page un appel pour l'aider.


https://www.facebook.com/Elevage-du-berceau-de-B-family-167924299941228

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyJeu 14 Jan - 21:14


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Philbon




Masculin Date d'inscription : 14/01/2021

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyVen 15 Jan - 15:37

J'imagine que c'est Enucléé [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyJeu 17 Juin - 12:07

Le refuge a écrit:
Craintif, mais adorable quand il est en confiance, il a besoin de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Date d'inscription : 13/07/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyLun 21 Juin - 15:15

j'ai fait du nettoyage, pensez à en faire les filles quand il y a eu trop de bla bla sur une annonce  flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyVen 9 Juil - 23:49

Lord est toujours au refuge de Jouvence ...

Craintif, mais adorable quand il est en confiance, il a besoin de présence.

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyVen 16 Juil - 0:52

LORD est toujours là à attendre SA FAMILLE [url=

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyDim 26 Sep - 19:51

Lord est toujours au refuge...

Katz? tu peux mettre une annonce dans le 21? Merci beaucoup.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyDim 26 Sep - 22:12

Je suis passée au Refuge Samedi mais seules les visites pour les adoptions sur RDV sont autorisées ...

Je n'ai donc pu voir Lord ...

Une autre fois peut-être ...

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyLun 27 Sep - 22:09

Oh ça serait super si tu pouvais aller le voir et faire des films!

Pauvre Lord....

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyLun 1 Nov - 21:45

Lord est toujours au refuge de Jouvence ...

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyLun 3 Jan - 17:39

Lord est toujours au refuge !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyMar 22 Mar - 22:10

Citation :
LORD est parti au paradis des chiens, sans avoir jamais connu la vie dans un foyer , ni une vie de famille, quelle tristesse ...😭😭 Après avoir passé des années en cage, comme reproducteur où il n a connu rien de bon , il a fini a la spa , encore en cage, ou personne n a voullu de lui, a part la maladie qui l a emporté...😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont EmptyMar 22 Mar - 23:34

Oh non.......... quand je pense que nous avions une famille pour lui.....

Pauvre Lord.... tu es né pour souffrir. C’est tout. Une vie pour rien.

Je suis profondément triste.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty
MessageSujet: Re: Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont   Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAINNA des Marais Courmont femelle beauceronne LOF née en 2015 a servi toute sa vie de chienne reproductrice dans un élevage usine
» Jenzia femelle beauceronne LOF née en 2014 a servi toute sa vie de chienne reproductrice dans cet elevage usine des Marais de Courmont.
» NINA jolie croisée beauceron arlequin née en 2015
» Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin
»  Pexio beauceron arlequin toujours à l'adoption et Pakio(adopté) (né en 2019 dans un élevage usine cauchemardesque)(dpt 58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: