Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie

Aller en bas 
+5
Lilstocky
reto
Alto
Vegane7
Draak
9 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyLun 19 Oct - 19:55

help  help  help


 SAUVETAGE DE DERNIERE CHANCE POUR MAIKO AVANT EUTHANASIE  
Maïko est un beauceron,  lof de 4 ans, identifié, non castré.
Ok femelles
Malheureusement , la famille dans laquelle il vit actuellement n'est plus en capacité de le garder .
Suite à de nombreux départs dans la famille et séparation Maïko est déstabilisé.
Le propriétaire a juger bon de lui laisser trop de liberté sauf qu'aujourd'hui il n'a plus aucuns contrôle sur le chien et de ce fait Maïko le mord ( mordu à plusieurs reprises)
La propriétaire n'a plus confiance,  se sent dépasser et en a peur.
Il est allé dernièrement en pension chez Anne Laure Detraz, son éleveuse chez qui il avait l'habitude d'aller .
L'état psychologique de ce chien se dégrade,  toujours en alerte,  ne joue plus.
Elle ne le reconnait plus,  son regard à changé.
De ce fait , nous recherchons une personne connaissant super bien la race, connaissant l'éducation,  prete à travailler a la muselière,  de préférence un / une éducatrice qui souhaite adopter un beauceron .
Malheureusement si Maïko ne trouve pas cette personne IL SERA EUTHANASIÉ .
Il est impossible de le mettre dans une famille ne connaissant pas la race , ni enfants...  


Contact : Anne Laure Detraz son éleveuse :
731 chemin de Belfin, 01440 VIRIAT
Tél : +33 (0)4 74 25 37 54 | Mobile : +33 (0)6 21 81 01 64
E-Mail : fidelescomplices@gmail.com

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie 12207010

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Mer 13 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Vegane7




Féminin Date d'inscription : 19/12/2015

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyJeu 5 Nov - 10:08

Peut-on le diffuser sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyJeu 5 Nov - 10:13

pauvre loulou!
il faudrait passer par la case dressage ,éducation pour mise en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyLun 4 Jan - 11:13

[url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyLun 4 Jan - 11:16

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie E3fafa10
urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie B5cf1610
urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie C225ff10
urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie 98b12310
urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie 7304dc10

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyLun 4 Jan - 12:00

Ain savoie Hte Savoie Alsace Jura, suisse et + Rhône alpes Lyon Bourgogne htes Alpes Isère Vaucluse Vallée du Rhône etc etc... ça c est la géographie proche ..
Il est ok chienne le chien et sûrement très tres genti le beauceron une fois posé !
Revenir en haut Aller en bas
Lilstocky




Masculin Date d'inscription : 04/01/2021

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyLun 4 Jan - 12:39

Il faut le sauver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyLun 4 Jan - 12:52

Bonjour Nassim !

On est bien d’accord. J’espere que quelqu’un aura envie de l’aider.

Afin que nous puissions t’accueillir, pourrais tu venir te présenter ici?

Merci flower

https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/f26-mais-qui-etes-vous

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyLun 4 Jan - 14:47

oui ça serait vraiment bien que quelqu’un puisse lui redonner une stabilité à ce loulou, une FA pourrait être bien aussi....Je l’aurais bien pris, ça fait un moment qu’il est sur FB d’après mon mari, soucis: pas OK chats du tout....

Et mon dieu, la lettre de sa maîtresse, qu’elle tragédie pour tout les deux....😢😢

et puis il y en d’autres des loulous à qui on a donné la chance de vivre malgré le fait qu’il avait la dent facile, n’est ce pas Reto? 😂😂

Il a juste besoin de retrouver des repères ce boboss !!!
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyLun 4 Jan - 22:30

Bon moi après c est boy mon préféré après reine et Betty il est dans les urgences mais ils le donneront pas à n importe qui les savoyards 73 eux
Maïko il est ok
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyLun 4 Jan - 22:32

Il est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyLun 4 Jan - 23:47

La situation est compliquée pour lui.. pour Boy aussi...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyMar 5 Jan - 23:19

je peux me tromper, mais je pense que sa maitresse, et loin de moi un reproche, c'est accroché à lui dans ses moments douloureux (et ne jetons pas la pierre, quand on est mal on fait tous un calin à nos loups) sauf que nos éponges ressentent beaucoup de choses mais ne les comprennent pas forcément, d'ou l'hyper protection etc..
c'est peut-être une idée bête mais quelque membre du groupe ne serait-il pas prêt a mettre 10 trucs par mois pendant quelque temps pour qu'il soit pris dans une bonne structure qui le remettrait dans le bon sens. Je uis prête à les mettre s'il faut le sauver car malheureusement avec ma troupe je ne peux pas l'accueillir et je plains sa maitresse dont on sent le désespoir de trouver une bonne famille pour son ptiloup.Quelle tristesse urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie 3649828639 urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie 3649828639
Revenir en haut Aller en bas
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyMar 5 Jan - 23:22

A voir oui....
Je te suis Zabou
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyMar 5 Jan - 23:37

ca pourrait être un très beau sauvetage, et pour lui et pour sa maitresse, qui peut-être passé sa galère pourrait retrouver son loulou s'il n'a pas trouver de famille,
mais je sens un truc dans ses yeux à ce pèpère
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyMer 13 Jan - 11:45

une asso serait prete à le prendre en charge.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
orel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
orel


Féminin Date d'inscription : 27/11/2020

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyMer 13 Jan - 15:27

cool !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyLun 29 Mar - 20:52

Lucy Huont a écrit:
Bonjour
Comme vous le savez nous nous sommes battus pour éviter l'euthanasie de Maiko.
Il se trouve actuellement dans une pension .
Aujourd'hui il peut être adopté.
Couvert par l'asso de Odile Grisey
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie EmptyVen 9 Avr - 11:14

Citation :
Il rejoint sa famille en Belgique le 16 avril .
Aujourd'hui il est officiellement adopté par Patricia .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie   urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence euthanasie Maïko des fidèles complices beauceron LOF né en 2016 urgence euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIKO croisé né en 2016 de retour au refuge
» Cause déménagement Mouna croisée beauceronne née en 2016 en menace d’euthanasie
» Loulou beauceron né en 2016 et Mambo croisé beauceron né en 2016 (ADOPTÉ)
» COOKIE, 11 ans, croisé Beauceron URGENCE risque d'EUTHANASIE dans la SARTHE
»  Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: