Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS

Aller en bas 
+5
Nathy
orel
Tanka
syfratile
Draak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 16:48

super la vidéo !!! Ça donne super envie de vous rejoindre Reto, toi, Betty et Hélios 🥰🥰🥰.....

Sur ce coup là, la mer gagne haut la main !!!!! Ch’uis carrément jalouse là 😃😃😃!! Je mettrais bien une chaîne au coup juste pour voir si Reto fait à nouveau 900 bornes pour une pitbull.😂😂😂😂

N’empêche c’est vraiment magnifique ce qui a été fait pour Hélios et en plus c’est le golden boy!!
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 22:19

Ouais tout juste il a le collier d'Appenzell avec les vaches en or on ne le voit pas trop là mais je le sors pour les grandes occasions ;)
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 22:01

Les mois passent, le temps change... Un jour la neige peut-être à 3h Hélios http://forum.macbidosorsaussi ???? https://penthesilee. Après la mer la montagne qui sait, j' sais pas?)(... comme avant on va dire: Dis après-demain http://r30.imgfast.n
Dors bien mon chien pour l'été indien et après on grimpera qui sait http://www.gifsanime
  http://www.freesmile
Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 20211010

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 10516810
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 22:08

2015 la photo à la montagne Samba Bango
Betty elle est montée aussi en 2017.elle flottait dans la poudreuse avec bong mais pas de foto
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 22:20

Qu’il est loin le temps de la chaîne et du jardin pourri chez tes anciens maîtres qui t’avaient oublié comme un sac poubelle au fond de la déchèterie.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 22:24

Oui bravo draak merci tt est dit. Il est bien là maintenant et plein de projets de voyages Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 3649828639
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 22:32

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 1252041585

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 8:33

Il y a du beau et du bon sur cette terre.
Que j aime lire ce type de message en buvant mon premier cafe du matin ^*^
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 10:08

Ca fait chaud au coeur, merci Reto
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptySam 9 Oct - 20:51

Alors moi j croyais que c'était des pommes.... l' arbre... tu parles... j croc dedans et dur comme du bois et j vous dis pas l acidité!!! C est un cognassier, des coings quoi, parait-il ça se cuisine j en ai pris 2 qd même pour essayer
Pour le chien devant c'est 1 berger de beauce ça j en suis sûr http://www.gifsanime

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 20211011
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 9:10

hé oui, il faut les faire cuire loooongtemps!
car c'est très astrigent les coings! beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 10:03

On peut faire de la gelée et c’est très bon!

https://penthesilee. c’est pas plutôt un caniche nain au premier plan? J’dirais bien ça moi.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 15:02

Hihihi je sais pas [url="http://vi
Pour les coings coings je laisse ça à ma sœur qui est revenue et devenue une As de la cuisine enfin lol
elle m a dit: ça m interesse
Moi j' dis gogo et bonne chance Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 3304178633
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 21:26

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 20211012
Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 20211013
Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 20211014
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 21:43

OK y nous manque la neige encore,  un peu de patience Helioooos...
Et puis tout l ouest on connaît pas. Le marais poitevin y paraît ça va être englouti 1 jour.et puis la baie de Somme.jamais vu les otaries non plus ni le nord.. le tour de France quoi... on.va commencer par le début va.piano piano
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 22:00

C est bon, la liberté!
Merci pour les tifs, Reto ☺
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 22:00

Les tofs !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 4:15

Superbes photos de paysage avec Hélios en liberté !! Bonne chance pour ton tour de France, prévoit les pneus hiver !! Et les chaussons pour les patounes ainsi que le manteau d’hiver hi, hi, hi!! Les sudistes et le froid, ça ne fait pas toujours bon ménage, c’est un peu comme l’est de la France et le Canada en hiver 🥶
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 5:54

Merci Alto les tof (Tof signifie « photo » en verlan... j ai dû chercher sur internet lol) bon elles valent ce qu'elles valent  j les ai un peu prises un peu à l arrache mais la liberté n a pas de prix c'est vrai

Eh Sandrine 68 tu sais je suis qu un sudiste d adoption mais c'est vrai on s habitue vite. Le tour de France c'est p'têtre qu un rêve au fond mais la neige si elle arrive j peux la trouver à 3h30 ok c les Alpes du Sud pas le Canada mais j ai gardé mes bottes de montagne j passe partout avec ça et les pneus neige aussi http://forum.macbido http://r30.imgfast.n javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 6:39

Oui Reto, je sais, je me rappelle, comme beaucoup d’autres choses d’ailleurs!! Halzeimer n’a pas encore frappé à ma porte!!

Et quelqu’un a dit : Ne rêves pas ta vie mais vie tes rêves !!

Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 16:05

Y a pas d alzeimer chez nous sandrine68 et les taxis ont une mémoire d éléphant c'est pas moi qui l ai inventé c est les anglais qui le disent, une glande dans le cerveau ou un truc comme ça so well... dès la fin des vacances et les touristes rentrés chez eux avec leur virus nous on monte hanna & helios qui a 9 mois d age mental.. on mettra les pneus cloutés si il faut parce qu on cherche la poudreuse donc espérons que ça tombe le 5 janvier et plus qu un peu mes beaucerons ils passent partout
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 12:28

1 an qu'on se connaît Helios mon soleil!
Et elle bouge pas notre passion réciproque coeur coeur
Et tu sais toi que 1 an ça fait 525'600 minutes, ça j'peux te le dire à la seconde près...http://forum.macbido
Et 1 an ensemble ça fait les noces de coton paraît-il?
On en a pas ici alors on va se rouler dans les mimosas, c'est comme du coton et ça sent bon un peu comme la vanille https://smileys.surl https://penthesilee.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 20:42

Si c'est pas de l'amour lol!

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 20:44

On s'est aimé dans les maïs
T'en souviens-tu mon Anaïs
Le ciel était couleur de pomme
Et l'on mâchait le même chewing-gum

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS   Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélios, 8 années de vie attaché. En SOS
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby croisée Beauceronne née le 01/10/2011 des années de misère... qui lui offrira de belles dernières années?
» Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge
» FAROUK, beauceron né en 2009 déjà 3 années passées au refuge.
» Dgino Beauceron né le 20/10/2011. Il a vécu 12 années enfermé dans une cave.
» Helios Beauceron né le 02/09/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: